Grossesse et varicelle !! ???

Discussions

Auteur
Message
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 19:55

salam les filles

je suis trop angoissée et j'ai besoin d'etre rassuré..

mes enfants viennent d'attraper la varicelle et je suis enceinte de 7 semaines

est ce qu'il y a des risques pour moi ou pour le bébé si je l'attrape

j'ai fait qq recherches sur le net et ça n'a fait qu'augmenter mon stress [smileyperso

svp si vous avez des renseignements sur le sujet ou des experiences rassurez moi ..


Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 09:22
 Quand tu les as amené chez le doc, il ne t'a rien dit par rapport à ton etat?
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 20:37
Annso43 a dit :
“  Quand tu les as amené chez le doc, il ne t'a rien dit par rapport à ton etat? ”

 

 

je ne les ai pas emmené chez le doc ,, je sais que y a pas de traitement contre la varicelle si y a pas une surinfection


 

je soigne les boutons par du mercurochrome et c tout ,,

 

je me souviens avoir attrapé la varicelle à l'age de 21 ans mais je l'ai eu trés lègère ,, juste qq boutons , une petite fièvre, et des courbature ..

 

est ce que comme ça je suis immunisée ou je je peux l'attraper une deuxieme fois ..

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 21:13
 va voir un docteur pour toi en tout cas, vaut mieux prevenir que guerir :)
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 13:59

 merci annso pour le suivi

 

j'ai vu hier mon gygy elle m'a fait une echo et tout va bien pour l'instant "dieu merci"

 

elle m'a donné des analyses à faire pour rechercher la presence d'anti corp et si j'ai attrapé le virus

 

 

de toute façon y a rien à faire si jamais je tombe malade elle a dit que je risque la fausse couche , mais si je suis immunisée y a rien à craindre !!

 

maintenent j'attend le coup de fil du labo

 

je pris dieu pour que les resultats soient bons

bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 15:04

 bonjour

 

je voulais te dire que ca ne risque rien quand j'etais enceinte de ma 4eme mes 3 premiers on eu la varicelle a 15 jours d'intervals j'en avais parler a mon medecins de mes craintes ( les meme que toi ) mais il m'a dit que ca ne risquait rien le seul qui risquait 1 probleme c'etait mon 3eme car il avait a peine 5 mois quand il a eu la varicelle et et c'est assez dangereux pour les bébé avant 6 mois , en fin de compte tout c'est bien passer

ma fille ( celle que j'etais enceinte quand mes 3 petits on eu la varicelle ) a ete plusieurs fois en contacte depuis qu'elle est née avec des enfants qui ont eu la varicelle et elle ne la jamais attrapper meme pendant la periode d'incubation je ne c'est pas si c'est parceque j'ai ete en contacte avec la varicelle quand j'etais enceinte d'elle mais bon elle se porte a merveille et a maintenant 11 ans :)


mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 21:38

 merci bisounours pour ton message

 

ça me rassure beaucoup ,,

 

je n'ai toujours pas reçu le coup d fil du labo ,, je supose que c un bon signe

 

cette situation me fatigue beaucoup,, mes enfants ont besoin de moi et j'ai besoin d'eux , de les prendre dans mes bras, leurs faire des bisous :(

 

je souffre vraiment et eux aussi

 

mon petit dernier a l'habitude de dormir dans mes bras ,et là ça fait presque une semaine qu'il dort seul ,, franchement ça me tue :(

mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 14:33

 bonjour tout le monde

 

voilà ,, avant hier j'ai fait une fausse couche ( à 10 samaines ) pourtant l'embryon était vivant !!!

 

j'ai  vraiment mal ,,,

 

je ne connais pas encore les causes ,, il parait que j'ai trop forcée parceque j'ai fait un voyage de 8h par route

 

je n 'ai pas encore consulté mon gygy ,,, je ne sais plus quoi pensée

 

je culpabilise trop

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.