Les fins novembrettes (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 15:43
 Bienvenue parmi nous Narcose0620

Je m’appelle Marine j'ai 22 ans enceinte de mon premier enfant, c'est un garçon prévu pour le 30 novembre on est donc a peu prés au mm stade :) et tout comme toi j'ai juste repris mon poids de départ et donc pas de kilo en trop pour le moment :)

Espérons Laura que mon Bout de chou veuille bien se montrer le mois prochain.

Sinon ce mois ci je dois faire le test du diabète, apparemment c'est pas très agréable espérons que j'arrive à tenir en place deux heures au labo (pfiouuu).

Bonne continuation les filles.

Je m'en vais faire une sieste bien mérité :)
Doudoute
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 15:43
 Bienvenue parmi nous Narcose0620

Je m’appelle Marine j'ai 22 ans enceinte de mon premier enfant, c'est un garçon prévu pour le 30 novembre on est donc a peu prés au mm stade :) et tout comme toi j'ai juste repris mon poids de départ et donc pas de kilo en trop pour le moment :)

Espérons Laura que mon Bout de chou veuille bien se montrer le mois prochain.

Sinon ce mois ci je dois faire le test du diabète, apparemment c'est pas très agréable espérons que j'arrive à tenir en place deux heures au labo (pfiouuu).

Bonne continuation les filles.

Je m'en vais faire une sieste bien mérité :)
Doudoute
Guest1293777
16 messages
Guest1293777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 18:08
Ici, quelques belles photos de grossesse :-) http://www.apodicapo.book.fr/galeries/maternite-grossesse/
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2012 à 19:15
Oui, le test de diabète est pas facile à prendre.
ça a pas de goût, ça ressemble à de l'eau très sucrée et personnellement, au bout d'une heure j'ai eu un gros coup de barre (digestion !).
Mais finalement, c'est pas catastrophique.
Faut se dire que c'est pas facile de supporter mais que c'est faisable.

Et après, bah repos et ça passe ^^
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 08:57
 Sa dépend des personnes y en as pour qui sa passe très bien, d autre limite et encore d autre le vomisse 

Moi sa avez passer, mais c est les 1H d attente qui avais était longue
La je l ai pas encore fait et le 23 je le demanderais au gygy a cause de ma prise de poids rapide, mais si sa fait comme pour mon premier je n en fait pas

Se matin 500 gramme en moins sur la balance, je sais qu il ne faut pas se peser tout les jours mais c est plus fort que moi. J ai tellement peur de reprendre autant que pour mon premier (30 Kilos) et d avoir encore du mal a perdre 20 kilos que je fait super gaffe (même si sa as pas l aire de servir  grand chose)

La mon homme va appeler pour un coussin d allaitement j ai hâte de l avoir hihi
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 12:10
 Merci Alistouille pour l'explication en effet j'ai une amie qui l'a fait il y a peu et elle l'a tres mal supporté.
J’espère que pour moi sa ira :)
Laura tu en as de la chance pour ton coussin de grossesse en attendant d'avoir le mien comme j'ai tres chaud la nuit je met la couette entre mon homme et moi et je la met en boudin contre moi .

Je comprend le fait que tu veuilles te peser tous les jours pour moi c'est pareil, meme si c'est mon premier enfant le calvaire des kilo je connais et j'espere ne pas a voir trop a perdre apres l’accouchement.

En ce moment pas mal d'amie enceinte on accouché ainsi que ma cousine, pfiouuu cela me rend de plus en plus impatiente.

Lundi j'ai mon premier cours de préparation à l'accouchement j'ai vraiment hate.

Bisouuus a vous les filles bonne journée 
Doudoute
narcose06200 17 messages
narcose06200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 14:34
 bah moi pour le moment, hormis le fait de devoir rester allongée comme une sardine au barbecue, ça va .. les contractions se sont arrêtées, je n'ai pas très faim mais je m'oblige à manger à heures régulières.

