Bebe prevu fevrier 2013 (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
dea94 4 messages
dea94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 18:20
 c mon terme est le 10 si g tjr rien dans les deux semaine g rdv le 5 avec la sage femme et sinon il le declanche le 10 mais la g des perte marron 

Malow67 22 messages
Malow67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 18:49
 Coucou les filles!

Bienvenue au petit Lukas :-)

Fausse alerte dimanche! contractions régulières toutes les 4mins mais non douloureuse, expédition a la mat' par le magnifique temps qu'on avait par chez nous (neige et verglas) monito pendant 1h et examen. Finalement col legerement ouvert mais les contractions n’était pas suffisamment forte. Du coup retour a la maison un peu déçue mais il a encore le temps de venir :-)

Pour le Liniment ça se trouve en pharmacie, mais il y en a de différentes marques et il ne sont pas tous entièrement naturel, certaines marque y ajoute du stabilisant ou du parfum.

Bonne soirée :-)
titiatitia 27 messages
titiatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 18:51
 bonjours à toute et félicitation aux mamans qui on accouchées et bienvenue à ces petits bou . pour laver bébé j'ai prit klorane . j'ai mon dernier rdv demain avec mon gynécologue au dernière nouvelle au 8 janvier mon col était fermer et postérieur et la j'ai pas mal de contractions et de douleur de règles j'ai hâte que mon ptit bou arrive je suis très fatiguée j'ai prit 25 kg et je gonfle énormément cause rétention d eau mais sans manger plus c'est énervant ça . sinon il bouge énormément j adore . choucrouloutte moi aussi mon bebe va s apeler comme le tien . et pour le bouchon muqueux je sais pas trop comment ca ce passe puisque pour mon 1er je ne l ai pas perdu . je souhaite à toute une bonne soirée bon courage pour la fin de grossesse et encore félicitation au mamans qui on leur bebe plein de bonheur . bisous 
Malow67 22 messages
Malow67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 18:54
 Coucou les filles!

Bienvenue au petit Lukas :-)

Fausse alerte dimanche! contractions régulières toutes les 4mins mais non douloureuse, expédition a la mat' par le magnifique temps qu'on avait par chez nous (neige et verglas) monito pendant 1h et examen. Finalement col legerement ouvert mais les contractions n’était pas suffisamment forte. Du coup retour a la maison un peu déçue mais il a encore le temps de venir :-)

Pour le Liniment ça se trouve en pharmacie, mais il y en a de différentes marques et il ne sont pas tous entièrement naturel, certaines marque y ajoute du stabilisant ou du parfum.

Bonne soirée :-)
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 19:12

Bonsoir les filles,

 

Félicitation titou pour ton ptit lou surtout si il est venu naturellement c super,

 

Moi j'ai hate d'avoir ma puce un peu comme la plus part d'entre vous ki attende au pire il me reste 12 jours avant le terme mais c encore trop long surtout que lorsque je m'active un peu après j'ai des contractions, mais ça s'arrête dès ke j'ai passer la nuit donc c du fau travail. Sinon j'ai super mal à l'aine dès ke je me déplace dans la maison c penible.

 

Sinon je vous souhaite une très bonne soirée et j'espère que les 2 mamans ki ont u leurs césa aujourd'hui ça c très bien passer.

 

A bientôt

djsy 27 messages
djsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 23:28
 Coucou les filles !!

Et bien, tout s'accélère en ce moment !! Félicitations à toutes les nouvelles mamans !!
Super Titou !!! Et bienvenue à Lukas !!!

J’espère que les filles qui avaient la césarienne vont bien aussi , ainsi que leurs petits bouts !!

Pour ma part, le terme approche mais toujours aucun signe!! Aujourd'hui c'était monitoring et choupette va bien !! Bon rythme et pour ma part 2 contractions mais je n'ai rien senti !!!

Voilà pour les nouvelles !! Allez les filles c'est la derniére ligne droite !!! Moi, je profite d'elle dans mon ventre c'est tellement mignon !!!! j'adore !!


kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 09:17

 
cc les filles

 

felicitation au maman qui ont accouché que du bonheur et j esoere que tout c bien passe pour les cesa d hier !!!!

