Enceinte mais sac gestationnel vide (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
morgane42400 28 messages
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 23:01

 
merci beaucoup les filles de me répondre ca m'aide en quelque sorte.

j'ai mes rdv demain alors je vous tiens au courant en esperant tout simplement que tout va bien .

question pour mathe , est on obliger d'avoir recour a un curretage?

comment la tu va vecu ?

bisous les filles

mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 00:12
 et bien non on n ai pas obliger tout dépend de ton avancer dans cette "fausse" grossesse moi j en était a 12SA donc le sac gestationnel était de plus de 8 cm de diamètre et plus c est gros plus sa fera mal a évacuer.le curetage est moi tromatisant et douloureux.et mes saignements on duré 5 minutes et plus rien. j'ai mal vécu parce que dimanche matin j était enceinte l apreme aussi a 16h00 perte de sang et a 18 h00 la nouvelle tombe et quelque minutes après rendez vous avec l anestheciste pour une hospi le lendemain a 7H30 . autant dire que j était perdu je ne savais pas, je me disais que je faisais un cauchemar tout c est enchaîné très vite. sa allait trop vite dans ma tête.j ai pleuré pendant plus de deux semaines et ensuite je passais mon temps a espérer mon retour de couche. mais maintenant je me dis que heureusement que tout a été vite et que j ai eu un curetage sinon il faut attendre que la fausse couche se fasse d elle même et je n aurais pu attendre plus longtemps. 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 14:52
 Cc mathe petite question avant l'écho des 12 sa tu n'avais pas passe d'autre écho?

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 15:21
COUCOU LES FILLES!

Alors Morgane comment se sont passés tes rdv? j espère que tout va bien, je croise les doigts pour toi.

sinon Jesse, non je n avais pas passé d autre écho j irai a la date de l écho. javais choisi d être suivi par mon médecin généraliste ( comme pour ma fille) donc pas écho de contrôle. mais là j attend notre 2 ème enfant et je serai suivi par un obstétricien donc ma première écho sera le 29 mai a 6SA.


morgane42400 28 messages
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 23:03

 
cc les filles alors voila c ce que je redoutais , je fai un oeuf clair verdict aujourdui prise de sang ou le taux a chuter je sui passer de 22967 a 16000 par la .

rien a l'echo un sac mais pa de bb je sui aneantie les filles je fai que pleurer rdv demain 8H pour voir mon generaliste et je sai quil va falloir que je subiss un curretage j'ai peur comment ca se passe un curetage ?

j'en peu plu les fille ... 

dianefuturmaman 50 messages
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 23:16

 Coucou Morgane

 

Tout d'abord je suis vraiment désolée pour toi je c'est ce que tu vies je suis passer par la malheuresement en mars, poche vide oeuf clair la différence c'est que mon corps à tout évacuer naturellement je n'ai pas eu à subir de curetage donc je ne pourrais pas te renseigner sur ça.

Je sais que sa fait très mal j'ai beaucoup pleurer aussi je ne comprenait pas pourquoi sa m'arriver à moi alors que je suis jeune en pleine forme. Quelques jours ont passer j'ai pri du recul et je me suis dit que cette fausse couche ne voulait pas dire que je n'aurai pas d'enfant mais que c'était pas pour dessuite j'ai eu mon retour de couche 5 semaines après ma fausse couche et on à repri dessuite après les essai.... J'attend début juin en espérant une bonnes nouvelles.

J'espère que mon témoignage t'auras un peu réconforter et si tu as besoin de parler n'hésite pas.

Tu l'auras ton BEBE courage :)

debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 23:47
 je suis désolée, j'imagine que ca doit être difficile et decevant. Il va te falloir un peu de temps et la prochaine fois sera la bonne!

