Les fins novembrettes (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 14:37
 Félicitation les filles pour vos loulou

Mon petit bonhomme est venu au monde le 22 Novembre, comme ton fils doudoune636 sauf que le mien est né a 3H du matin lol. Le petite bonhomme mesurer 52 cm pour 4.210 kilos (et oui un beau bébé lol)
On est rentré aujoourd'hui et tout se passe a merveille pour le moment, je l allaite et sa se passe bien aussi contrairement a mon premier je n ai aucun souci sauf les tétons sensible et qui saigne un peu mais on ma dit que sa craigné rien pour bébé et que sa aller vite s arranger

Donc voilà pour nous 

J espere que tout le monde va bien et que tout se  passe bien pour vos nouveau né(e)
Et courage pour celle qui n ont pas encore accoucher 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2012 à 15:51
 Akira : pauvre minou :( ( je suppose que tu as accouché maintenant ^^ ) . J'espere que toute la famille va bien y compris ton chat :D
Félicitations Soiz ( on se doutait bien que tu etais à la mat' ;) ) , Doudoune , Laura et Mililie ( et bienvenue si on peut dire ça comme ça ^^ ) .
Apres le beau bébé de Laura je viens vous annoncer la naissance de mon mini bébé de 2,9 kg pour 47 cm 1/2 qui est arrivée le samedi 24 novembre à 1h19 du matin :)  Serait elle la benjamine des fin novembrettes ?
Plein de bisous à vous les filles et à vos nouveaux arrivants ;)
Guest1235254
13 messages
Guest1235254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 12:11
 Cc a toutes felicitations a celles qui ont accouchées. De mon coté mon petit kylian est arrivé il y a 8 jours le 19/11 a 16h15, apres qq difficultés au debut  du fait de mon nouveau statut de maman maintenant ca va mieux et notre petit rayon de soleil va super bien on en est super heureux de sa venue. voila pour moi
Guest1235254
13 messages
Guest1235254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 12:12
 Cc a toutes felicitations a celles qui ont accouchées. De mon coté mon petit kylian est arrivé il y a 8 jours le 19/11 a 16h15, apres qq difficultés au debut  du fait de mon nouveau statut de maman maintenant ca va mieux et notre petit rayon de soleil va super bien on en est super heureux de sa venue. voila pour moi
Guest1235254
13 messages
Guest1235254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 12:13
 Cc a toutes felicitations a celles qui ont accouchées. De mon coté mon petit kylian est arrivé il y a 8 jours le 19/11 a 16h15, apres qq difficultés au debut  du fait de mon nouveau statut de maman maintenant ca va mieux et notre petit rayon de soleil va super bien on en est super heureux de sa venue. voila pour moi.
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2012 à 14:03
 Félicitations rosebud :) C'est normal ça fait un gros changement d'etre maman ;) Ton accouchement s'est bien passé ?
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 17:00
 Et bien nous avons pleins de nouveau arrivant et presque tous en même temps lol

J espere que tout c est bien passer pour tout le monde et que maintenant tout se passe bien aussi 

Pour ma part c est un pur bonheur, le grand frère et adorable avec le petit frère mieu que se dont je rêver 
Et bébé est un bébé super calme, moi qui m attendais a avoir un bébé pleurnichard comme pour mon premier je susi agréablement surprise lol
Mon allaitement se passe bien même si un peu compliquer, car seins tendu et super douloureux et une très belle crevasse au sein gauche mais je vient de voir une sage femme qui ma fait une ordonnance pour tout sa alors sa devrai s arranger et sinon on verra lundi prochain vue qu on la revoie 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 11:51
 Coucou les filles, comment allez vous?
Je viens de trouver un peu de temps pour venir faire un petit coucou car c'est un peu dur de trouver un nouveau rythme car on veut tout faire puis après il y a un peu de fatigue!!!
Sinon moi ça va bien a part en début de semaine j'osais même plus boire car quand j'aller faire pipi sa me piquer a mes 3 petits point que j'ai eu a l'accouchement mais a un point a en pleurer....maintenant sa va mieux!!!
Sinon mon loulou va très bien, pareil laura, je le trouve super calme comparer a mon premier, il ne pleur casiment pas....c'est super pour vu que sa continu, LOL!!! par contre moi aussi j'allaite, et je voulais savoir si bébé peut ne pas digérer le lait maternelle car le mien régurgite pas mal quand même....et vous????
Bisous les filles, à très vite....

Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 12:16
 Sa arrive aussi au mien de régurgiter, mais je pense que c est juste du au fait qu il doit trop manger par moment et que forcement sa ressort lol
Par contre je ne sais si je vais continuais l allaitement car j ai des crevasses importante au sein gauche et a la dernière tétée sa ma carrément fait fait pleurer, la sage femme m as donner de l homéopathie mais pour le moment sa ne fait rien. je la revoie Lundi donc elle risque de me donner une crème a base de cortisone 

Sinon tout se passe a merveille mon grand prend son rôle au sérieux
Par contre niveau ménage pour le moment je laisse couler lol la fatigue et un peu trop présente d ailleurs la gygy de la maternité ma donner une cure de fer et vitamine 

Bisous les filles 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 16:29
 Oui je pense aussi que c'est le faite qu'il boit trop ou alors trop vite, moi contrairement a toi j'ai de la chance pas de crevasse et je suis super contente car pour mon premier j'ai eu du mal a l'allaiter, j'étais au tire lait mais sa fait trop mal du coup j'ai tout arreter mais progressivement car une fois sur deux je donner le bib puis le lait maternelle...
Mon grand aussi est trop fier.... Pour le ménage c'est pareil mais heureusement que j'ai un homme merveilleux car il m'aide énormément, me laisse dormir le matin, c'est un amour!!!!
Moi on ne ma rien donner mis part du calcium pour l'allaitement...
Pour moyen de contraception tu prend quoi toi???
Bisous

Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 19:49
Mon homme me laisserais bien dormir mais c est moi qui ne veux pas je sais pas je n y arrive pas tant que sa depuis que je suis rentré de la maternité 
Pour la contraception pour le moment je ne prend rien 
J ai eu aussi beaucoup de souci avec mon premier, du coup je l ai allaiter 3 jours et tirait mon lait jusqu à se qu il est 1 semaine (j avais crevasse saignante, engorgement et le loulou qui avais beaucoup de mal a attraper le sein et qui le prenais très mal)
La je me suis acheter des protèges tétons c est censé aidée a la cicatrisation 
J ai pas de calcium pour l allaitement, moi la cure de fer et vitamine c est par se que j avais un manque de fer en maternité et an mon avis je l ai toujours du coup j ai un traitement de 2 mois 
soiz27 14 messages
soiz27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 10:39
 kikou moi oci jallaite jc pa si j v continuer longtemp car sa me fatigue trop je dors avan les film le soir je mendor pendan kil tete la nuit et le doc m di ke javer une baisse de tension le peti a pri ke 110 gramme depuis notre sorti du coup la je fai un mixte lait en boite plus lait maternel
moi bebe prevu pour 13 novembre!!! un ptit mec !!!
soiz27 14 messages
soiz27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 10:40
 kikou jallaite oci mai c tres dur je mendor a chke tete la nuit du coup je c pa si je v continuer
moi bebe prevu pour 13 novembre!!! un ptit mec !!!
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 13:36
 Coucou 
Bah ici  sa y est l allaitement est fini, cette nuit les crevasses on eu raison de moi
En plus mon médecin qui aurais aimer trouver quelque chose pour que je puisse continuer n as pas chercher a comprendre une fois qu il as vue mes tétons. 

Du coup mon loulou as eu son premier bibi a midi et il l as pris sans souci et as tout bu, d ailleurs le médecin nous avais dit de mettre sur 60 ml mais d augmenter si sa suffisait pas, bah du coup au prochain bibi sa sera 90 ml  lol
Il faisait 4.3 Kilos se matin (Mardi il faisait 4.280 kilos)

Mon grand a une otite et son père une angine alors je vous raconte pas comment on est tous crever lol

A part sa tout va bien, Mathéo s occupe beaucoup de son petit frère et j adore le voir lui faire des bisous, des câlin ou lui redonner sa tétine quand il l as perd 

Bisous les filles 
jennydoudou 10 messages
jennydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 18:26
 Coucou les filles,
je viens avec un peu de retard mais je n'ai plus d'ordi alors là j'en profite lol

Je vous annonce la naissance de mon fils Marvyn née le 14 novembre 2012 a 12h16 !

Accouchement rapide mais difficile a la fin... 

Bon courage a toutes avec nos bout de choux :)


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.