Les fins novembrettes (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 20:19
 Bonsoir Marjomanu
merci pour ta réponse,
ma deuxième écho n'est pas encore planifié elle doit se faire entre le 20 et le 27 juillet, je pense que gygy me donnera la date le 13 juin quand je le verrais.

Pour BB1 quand l'as tu sentit pour la première fois ?? j'ai vraiment hâte, il ,'y a pas un jour ou je ne m'allonge pas les mains sur le ventre prêt à sentir la moindre bubulle
 lol.

Lors de ma premiere écho, on nous a dit que c'était un petit garçon a 75%, pense tu qu'il peut y avoir du changement d'ici la prochaine écho?? Fille ou garçon peut nous importe on est raviii et papa est aux anges :)
je trouve tout de même le temps long, enfin je veux dire entre le tp ou l'on sent bébé bouger ou alors lorsque l'on voit son ventre s’arrondir, pour le moment il s'est arrondit un peu mais comme je ne suis pas mince ( 78 kg pour 1m65) je pense que c'est normal  que le bidou gonfle plus ( comme j'ai deja de la matiere et que le ventre gonfle en dessous)
je ne sais pas si j'ai était tres claiir lol.
Pardon d'avance pour se roman mais j'ai tellement de chose à partager.
Bonne soirée à toi et ta petite famille 
félicitation à toi également  
Doudoute
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 20:24
 Bienvenue parmi nous Doudoute

Moi mon fils je l ai senti fin 4 mois début du 5 mois

La je sent bébé 2 qui est prévu pour le 26 Novembre depuis hier (enfin j avais commencer vers 11 Sa mais il avais changer de position et je le sentais plus), par contre je le sent quand soirée

Oui il peuvent te dire que se n est pas un garçon c est pas du 100%
Nous pour notre fils on l avais su a 12 Sa mais pareil c était pas sur a 100 % mais sa n as jamais changer lol

marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 20:27
 Alors pour ma première je l'ai senti bouger vers le 5eme mois, par contre le deuxieme je le sens depuis 2semaines, gygy m'as dit qu'on sens bb bouger plus tot qu'a la premiere grossesse (c'est "l'habitude").
Pour le sexe cela peut changer car c'était ta premiere écho et je trouve que c'est tot pour pouvoir dire le sexe mais si c'est à 75% normalement c'est bon. je ne sais pas encore le sexe et c'est pareil peu importe que ça soit un ptit mec un tite fille l'important c'est la santé.
en ce qui concerne ton ptit bidon , j'avais également de la matiere comme tu dis ;) lors de ma premiere grossesse (1m75 pour 82kg) donc on ne voyais pas trop le ventre en début de grossesse.
je suis heureuse que l'on puisse discuter et partager notre grossesse car depuis que je laisse des messages personne ne répondait.
bonne soirée a ta famille aussi 
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 21:16
 Bonsoir Laura
merci de vos réponses rapides :)

J’espère pouvoir le sentir bientôt, j'ai lu sur des forum oui en effet entre la fin du 4eme et 5eme mois.
mais je sent tout de même comme si j'avais beaucoup beaucoup de gaz lol ou parfois comme un coup de jus mais c'est toujours au même endroit depuis peu je ne sens plus ce coup de jus (peut être que bébé a changé de place)

Sinon j'ai rdv le 13 juin chez gygy pour faire sa connaissance car je n'étais pas encore suivis par un gynécologue 
pensez vous qu'il me fasse tout de même une écho? va t 'il écouter tout de meme le coeur de bébé ça me rassurerai quand meme.

Plaisir partager Marjomanu :)
Bisouus les filles :)
Doudoute
marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 21:20
pour la gygy normalement elle va te faire écouter les battements de coeur de ton bb, et si tu as deja fait la premiere écho la prochaine se fera a partir de la 22eme semaine
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 23:52
 Doudoute je pense qu effectivement ton gygy va te faire écouter le coeur pour l écho sa dépend de si il as ou pas l appareil pour dans son cabinet
Le miens a l appareil et à l aire de faire une écho a chaque visite

Pour se que tu as ressenti je pense que se n était pas bébé mais ton utérus qui fait la place pour bébé

Aller patience tu va bien finir par le sentir bouger se petit bout
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 00:25
 Encore merci les filles 
Pour le gygy ça me rassure,

En tout cas N'hésitez pas à partager ici vos joies de grossesse je serais ravie de vous lire.
Bonne  soirée à vouus.