Tu étais à 6SA c'est ca. C'est bizarre, moi aussi j'ai fait une écho à 6SA et la gynéco m'a dit qu'à ce stade on voyait rien  de toute façon à part le sac et la vésicule vitalline. Est ce que  à ton écho tu voyais une vésicule vitalline ou même pas?
mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 23:49

 
coucou morgane

 

vraiment je suis désolé pour toi mais je sais que se n est ça qui va te réconforter. et te faire oublier le mal que sa peut faire.

pour répondre a ta question, pour mon curetage j ai été sous anéthésie générale et quand je me suis réveillée sans aucune doulours je n ai jamais eu mal physiquement.

 

j ai eu des saignements pendant 15 jours et mon retour de couche 4 semaines après mon curetage. mon obstétr. nous avait conseiller d attendre mon retour de couche pour reprendre les essais. j ai trouver le temps très longs. 1 mois après l intervent° j ai refait une echo pour voir si il n y avait pas de depots et tout allait bien. après l intervention je devais prendre du methergin ( aide a l évacuation des déchets) et l obstétricien ma mise sous acide folique pendant 6 mois.

 

voilà, mais surtout si tu a besoin de réponses je suis là. et tout cas certe tu ne peux pas oublier mais tu vois maintenant j attend un bébé et le taux et je sens que tout va bien.

 courage ma belle

morgane42400 28 messages
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 00:47

 
merci les filles ca me fai du bien de voir que vou me soutener va falloir que je soi forte...

REP POUR DEBBIE cc ben nn il ne voi rien ni vesicule vitelline rien du tou c vide.

 

REP POUR DIANEFUTURMAMAN cc ben ecoute jsp que ca pourra partir seul car vraiemen j'ai peur du curetage mm si MATHE ma bien renseigner c dur.jsp que ca marchera pour toi je croise les doigt.

 

REP POUR MATHE cc ben ui ca y est c un oeuf clair c dur dur heureusement quil y a le forum pour trouver du reconfor !!c hoorible de savoir que ce bb ne c pa developper on se di mai pk ? PK moi ?

on va essayer de positiver je di bien essayer!! jsp que pour toi ca ira je te souhaite que du bonheur

 

merci les fille d'etre la gro bisou je vou tien au couran de la suite des evenemen

dianefuturmaman 50 messages
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 01:10

 
si tu en était à 6 semaines je pense que tu n'auras pas besoin de curetage la grossesse était je pense trop précose sa se fera naturellement.

Ce qui m'a aider à tenir et à remonter la pente sa était de me dire que la poche était vide alors que pour les filles qui avait un embryon la douleur à du être beaucoup plus dur à surmonter.

Sache que mon gynéco m'a beaucoup rassuré sur le fait qu'une première grossesse se termine souvent en fausse couche mais que sa n'aura aucune conséquence sur les futures grossesse elle pourront être mené à terme sans aucun probléme.

Maintenant il va te falloir du temps pour te remettre et quand tu te sentiras prête tu pourras recommencer les essai bébé et tout ira bien :)

Ton homme le vie comment?

morgane42400 28 messages
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 09:03

 
CC LES FILLES,RDV AUJOUDUI AVEC MON DOC JE DOIS PRENDRE RDV AVEC MON GYGY MAI SELON LUI IL VA SEVACUER SEUL. JE VOU TIENS AU COURANT.

 

REP A DIANEFUTURMAMAN , ben ecoute jsp vraiement que ca partira naturellement ce serait mieu .

j'ai vu mon docteur aujourdui il ma fai un courrier pour mon gyneco histoire de passer plus rapidemement, il veut son avis et c a mon gygy de voir ce quil fau fair mais mon doc pence que ca va partir seul car le sac fai que 17 mm c petit !

ben en fait j'ai deja une petite fille de 12 mois biento ell s'apel lina, ce bb n'etai pa prevu et j'etai sou pillule comm quoi ca protege pa du tou !!! au contraire ca a crée un sac pour le bb mai a tou stopper c horribl.

il etai pa prevu mai avec mon mari on voulai le garder cetai niotre peti d'amour deja ...

ben mon homme il me soutient il me di cheri c pa de ta faute , tu prenai la pillule , la nature fai bien les chose...

