Enceinte mais sac gestationnel vide (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
morgane42400 28 messages
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 14:18

 
cc LILLIE et PRISCI21 , alors je vais tenter de vous rep le plus clair possible.LOL

 

LILLIE: ecoute moi mon sac gestationnel etait vide mais grossissait quand meme , mais c'est vrai que le stade de ta grossesse est encore trop jeune, attend de recontroler, c peut etre juste que le bb est encore trop petit tu sais, ne tkt pas , j'espere que tout ira bien.Moi quand j'ai appris que c'etait un oeuf clair j etait a a peu pret 2 mois de grossesse et la ca aurait du se voir... Donc tu me tiens au cpourant miss , je croise les doigts pour toi.

 

PRISCI21: je suis vraiement dsl pour toi qu'il t annoncer un oeuf clair mais bon deja avant de confirmer ca attent ta prochaine echo pour en etre sur.

Moi j'ai du faire 2 echo de controle,et la il on confirmer que c'etai un oeuf clair.

Il m'ont fait un curretage,  tres tres douloureux autant physiquement que moralement.

La gygy ma dit que tu pour tomber enceinteil fallait attendre au moins  2 a 3 mois , moi perso je n'ai pas retenter , ca ma assez traumatiser le curretage, donc voila.

Jsp que tout ira bien , bon courgae, tiens moi au courant .

 

GROS BISOUS LES FILLES ,PRENEZ SOIN DE VOUS

Prisci21 38 messages
Prisci21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 23:36
 Merci de ta réponse morgane.Ce que tu me dis sur le curetage ça me fait flipper enfin comme tu dis vaut mieux attendre l'echo de contrôle pour être sûre même s'ils m'ont dit qu'il y avait peu d'espoir.Je te souhaite bien du courage et j'espère que tu vas te remettre de cette épreuve rapidement.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2012 à 14:07
 Bonjour les filles

Alors pour répondre à Lillie oui quand tu fais un oeuf clair tu as tous les symptôme de la grossesse moi j'avais mal aux gencives et envie de vomir mais à 8sa on a su que s'était un oeuf clair et là tu tombes de haut mais tu ne peux jamais être sereine lors d'une grossesse toujours peur que cela n'aille pas!!!

Pour Prisci 21 si on te laisse le choix demande le curetage sous anesthésie générale au moins t tranquille moi j'en ai vécu 2 malheureusement et pour répondre à ta question je suis retombé enceinte 5 mois après mon 1er curetage ils conseillent de reprendre une pilule en général pendant 2-3 mois afin que ta cavité utérine se refasse correctement et cela permet à ton utérus de se reposer un oeuf clair ne veut pas dire que tu n'auras pas d'enfant car moi j'en ai eu 3 derrière. Mais à l'époque quand le gynécologue m'avait dit qu'une femme en âge de porter un enfant devrait savoir que sa 1ère grossesse doit se terminer par un oeuf clair. J'ai halluciné comme si on devait te dire en 5ème-4ème lors de l'apprentissage de la biologie que les femmes peuvent faire des FC perdre un enfant à la naissance (ce qui est mon cas) je trouve ça déplacer mais je me le suis mangé en pleine figure et ça m'a fait mal. En tout cas je te souhaite bon courage à toi et tient nous au courant
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2012 à 14:56
 Merci bcp pour vos reponces oui ben sur je vous tiendrais au courant de leco la je suis tres tre s fatiguer et des grosse nausé 
Prisci21 38 messages
Prisci21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 13:06
 Merci de ta réponse Ptitbout ça me rassure un peu.Hier soir j'ai eu des mini saignements puis tout s'est arrêté.J'attends mercredi pour retourner à l'hopital et je verrais bien ce qu'ils me proposent.Comment ça se fait alors que certaines femmes retombent enceintes 15 jours ou 1 mois après la fausse couche?C'est quoi exactement le retour de couche?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.