Bisous
Doudoute
Guest1235254
13 messages
Guest1235254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 17:32
 Coucou marjomanu et doudoute, c vrai que le chômage c pas simple, mais je savoure chaque jours qui passe avec mon bb, car il me tarde également sa venu. c prévu pour le 23 novembre et j'en suis a 15 sem, je vais voir mon gygy mer prochain alors je vais essayer de savoir le sexe, je sens parfois comme des pointes serait il possible que se soit bb ou seulement la place qui se fait.

Enfin je suis contente pour vous que sa se passe bien, et que doudoute tu n'ai pas eu de symptômes, moi non plus g rien eu si ce n'est la poitrine qui grossit mais c tout.

Voiliiiii, voilouuuuu, bonne grossesse a vous. 
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 18:14
 Coucou Rosebud

Espérons que tu connaisse le sexe alors, tout comme j’espère aussi avoir droit à une petite écho de rien du tout lol pour le connaitre aussi le 13 juin.
j'ai lu sur pas mal de forum qu'il était possible de sentir bébé bien avant 15 semaines de grossesse mais ça me parait beaucoup trop tôt, je pense que ça doit être du au fait que l'on y pense beaucoup, moi mm je crois le sentir parfois.

Je me suis acheté un bouquin sur la grossesse aujourd'hui meme pour passer un peu le temps, pour l'instant il est génial c'est guide hachette de la grossesse semaine par semaine tout y ai expliqué :à j'adore 

Bonne grossesse à vous aussi bisounours :)
Doudoute
Guest1235254
13 messages
Guest1235254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 18:24
  C sympa on a notre rdv, gygy le meme jour, si c bien un rdv gygy pour toi le 13 juin, moi mon medecin m'as dit que on le sentais vraiment bouger a partir du 5 eme mois, mais j'ai egalement lu que on commencer a le sentir la 16 ou 17eme  sem, alors je patiente, le tout c que tout ce passe bien, mais croisons les doigts pour le 13 pour que l'on puisse connaitre son sexe.
Moi par contre je me documente beaucoup sur internet, et je suis l'evolution sem par sem. 
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 20:32
 On peu le sentir avant la 15 semaines de grossesse, surtout a une seconde grossesse

Ici mon prochain rendez vous avec le gygy c est lundi prochain j ai trop hâte surtout qu il nous as dit que l on pourrais voir si crevette et une fille ou un garçon
J espere aussi que mon fils ne dormira pas, car a a dernière écho il dormais et après il était déçu mais content de voir les échos ^^

Ici pour ma première grossesse aucun symptôme 
Et pour celui ci, seins très douloureux qui on beaucoup grossi. Quelque nausées en début de grossesse, beaucoup de fatigue et je m essouffle très vite aussi
Mais depuis que le gygy ma donner des vitamines la fatigue va beaucoup mieux et sa fait beaucoup de bien

Contente que vos grossesse se passe bien
Et je croise les doigter pour que l on sache toutes bientôt le sexe de nos crevettes 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 08:05
 coucou les fifilles, moi j'ai bien senti BB ce matin, et meme depuis qql jours déjà, quand nous sommes au calme, repos allongé....mais c'est sur c'est a la deuxième grossesse que lon sent bouger plus tôt car notre bidou a déjà été habitué....moi pour mon fils je l'ai senti a la fin de mon quatrième mois....mais juste qql vague surtout quand je me coucher...
moi aussi j'ai hate de connaitre le sexe, peut être vendredi...enfin j'espère car je serais a 17SA+3 jours...
moi pour ma première grossesse pas de symptôme et a ma deuxième un petit peu, sen gonflé,saignement de nez,très peu de nausée au début,de temps en temps gout métallique dans la bouche...sa j'aime pas....lol...
donc voili voilou, bisous les miss
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 12:31
 Rosebud oui moi aussi c'est un RDV gygy haha on se tient au courant, on espère vraiment la savoir mercredi.

je me documente pas mal sur le net semaines apres semaines mais ayant épuisé tous les articles j'ai dut me rabattre sur un bouquin lol.

Merci également aux filles pour leur réponse.
A tres vite
Bisouus
Doudoute
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 16:42
 par ici bb1 je les senti cas 5 mois et là j'attend bb2 pour le 16 novembre et de puis les 9 SA je le sens j'ai ate de passer mon éco lundi matin j'espère savoir le sexe et je vois la sage femme l'après midi je vous souhaite à toutes une bonne grossesse.
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 14:11
 coucou les filles, pour vous dire que j'ai passer mon écho ce matin, tout c'est bien passer, bébé va très bien et c'est un pti mec...trop contente!!!!le troisième homme de ma vie...lol!!!!
cet aprm j'ai mal au bas du ventre sa me tire....
et vous cava les miss????
bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.