Les fins novembrettes (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 10:38
 Il n y as pas forcément de filament de sang dans la perte du bouchon
Je ne pense pas que tes contractions joue sur ton col mais parle en quand même a ta sage femme
Après les câlins j en ai souvent aussi 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2012 à 10:42
 coucou laura ben c'était bien le bouchon muqueux que ma dit la sage femme? j'ai du le perdre en fessant un effort...donc elle ma dit de me reposer un peu plus, de faire moins d'effort...car le bouchon muqueux va se refaire mais je peux le reperdre donc bon ben repos...du coup maintenant je vais faire très attention car sa me fait peur...
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 08:42
 Doudoune636 tu sais se qu il te reste a faire maintenant repos repos repos
Elle t as dit combien de temps sa met pour se refaire un bouchon muqueux?


doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2012 à 13:54
 non je ne sais pas en combien de temps sa se refait...
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 11:27
coucou les filles, vous allez bien??
moi un peu inquiète, car j'ai eu petite odeurs désagréable depuis qql jours, pourtant il y a 3 semaine j'ai un ECBU, tout étais correct, et mes perte sont blanche pas jaune...je sais pas que penser?? vendredi matin rdv chez gygy, je lui en parlerais mais vous pensez que je dois voir mon médecin pour refaire un ECBU???
qu'auriez vous fait a ma place??? avez vous eu ceci??
bisous
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 11:46
 Coucou doudoune 
je te conseillerai d'en parler oui a ton gygy on ne sais jamais et toi mm tu sera rassuré.
Il te dira si tu dois aller voir ton médecin traitant pour faire ECBU je pense.


Sinon je suis venu vous donné des nouvelles du petit Warren :) à 21 semaine de grossesses il fait 500grammes piles pour 25 cm les mensurations parfaite d'apres le doc :) donc on est super heureux. Surtout que je commence à le sentir de plus en plus et enfiiin je vois mon ventre bougé :).


Courage doudoune et surtout tiens nous au courant :)
Des bisouuus a vous les filles !!
Doudoute
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 13:26
 merci doudoute pour ta réponse...tu crois que je peux attendre jusqu'à vendredi??
heureuse que bébé va bien, moi a la dernière écho mon titi d'amour fessait 25 cm pour 448g a 19 semaine, mon médecin traitant ma dit qu'il arrivera peut être avant vu c'est mensuration...hate a lundi prochain écho morpho....TROP HATE!!!
bisous
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 15:50
 Hummm, je pense oui que sa peut attendre si ça ne te fais pas souffrir c'est juste une odeur, ça peut arriver je pense, si j'étais toi j'attendrais oui jusqu’à vendredi d'ici là ça peut passer mais si tu es trop inquiètes rien ne t’empêches d'aller voir le médecin avant.  

Oula vu son poids je pense aussi alors qu'il sortira avant terme.

Vivement ton écho morpho alors ties moi au courant aussi pour ton petit soucis :D 
Gros bisouuu


Doudoute
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 22:41
Heu Doudoune ne te fie pas au poids de maintenant sa ne veux absolument rien dire
Et puis mon premier loulou était dans cette zone de poids et pourtant il est venue au monde a 40 SA avec un poids de 4.030 Kilos donc je pense pas que bébé vienne avant terme suivant le poids qu il fait 
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 10:23
Salut les filles :)

On est un groupe de filles sur facebook, on est en gros une trentaine de ce forum. Toutes prévues pour Novembre.
Si vous voulez venir avec nous, demandez-moi en ami sur facebook et je vous rajouterais dans le groupe des novembrettes !!

www.facebook.com/Alistouille
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 16:15
 désolé mais je n'ai pas facebook...car certaines personne raconte beaucoup trop leur vie....
voilà désolé...
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 16:16
 désolé mais je n'ai pas facebook...car certaines personne raconte beaucoup trop leur vie....
voilà désolé...
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 16:42
Dommage,
On s'amuse bien :)
Dès que y a qqn qui a une question, hop, on y répond.

On rassure, on console :)
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 19:39
 Ben ici aussi c'est pareil...il est fait pour sa ce site....
donc vlà... dsl
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 22:37
 Oui oui
mais bon, facebook a un avantage c'est qu'on peut s'y connecter avec les smartphone pour certaines :) (c'est pas mon cas ^^)
et l'autre avantage c'est que tu peux faire des albums photos pour comparer le bidou au fil des mois :)

Enfin bref, pas de souci hein ^^
Je dis juste que y a la possibilité ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.