2eme BB pr sept 2012

Discussions

Auteur
Message
sosono 13 messages
sosono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 16:43
je suis actuellement enceinte de 5 mois 1/2 d'une petite princesse et j'ai déjà un p'tit mec de 2 ans et demi. Je suis arrêtée et dois me reposer car col court :-(
Si vs souhaitez partager votre aventure :-)))
alexjuste 7 messages
alexjuste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 18:29

 
bonjour

je suis enceinte moi aussi de 5 mois et demi et je serai demain si c est une fille ou garcon . J ai deja un garcon de 5 ans et je suis aussi arrete depuis mars decollement placentaire suivi de contractions depuis 1 mois.(travail debout pendant 7 heures)voila

annemarie 2 messages
annemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 23:25
 
bonsoir moi j atten bb3 pour le 29 septembre et je saurai lundi si ces une fille ou un garcon !!j espere avoir une fille vu que j ai déja 2 garcon
sosono 13 messages
sosono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 11:13
 alors verdict les filles : fille ou garçon ?
alexjuste 7 messages
alexjuste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 18:57
 bonjour
c est une fille pour notre plus grand plaisir 
sosono 13 messages
sosono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 14:37
 Contente pr toi Alexjuste !! vs avez trouvé un prénom?

alexjuste 7 messages
alexjuste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 14:44
 oui  ça sera sara 
sosono 13 messages
sosono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 14:46
 très jolie !! 
fleurdesiles2 38 messages
fleurdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 20:28

 
nous se sera bb1 elle s'appellera Lola

 

alexjuste 7 messages
alexjuste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 22:00
Lola c est jolie aussi 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.