Date de debut svp j ai besoin d etre aider

Discussions

Auteur
Message
marie555 5 messages
marie555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 14:47

VDMAbonjour


j aimerais savoir si l echographiste peut se tromper de 4 semaines sur la DDG avec les mesures 

mes mesures a 12sa : LCC 57.8 MM

BIP : 20.6MM

LF: 9.0MM

CN: 0.98MM

c est marquer soit un G theoriquement de 13SA + 6j a cette 1 ere echo le 22 MARS 2011 le medecin me demande DDR je lui 

reponds environ le 15 decembre mais c approximatif je n en suis meme pas sur du tout .... donc lui a pris le 15 

decembre + 14 jours sa fais le 29 decembre DDG pourtant il a pris c mesures et sur les photos c inscrit 12 w 2 

days

il faut aussi savoir que j ai arreter ma pillule courant decembre. les eules dernieres regles que je me souviens de 

la date sont celle de novembre le 23 .

Sachant que le 25 janvier 2011 j ai fais ma 1 ere PDS le taux de beta HCG etais de 409 ui


donc pensez vous que ma grossesse remonte a debut decembre 

merci bcp

marie555 5 messages
marie555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 14:55

je quitte ce site car depuis hier j ai postee deja plusieurs messages mais sans reponse bcp de personnes le lit mis aucune n y reponds

 

decu de ce site .

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 09:52

je pense que oui

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.