Enceinte apres une IMG

Discussions

Auteur
Message
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 18:35
Bo jour à toutes,

Je suis enceinte de 8semaines bébé va bien 1ère d'écho passée en urgence car angoissée!..

en 2011 j'ai subi une IMG à 14 semaine on s'est rendu compte qu'un des cœurs des jumelles que j'attendais ne battait plus et l'autre allait s'arrêter,r il ne battait que faiblement

je suis très stressée que la même chose m'arrive à nouveau.... Je surveille "le fond de m culotte"à l'affût de la moindre trace de sang de peur qu'il y ait un soucis

Cela m'affecte beaucoup car je suis désagréable (en plus des hormones qui me titillent!) puisque stressée . Je ne vis pas cette grossesses avec un sentiment de plénitude comme mon fils ou mes filles. La nuit je rêve de sang c'est horrible.

Est ce que quelqu'un vit ou a vécu la même chose?

Merci
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 10:44
 bonjour jesse moi ossi je suis une maman ange j'ai eu un magnifique petit garçon maxyn le 8 decembre 2011 et comme toi jai u une img a 30 sem suite a un lamphangiome micro kystique au visage une grosse tumeur moi ossi je suis enceinte cest tous nouveau et je pense ke le malheur re frappe hier matin paff sang direction urgence la echo mais comme debut de grossesse ont vois rien donc il fo attendre resultat prise de sang mais je n'y crois plus ca saigne beaucoup voila moi ossi j'ai toujours peur de revivre la meme chose c'est une horreur de préparé les funérailles de son bebe bisous
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 11:35
 Cc heleneuh59, je suis désolée pour toi. Moi avant cette grossesse j'ai fais 2 fc.
Pour nous les mamanges c est encore plus difficile je pense que les autres.
Moi une seule obsession que le cœur du bébé ne batte plus à l'écho, c'est ce qui c'était passée pour mon IMG, le cœur d'un des bébé ne battait plus l'autre allait s'arrêter sentit une question de jour.cela fait 2ans est la plaie est toujours aussi vive. C'était avec mon 1er mari.
Les jours passent le stress est la, de plus je suis malade je suis fibromyalgique ce qui n'aide pas car fatigue +++
Sa me fait du bien de pouvoir parler kkun ki à vécu la mm expérience que moi
J'ai mal au cœur pou toi il faut que tu gardes le moral. Si tu as besoin hésité pas

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 11:55
 merci jesse bein voila c'est officiel fausse couche ca vais le 3 eme une en 2007 puis apres traitement pour tombe enceinte insimination en avril 2011 suivi dune fausse couche puis je suis tombe enceinte naturellement tous de suite apres de mon petit maxym et la de nouveau naturellement et re fausse couche le moral et pas trop la mais bon jespere que tous va bien ce passer pour toi bisous helene
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 11:59
 Pour mes filles aussi c'était une pma et la c'était naturel. 
Tu as eu d'autre enfant à pars Maxym?
Moi Hugo ne en 2005 en pma aussi. 
J'ai vraiment mal au cœur pour toi je sais qu'elle déception on ressent mes 2 fc c'était en janvier 2011 et 09/2011 et la j'attendais mes règles pour reprendre la pilule car marre d'attendre un bébé qui ne vient pas et je ne voulais surtout pas revivre une pma.
Courage ma belle
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 12:06
 re nous pas autre enfants a par maxym tinkiete je viendrai encore sur le site pour prendre de tes nouvelles et donné de mes nouvelles et merci c'est vrai que ca vais plaisir de ne pas de sentir seule merci jesse
virginola1987 2 messages
virginola1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 16:57
 coucou les filles !

Jesse: j'ai vécu la même chose que toi, IMG en septembre 2011 à 14 SA, on a repéré a la 1ere echo une malformation et un retard de croissance.
Je l'ai très mal vécu.
Je suis retombée enceinte tout de suite, je commence mon 7eme mois de grossesse.
Les 3 1ers mois ont été très angoissants, je n'ai pas profité de ma grossesse je n'en parlais pas du tout mais maintenant je suis beaucoup plus sereine, bébé est en pleine forme, les échos sont normales.

patience et courage :)
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 20:51
 Merci de ta réponse mais je suis toujours aussi angoissée même si l'écho d'aujourd'hui nous a montre (encore une fois!)que tout va très bien
J'ai la sensation de passer à côté du bonheur total detre enceinte.pour Hugo j'étais radieuse et pour mes filles aussi la je suis exécrable très énervée je ne dors pas bref pas top
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 11:03

 
Cc Jesse as tu acheté le doppler????? tu sais que j'ai connu la perte de ma Fanny mort-née en juiin 2011 à (8 mois) et une fc (arrêt du coeur à 3 mois) en décembre 2011. Aujourd'hui je peux t'assurer qu'heureusement que j'ai fais cet achat car j'ai étais prise de maux  de ventre en début de semaine et là panique....mais j'ai pu me rassurer immédiatement en écoutant le coeur de bb battre. Je ne m'en sers pas souvent mais celà me permets de  vivre ma  grossesse un petit peu moins angoissé. Et c'est un petit + pour le bien être de bb .

Bise

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2012 à 12:55
 Non toujour pas de Doppler nico veut pas...pourtant jinsiste. Les maux de grossesse sont revenus...pourquoi je me plaignais de ne pas avoir mal à la poitrines?!!!!
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.