Question sur votre taux de beta hcg

Discussions

Auteur
Message
mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 22:26

    • bonjour a toutes

    • j ouvre cette discution pour les femmes qui on eu un beau +++ mais aussi pour celle qui souhait devenir maman . tout les conseils et les expériences sont bonnes a être partager.
    • je commence par me présenter ensuite se sera a vous!
    • voilà je suis mathilde j ai 26 ans j ai une jolie fille de qui aura 3 ans en décembre.j ai eu un beau +++ en le 13 MAI mes dernière règles était le 17 avril. j ai fait ma prise de sang aujourd hui et mon taux est a 9822. date présumer dpo le 1 mai j en serai donc a presque que 3 semaines et 3 jours de grossesse soit 5 semaines + 3jrs d SA. voilà j ai aussi eu un curetage le 19 mars a 12 SA. 
    • autant vous dire que j ai peur que cela recommence!
    • allez lancez vous les filles!

virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 22:43

 
Bonsoir!

Tout d'abord félicitations Mathilde!!!! et je sais que c'est facile à dire mais POSITIVE!!!!! 

Je m'appelle Virginie j'ai 35 ans et j'ai 2 petit bonhomme de 4 et demi et un autre de 21 mois. La date de mes dernières règles est le 18 avril.J'ai fait un test clearblue le mardi 15 mai (mes règles était prevues le jeudi 17...) et test positif. Pour me confimer j'ai fait une prise de sang vendredi et le taux était à 70... donc un peu bas... re pds lundi et la 360 (doc a dit que si ca double en 48 h c'est ok!) Donc la ca a plus que doublé!!!!

Voila!!!!

A vous!!!!!

Virginie

 

anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2012 à 13:19
 Coucou mathilde j'ai moi aussi fait une fc en dec et je suis de nouveau enceinte 3semaines de grossesse et quelques jours donc 5SA aussi j'ai fait 3 pds pour le moment par précaution et mon taux en était vendredi à 13 827UI donc autant te dire que tout va bien j'ai commencé avec 66UI j'espère que l'on pourra se suivre

virginie félicitations à toi aussi!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2012 à 17:31

 
Bonjour les filles!

il y a unpost qui s'est ouvert dans le premier mois avec les futurs mamans  du mois de février. Ce serait sympas de toutes se retrouver la bas!

Félicitations Anaiadi.

A bientot! 

romane1012 17 messages
romane1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 21:35
 bonsoir les filles alors moi je suis enceinte de 6 semaines à peu près, j'attends la confirmation par mon gyneco ce mois ci, j'ai hate d'y etre pour voir si tout va bien
bébé prévu pour janvier 2013 
cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 21:03
 coucou les filles , felicitation pour vos +++++++ !
moi je suis enceinte de 5 sg et mon taux aujourdhui etais a 5947 ;j'ai commencer avec un taux a 143 le 16 juillet dernier ....
Pensez vous que ce taux est normal je stresse grave.
Merci pour vos messages 
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 10:16

 
Coucou à toutes, coucou CYNTHIA84320,

 

Je ne suis pas médecin mais future maman comme toi et je pense sincerement que ton taux d'hcg est bon. Il a bien augmenté c'est le principal.

 

Je comprends que tu stresses, c'est tout a fait normal à partir du moment ou l'on sait que l'on porte la vie en soit on ne peut que stresser. Je peux te conseiller de trouver un gynéco si tu t'en a pas déjà un ainsi tu prendras rendez vous pour ta premiere echo et chaque fois que tu auras un doute il sera là pour te repondre et surtout te rassurer.

 

Ne sachant pas si tu es immunisé ou non pour la toxo attention à la viande rouge et saignante, produits (legumes/fruits) venant de la terre, les laver au vinaigre blanc et au litiére de chat, tout ça strictement interdit si tu n'es pas immunisé.

 

J'espere t'avoir renseigné, repose toi et surtout prends soin de toi pour que ton petit bout s'accroche et grandisse comme il se doit, gros bisous.

christelle62440 34 messages
christelle62440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 16:00
 
bonjour ja fais fais une fausse couche le 27 aout jai saigner jusquau 2 septembre cetait une fausse couche couche naturel pa de curtage ils mon fait une echo yavait rien est ce dangereux de tomber enceinte maintenant? mon taux hcg est bien descendu je suis negatif merci pour vos reponses
cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 16:28
 Bonjour CHRISTELLE,
moi j ai fais une fausse couche en decembre a 10sg et j ai saigner pendant 3 mois ce qui te n ai pas normal jte rassure! je pense que tu devrai attendre ton retour de couches pour remettre ca car je pense que retomber enceinte desuite apres une fausse couche , se conclue en general par une autre fausse couche.
Que t'as dis ton gyneco?
christelle62440 34 messages
christelle62440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 08:14
 
merci pour ce conseil cynthia 84320 ma gyneco ne ma rien dit du tout elle ma juste dit qu'apres une fausse couche bcp de femme retombe enceinte a part sa rien d'autre car jai fais une fausse couche naturelle mais si cest sa je vais attendre de ravoir mes regles jespere quils vont pas revenir dans 3 mois car cest tres long
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.