6 sa et pas d'embryon dans le sac....UN PEU FLIPPER!!

Discussions

Auteur
Message
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 21:10

bonsoir les filles, je suis inquiéte, petite éco de controle vendredi car douleur pelvienne intense et la gygy me dis qu"il ya bien un sac mais pas d'embryon de recontroler le 30/05.....Je suis inquiéte, ya t'il des personne qui on deja vécu sa? merci les filles
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 21:44
 Bonjour alors perso j'ai vu pour mes 2 grossesse a 6SA mais la 1ere je me rappelle pas tout bien mais pour la grossesse actuelle je l'ai vu a 6sa pile et bb fessai 3mm sachant que sa pousse de 1mm par jour je serais aller 3 jours avans j'aurais vu que la poche t'ai peut etre a moin de 6SA peut etre un ovulation tardive moi perso pour mes 2 grossesse c'étais sa bref tkt pas certain les voi pas avans 8SA
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
morgane42400 28 messages
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 10:44

 
coucou nouria j'ai lu ton message et ca me rapel mon cas.

Je suis enceinte mais sac gestationnel vide aussi pourtant prise de sang positive.

Je suis flipper comme toi j'ai une écho de controle a faire aussi vendredi normalemenr.

Mes derniere regle date du 24 mars 2012 je serai donc a 6 sg ou 7.

 tient moi au courant bisous

cecilia15 3 messages
cecilia15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 16:48

 
coucou  les filles

moi aussi je suis dans le meme cas que vous sac vide prise de sang taux a 30351 pas de perte alors dans l'attente j'ai mon eco vendredi le gros stresse tenez moi au courant svp

morgane42400 28 messages
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 21:03

 
pas de souci je te tiendrai au courant mais aujourd'hui j'ai vu mon medecin il ma dit de refaire une prise de sang hcg vendredi et une echo mais il pense tout simplement que le bb est tro petit pour etre vu je suis exactement a 6 sa.

jsp vraiment qu'il a raison . tien moi au courant toi aussi bisou

nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 16:07
 
bonjour les filles j'espere que vous avez etait rassurer depuis nos dernier message moi oui j'ai fais fait une éco mercredi et petit embryon et coeur qui bas oufffffff!!!!!!!
morgane42400 28 messages
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 18:06

 
cc nouria toute mes feliciation je sui ravie pour toi que ton petit bb va bien .

pour ma part j'ai appri hier que je faisai un oeuf clair pa de bb dan le sac et prise de san qui a chuter c dur dur mai on essai d'aller , c comme ca je nai pa le choi .... bonne grossesse bisou

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2012 à 14:06
  Coucou je me joint a vous car j'ai des questions qui me trote dans la date voila jai decouvert que j'etait ensuite en ayant des tirraielement dans le bas ventre jai deja fait 2 eco (grossesse a grande surveillance) et donc a on a vu le petit sac de 46MM et la mercredi jai refait une mardi et le sac et de 83mm il ma dit que sa a grossi mais pas d'embryon ni de coeur pour eu je serais a 2semaines de grossesse soit 4SA


la mardi jai mon eco de datation donc si je suis leur calcule je serais a 4 semaine de grossesse soit a 6SA


Premiere question :  Si c'est un oeuf claire est ce que sa grossi comme sa?


Deuxieme question:  Est ce que on a les nausé mal de ventre les seins qui travaille enfin tous comme une vrai grossesse?


Merci a vous toutes pour vos reponces

Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 21:10
 Felicitation



liiliie: Tkt pas a 2SG/4SA on vois pas de bebe ni de cœur d'ailleur ta gényco est bete de pas l'avoir dit change de gényco pour mes 2 grossesse a 4SG /6SA mon 1er je c'est plus mais mon 2eme fesai 3mm et vu que sa grand de environ 1mm par jour si je serai venu 3 jours avans j'aurais rien vu du tout donc att ton echo a 6SA mais bn ya des change que tu voi pas certain voi que a 8SA donc ne tres pas ten que tes pas a 2 mois grossesse
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2012 à 21:12
 ok merci bcp et ke le sac grossi c normal ou pas si c un oeuf claire ???? 

Car si c un oeuf claire s devrai pas grossir si?
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 21:16
 Alors la pour un oeuf claire j'en n'est jamais eu mais je croiys que sa evolu normalement mais sans bebe quoi
mais pense pas a sa parce a 2SG va voir sur n'importe quel forum tout le monde dira c'est impossible de voir un bebe en debut grossesse jusqu'a environ " je dit bien environ car d'autre c'est plus tard" de 0SG et 4SG /6SA le sac grossi sans rien et après la ya un bebe visible
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2012 à 21:22
 Merci beaucoup si tu veux je viendrais donner les nouvelles apres mon rdv je croise les doits alors petite fille ou petit garcon pour toi 
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 21:30
 Oui vient nous donner des nouvelle

C'est ecri dans mon petit truc en bas en rouge ^^ c'est un 2eme garçon pile se que je voulais ^^ je veux une fille en 4eme
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2012 à 21:50
 a desoler javai pas lu lol felicitation
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 21:51
 C'est pas grave ^^ merci
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.