 

sinon moi je prend le leniment en pharmacie et vu que l odeur n'est pas agreable je passe un coton imbibé de klorane sans rinçange apres .

 

pour le bouchon muqueux tu peu le perdre qq semaine avant l 'accouchement

 

voila sinon moi a plat mal o ventre et des fois une grosse pointe en bas du ventre a droite est ce que ça vous le fais aussi ??????

 

gros bisous et bon courage

kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 09:18

 
cc les filles

 

felicitation au maman qui ont accouché que du bonheur et j esoere que tout c bien passe pour les cesa d hier !!!!

 

sinon moi je prend le leniment en pharmacie et vu que l odeur n'est pas agreable je passe un coton imbibé de klorane sans rinçange apres .

 

pour le bouchon muqueux tu peu le perdre qq semaine avant l 'accouchement

 

voila sinon moi a plat mal o ventre et des fois une grosse pointe en bas du ventre a droite est ce que ça vous le fais aussi ??????

 

gros bisous et bon courage

kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 09:18

 
cc les filles

 

felicitation au maman qui ont accouché que du bonheur et j esoere que tout c bien passe pour les cesa d hier !!!!

 

sinon moi je prend le leniment en pharmacie et vu que l odeur n'est pas agreable je passe un coton imbibé de klorane sans rinçange apres .

 

pour le bouchon muqueux tu peu le perdre qq semaine avant l 'accouchement

 

voila sinon moi a plat mal o ventre et des fois une grosse pointe en bas du ventre a droite est ce que ça vous le fais aussi ??????

 

gros bisous et bon courage

kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 09:19

 
cc les filles

 

felicitation au maman qui ont accouché que du bonheur et j esoere que tout c bien passe pour les cesa d hier !!!!

 

sinon moi je prend le leniment en pharmacie et vu que l odeur n'est pas agreable je passe un coton imbibé de klorane sans rinçange apres .

 

pour le bouchon muqueux tu peu le perdre qq semaine avant l 'accouchement

 

voila sinon moi a plat mal o ventre et des fois une grosse pointe en bas du ventre a droite est ce que ça vous le fais aussi ??????

 

gros bisous et bon courage

kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 09:20

 
cc les filles

 

felicitation au maman qui ont accouché que du bonheur et j esoere que tout c bien passe pour les cesa d hier !!!!

 

sinon moi je prend le leniment en pharmacie et vu que l odeur n'est pas agreable je passe un coton imbibé de klorane sans rinçange apres .

 

pour le bouchon muqueux tu peu le perdre qq semaine avant l 'accouchement

 

voila sinon moi a plat mal o ventre et des fois une grosse pointe en bas du ventre a droite est ce que ça vous le fais aussi ??????

 

gros bisous et bon courage

tataaud 27 messages
tataaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 10:01

 
bonjour les filles sa va se matin ??

 

Kristel moi a plat ventre je tien pa du tout sa me fai tro mal o ventre !! et oui moi ossi par foi sa me fai une grosse pointe en bas du ventre je ne sai pa non plu a koi c'est du !!

 

Pour le Liniment vou me dite ke sa se trouve en pharmacie je vou en remercie , mais vous me dite k'il y en a de différentes marques et il ne sont pas tous entièrement naturel, certaines marque y ajoute du stabilisant ou du parfum. donc lequel vous me conseillerai le plus ????

Gro bisou a toutes


riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 12:47
 coucou les filles , félicitation pour les mamans qui ont accouché! 
 Je viens vous annoncer la naissance d'Emmy, 4kg pour 52 cm , beau poupon!!!! Elle est en pleine forme et dort beaucoup ! pour moi un peu fatiguée de la césarienne et j aimerais bien pouvoir déjà gambader !!!
voilà bon courage à toutes
tataaud 27 messages
tataaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 13:30
 
Félicitation riboul_EE et bienvenu a Emmy si ta petite puce est en pleine forme c'est cool :P et pour toi repose toi bien kan meme si tu est fatiguer ..
Marjo55 6 messages
Marjo55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 13:51
 Felicitation a ttes ces nvlles mamans!!!
merci davance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.