D'ailleurs vive internet et le téléphone, ça occupe vraiment les journées !
future maman d'une petite princesse attendue pour la fin novembre ! 
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 19:15
 Courage à toi alors pour ton repos forcé c pas tres agréable 
Bisouuus 
Doudoute
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 17:24
 coucou les filles, comment allez vous??
aujourdhui petite inquiétude, j'ai eu depuis ce matin 5 à 6 contractions non douloureuse, je sens juste que mon ventre ce contracte bien...dhabitube j'ai plutot deux contractions par jour... aujourdhui me sens pluto fatigué, et la j'ai dormi une heure et en me réveillant j'ai eu un point a lestomac un comme de la nausée et limpression que j'avais chaud du cou jai di a mon homme de toucher mon front et ma dit que non javai pas de tempé mais j'ai 27 degrès a la maison du coup c'est peut etre sa...puis j'ai manger et sa va un peu mieux...qqlun a dja eu sa??ou c se que cela peu etre?
bisous les filles
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 19:44
 Coucou doudoune

Pour les contractions non douloureuses je ne sais pas, je n'en ai jamais eu pour le moment, mais pour ton coup de chaud je connais ça c'est tout simplement la chaleur qui affaiblit, il faut essayer de rester dans un endroit frais ( meme si c pas facile en ce moment) et pas faire trop d'effort, selon mon médecin il n'y a rien a faire contre cela.

Voila j'espere t'avoir un peu rassuré,

Moi pas trop la forme une sinusite depuis vendredi soir, mon nez une vraie fontaine ainsi que mes yeux et un mal de tete atroce, avec cette chaleur qui n'arrange rien.

Courage les filles pour la suite de votre grossesse.

J'ai eu mon rdv gygy le 8 aout, bébé est trop collé a ma paroi donc je n'ai pas pu avoir d'image de Warren je suis un peu degu, j’espère que d'ici là il va bouger un peu.

Bisouuu 
Doudoute
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 20:05
 Doudoune ne t inquiète pas c est la chaleur qui te provoque les contraction, sa me le fait souvent quand il fait super lourd
Dans c est cas la allonge toi et ne fait rien, normalement sa aide a ne plus en avoir
Et je pense que le reste est aussi du a la chaleur, si jamais sa ne passe pas appelle ton gygy pour être rassurer 

Ici tout va bien, mon grand et super calme
Et le futur bonhomme lui bouge souvent au moment ou je me couche et me fait mal lol
Il as aussi tendance a se positionner de façon gênant soit sur l un des coter de mon ventre ou vers les côtes lol, et j ai beau le pousser monsieur ne bouge pas lol

A part sa rien de nouveau

Prenez soins de vous bisous
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 10:49
 merci les filles pour vos réponse, moi j'ai des contraction debout comme allongé des grosse ou des petites sa dépend...mon prochain rdv chez gygy est le 24 aout...moi aussi bébé bouge beaucoup, jadore le sentir bouger...
par contre moi mon grand sa dépend des jours , il y a un jour ou il va etre gentil et sage et un autre jour ou il va me tester et ne pas mécouter, heureusement que mon homme est en vacs car je crois que jaurai pas eu la patience des jours...il est comme sa le tiens laura des fois??? jpense quil ressen quil est plus tout seul....mais cette nuit la première fois quil va au toilette tout seul pendant la nuit sans réveiller papa et maman et est reparti se recoucher....je vois quil grandit beaucoup meme beaucoup trop vite mon pti loulou...
emimaelys23 3 messages
emimaelys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 18:05
 COUCOU  JE M APELLE EMILIE J AI 29 ANS JE SUIS DEJA MAMAN D UNE PRINCESSE DE 4 ANS ET J ATTEND MA DEUXIEME PRINCESSE POUR FIN NOEMBRE SI TU VEUX FAIRE CONNAISSANCE Y A PAS DE SOUCIS 
MAMAN ET FEMMECOMBLEE
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 19:27
 Doudoune ton fils rentre dans l age ou les enfants test les limites de leurs parents, dit toi qu il vaux mieux que se soit maintenant qu après la naissance 

Le mien nous test aussi mais sa depuis bien avant que je tombe enceinte lol
Mais bon c est pas tout les jours donc sa va je supporte

Aujourd hui on as fait une journée en dehors de la maison 
Avec deux amies a moi
Loulou avait un copain de 4 ans il était super heureux 
Et je suppose que se soir il va bien dormir

Emilie bienvenue a toi sur le forum

Bisous les filles 
jennydoudou 10 messages
jennydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 19:32
 Bonjour Les filles !
Alors moi je suis enceinte de bébé 1 est ce sera un petit garçons ! Mon terme est pour le 21 novembre aussi ^^

Ma grossesse ce passe bien, malgré les quelques douleurs rénales et les insomnies :) les joies de la grossesse !

Mon homme a 24 ans et moi 21 ans ! 

Sinon bébé bouge énormément , a mon echo du 5eme mois il peser déjà 733g mais le gygy m'as dit de ne pas m'inquiété car il était très grand (papa mesure 1m90 et moi 1m70) donc ce sera un grand bébé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.