Enceinte mais sac gestationnel vide

Discussions

Auteur
Message
morgane42400 28 messages
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 22:36
cc les filles, je suis nouvelle sur le forum. Je me suis inscrite pour avoir des réponses a mon probleme enfin je l'espere!! Voila je suis enceinte prise de sang positive 22987 hcg 1 ere echo de datation mais la pb un sac gestationnel de 16 mm vide !je precise aucune douleur, ni perte de sang. Je suis en panique j'ai rdv demian avec mon généraliste puis avec mon gygy, Si quelqu'un est comme moi ou a une reponse merci de me rep
cecilia15 3 messages
cecilia15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 16:50
 
alors sa donne quoi???
salsa44330 35 messages
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 18:52
 cela peut être normal tout dépend de quand date ta grossesse!! 
morgane42400 28 messages
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 21:08

 
ben j'ai rdv pour une echo vendredi et uine nouvell prise de sang

Le medecin est positif mais j'avoue que j'ai quand mm peur.

Il ma dit que si le taux monte c que la grossesse evolue donc on verra bien je vous tien au courant

morgane42400 28 messages
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 21:10
 
derniere regle le 24 mars 2012
bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 15:21

bonjour

sois ton ovulation a ete plus tard que prevue donc normal qu'on vois pas l'embryon soit tu peux faire 1 oeuf claire j'en ai fait 1 en 2000 c'est a dire que l'embryon a arreter sa croissance

car normalement on entend le coeur de bb a 4 semaine de grossesse ou 6 semaine d'aménorrhée http://www.linternaute.com/pratique/sante/maternite/la-grossesse/1150/la-4eme-semaine-de-grossesse.html

tien nous au courrant bonne chance a toi

morgane42400 28 messages
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 16:15

 
je serai oui a 6 SA ca m'inquiete enomement  , ce bb n'etait pas prevue mais je souhaitais le garder et jsp que ce n'est pas un oeuf clair.

Quand tu fai un oeuf clair est ce que le taux de bhcg augmente a une semaine d'intervalle ?

Et comment ca se passe pour l'oeuf clair, il part tout seul ?

 

bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 10:03

coucou

pour le taux je ne m'en souvien plus trop car ca fait longtemps et depuis j'ai eu 2 autre enfants

par contre pour l'oeuf clair j'ai eu 1 medicament qui a l'a fait evacuer je te souhaite aussi que se soit juste 1 ovulation tardive et pas 1 oeuf claire , vois tu ca me rappel exactement mon cas bébé n'etait pas prevu car j'avais 1 bébé de 2 mois mais quand j'ai su que j'etais enceinte et que c'etait 1 oeuf clair ca ma fait 1 coup de massue et mon amie et moi avons decider d'en faire 1 bébé en fin de compte

tien nous au courrant , je te souhaite de faire 1 bonne grossesse bonne chance :)

morgane42400 28 messages
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 10:54

 
oui voila moi j'ai deja une petite fille de 12 mois bientot mais c vrai depuis que je sais que je suis enceinte ben jsp de tout mon coeur qu'il va bien et que ce n'est pas un oeuf clair.

etant une personne tres fragile j'ai vraiement peur que ce soit un oeuf clair et j'ai peur de souffri vraiment!

mon homme me soutient et heureusement .

L'oeuf clair peut il s'evacuer seul ?

Ca doit etre traumatisant quand meme.

 merci de tes reponses c gentil

bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 13:55
 dsl je ne pourrais pas te dire si 1 oeuf clair s'evacue naturellement car moi g eu 1 medicament mé pour moi ca me semble possible , mais si jamais c ca il faut que tu te dise que l'embryon avais 1 soucis et qu'il n'etait pas viable et que rien ne t'empechera d'avoir 1 autre rapidement car en plus il é tres rare de refaire 1 oeuf clair par la suite c pas comme 1 geu depuis mon oeuf clair j'ai eu 2 autres enfants cela m'en fais 5 essaie d'appeler le labo pour les resultats de ta prise de sang car apparement si ton taux augmente ta grossesse continue courage et tien nous au courant bonne chance a toi
bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 13:57

 tien j'ai trouver 1 lien qui peux te renseigner sur l'oeuf clair


http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/oeuf-clair-3331.html

morgane42400 28 messages
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 17:25

 
merci beaucoup c super gentil....

ca me rassure de voir qu'apres un oeuf clair on peut quand mm concevoir correctement d'autre enfant car vraiment je l'aime deja ce petit bout de chou quoi qu'il a pu lui arriver .

Bref je fait ma prise de sang vendredi a 14 h 30 puis echo  17h je te tiens au courant bisous

bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 21:08

 
ok tien moi au courrant , je croise les doigts pour toi

 

Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 14:15
 Bonjour Morgane 42400
Pour ma part j'ai un oeuf clair en 2006 et j'ai du subir un curetage car l'oeuf ne s'est pas détaché de lui-même!
Je te souhaite de tout coeur que ce ne soit pas un oeuf moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de celui-ci mais j'ai eu 3 beaux enfants après. Tient nous au courant
mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 22:36
 salut morgane 42400

alors moi  j ai subi un curetage le 19 mars 2012 a presque 12 SA ( j allais passer mon écho 3 jours après). suite a une perte de sang qui c 'est stopper aussitôt je suis allez à la clinique  la peur au ventre (mais au fond de moi je savais qu' il y avait un problème) après écho l obstétricien me dit calement que la tache noir sur l écran était un sac mais vide et qu' a 12 SA on aurait dû voire un foetus de 12 cm. et là le monde s écroule. hospitalisation le lendemain pour un curetage sous anest.générale. c est une dur épreuve mais on arrive avancer. toi tu le sera bientôt ne perd espoir mais prépare toi comme même au pire. 
si d autre question je peut te répondre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.