C parole m'aide mai c vrai que je sui une personn assez fragile et j'ai pleurer car c en moi, il compren pa tro ce que je ressent.

mais bon je me di que c comm ca et puis le prochain sera le bon , jsp .

tu es donc en essai de bb c ca ? jsp de tou coeur que ca va marcher !!! bisou ma belle

Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2012 à 11:06
 Bonjour Morgane je suis vraiment désolé pour toi. Pour ce qui est des hommes, oui ils nous soutienne mais ne peuvent comprendre ce que ressent une maman qui porte la vie en elle. Moi après ma FC de 2006 dont j'ai mis pas mal de temps à me remettre je suis retombé enceinte en janvier 2007 (des jumeaux) cette grossesse c'est mal fini un de mes fils n'a pas survécu à la bêtise du gynécologue qui m'a accouché. Et là encore aujourd'hui mon mari m'a beaucoup soutenu mais ne sait pas ce que je ressens au fond de mois même 5 ans après même si mon deuil n'est que partiellement fait et encore c vite dit car je le crois à certaine période mais à d'autre je replonge 5 ans en arrière. Ce sont des périodes difficiles que malheureusement nous vivons et dans lesquelles nous nous posons encore la question pkoi moi mais qu'est ce que j'ai bien pu faire pour que ça nous arrive à nous ? La vie est ainsi faîte faut s'en faire une raison mais plus facile à dire qu'à faire. J'ai pris conscience il y a 3 mois de ça suite à une nouvelle grossesse le mot "destin" et le mot "égoïsme" et ils m'ont faire avancé car tant que je n'avais pas fais de progrès qu"on me l'est expliqué je ne voulais rien entendre et aujourd'hui je relativise un peu plus malgré des hauts et des bas encore. Et on n'oubliera jamais c impossible. Il faut tenir pour ta puce de 12 mois et pour ton mari ils ont besoin de toi

dianefuturmaman 50 messages
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 15:09

 
Oui Morgane on et en essai en espérant que cette fois ci tous ce passe bien qu'il n'y et pas de fausse couche à la cléf.

 

Ton homme à raison tu n'y peut rien c'est la nature qui à fait son travail même si c'est dur.

 

Courage et tiens nous au courant

 

bisous

morgane42400 28 messages
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 18:03

REP POUR PTITBOUT merci beaucoup pour ton message il ma aider a me remttre de ce qui mest arriver hier quan j'ai su pour l'oeuf clair je suis dsl pour ce qui t arriveevraiment jsp que malgrer ca tu va bien.

et a en voir ton message tu dois etre une personne tres courageuse et tu sai te montrer forte quan il le fau c san doute ce qu'il me manque.

merci bcp en tout ca cela va me permettre de relativiser et essayer de positiver... bisou je te tien au couran

 

REP POUR DIANEFUTURMAMAN cc miss jsp vraiemen que cet fois tou ira bien comm on di il n'y a pa de raison, pren soin de toi et met toute les chance de ton coter !

ui je sai que mon homme a raison heureusemen qu'il es la lol !! tu me tiendra au couran pour ta grossesse jsp que tou fonctionnera bien !!! bisou je te tien au couran

 

 

POUR LES FILLES JE VOUS TIENS AU COURAN POUR LA SUITE DE MES EXAMENS MERCI DETRE LA !!!

CA ME FAI DU BIEN DE VOU PARLER LES FILLE BONNE GROSSESSE ET PRENEZ SOIN DE VOUS SURTOU !!!

bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2012 à 01:14

 
cc morgane42400

j'espere que tu va bien je venais pour avoir de tes nouvelles j'espere que tt c'est bien passer

donne ns vite de tes nouvelles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.