Grossesse risquee (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2012 à 21:41
 Charlotte : bon déjà bébé à l'air d'aller bien donc c'est une bonne chose ! Il a l'air d'être grand en plus ce petit têtard :)
J'espère que les analyses seront bonnes et les échos montrerons une bonne évolution pour ce petit trésor tant attendu ! J'imagine que ça devait déjà être très angoissant une autre grossesse après avoir perdu bb à 5 mois et demi , donc avec le CMV en plus pour celui-là tu dois pas être en super forme, heureusement que les 4 autres sont là en bonne santé pour te remonté le moral et te changer les idées. Tu as des médocs ou un traitement pour te débarrasser de cette saleter de virus et essayé de limité les dégâts sur ton petit bout ?

Cynthia : Courage !! Les dernières semaine sont longues !! J'espère que les problèmes financiers vont vite s'arranger pour vous, c'est pas cool ça ! Pour les douleurs à part te doper de spasfon et de doliprane je vois pas trop ce que tu peux faire... J'espère en tout cas que ton petit bout ne tardera pas trop à sortir... Tu sais j'ai eu le même souci pour mon premier alors je sais ce que c'est... On l'a déclenché 8 jours avant terme, donc pour te dire que malgré les contractions un col ouvert à 2 cm et des douleurs de partout au point que je pouvais pas marcher bah il voulait vraiment pas sortir de là ou il était : http://forum.etreenceinte.com/discussion/58336-les-mesaventures-de-miu-lol
va lire là... C'était la veille de mon accouchement :p et finalement le lendemain à cause de contractions et que j'en avais marre je suis allée à la mater ou ils m'ont filé un coup de pouce comme on dit : perf d'ocytocyne et perçage de la poche des eaux. J'ai accouché en 11h, je suis entrée à la mater à 18h30 environ et Elliot est né à 4h30 le 20/01.
Un peu de patience : de toute manière il va finir par sortir !!!

Pour moi je vais rentrer dans la semaine des RDV : gygy le 26 et écho le 30 !! Impatiente mais pas trop ^^. J'espère que ma petite crevette va bien mais comme elle bouge comme une folle en ce moment je me fais pas trop de souci !! J'adore les petits coups de pieds et de voir les vagues se former sur mon ventre quand elle tape :) c'est magique !!!

Bonne soirée les filles !!! Je croise les doigts pour vous toutes pour que tout aille bien et s'arrange rapidement !!
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 23:08
mdr ton récit est vraiment pas mal!  ^^ 

Oui fason j'attend j'attend ya que ca a faire... c'est lui qui decidera lol mais c trop long les derniers jours puis jsens qu'il va nous faire patientez juska la fin lol

 pressé de savoir pour l'echo tu nous diras tout ca :)
caroline2801 4 messages
caroline2801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2012 à 08:01

 Coucou a toutes moi c'est un peu moins compliqué que vous mais pas évidente à gérer enceinte de bb3 pour le 22/12/2012, à 14 sa j ai perdu du sang décollement placenta important pres du col de 7cm/1.5cm qui m a value hospitalisation 10jours a la clinique et jusqua maintenant alitée après 10jours il est passé a 5cm/1.5cm la vais voir le 26 juillet comment sa c'est résorber. il ne se prononcait pas comment sa aller se dérouler penser que c'été fini. Il n y a eu que le repos alité et spafon comme remede.

Ayant eu pour ma 2ème un MAP a 6mois de grosssesse avec 2 mois alitée au chu car crise colique néphrétique et col modifié a deux doight et court j avais qu il me rompe la poche des eaux car je n en pouvais plus. Elle est née a 8mois pour 2kg500 a eu des soucis de santé jusqu a maintenant mais pas pour cela elle a 5ans.

Et depuis longtemps que suis alitée je souffre de constipation chronique qui n ont pas pri en compte et qui me rend mal, malgrès duphalac 3/jour, 1microlax par jour, un suppo glycérine, et 1 lavement maison c'est pas revenu normale. Faut pas laisser faire et bien faire comprendre gynéco car svt bcp doivent dire et moi la pris a la legere et suis vraiment mal.

J espère que ca va allé pour vous, sa doit pas être évident chaque jour des fois on craque pleure sa evacue le stress, et c'est pas evident d avoir une grossesse sereine quand sa commence mal

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2012 à 08:11
 Coucou je viens de lire moi a ma fille j'ai eu un decollement du placenta du 8SA a 24SA donc alité aussis jusqu'au prochain conseil du gygy .

mais par chance mon colle n'avais pas bouger parcontre sur les eco de controle on voie bien le decollement 
Voila la photo en dessus du bébé ou il y a le grand trais cest le decollement

cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2012 à 22:40
 coucou les nouvelles ^^

j'espere que ca ira pour vous sa doit pas etre facil detre allité 

Moi j'ai perdu un d bébé a 1mois de grossesse et javais 15jours de repos ct deja long alors la :/

 bon courage
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2012 à 11:47
 Coucou les filles !!

Apparemment ce que j'ai écrit n'est pas passer :'(

Lillie : Impressionnant le décollement que tu as eu !!! Ca a dû quand même pas être super rassurant de voir ça !!
J'en ai eu un pour mon deuxième mais rien d'aussi méchant et il s'est résorbé tout seul en 3 semaines (il était gros comme une tête d'épingle !!), ça m'a fait déjà super stressée, alors là je dois dire que je serais couchée sans osé bouger un orteil et c'est mon homme qui devrait tout avoir à gérer !!!

Pour la constipation à part en plus de tout ça essayer de manger beaucoup de fibre (ce que tu dois déjà faire) et boire beaucoup d'eau... J'ai pas trop d'idée !

Bon courage Caroline, j'espère que ce petit bout va bien s'accrocher et que tout rentrera dans l'ordre !!

Cynthia : contente de voir que tu es encore là !!! En fait si tu accouches pas avant c'est que tu attends mon écho ^^
Aller J-8 !!
charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 18:08

 
coucou les filles, et oui dificile tt c soucis et la constipation n'arrange rien,moi je bois beaucoup d'eau (hépar) et sa marche mais au bout d'un moment on es un peu dégouté de son gout donc avec un ptit peu de sirop sa passe, et une fois par semaine je bois du jus de pruneau bio et tout rentre dans l'ordre...

 

TiteMiu= non j'ai pas de traitement car c interdit pendant la grossesse, juste beaucoup de suivi , et si bébé va bien a la naissance lui aura droit a un traitement préventif et moi vu que j'aurais pas le droit d'allaité je commencerai a ce moment la mais pas trop près de la naissance car très lourd comme médoc (sont prescrit lorsque tu fais de la chimio)

tu as de la chance de la sentir,moi il me tarde ausii, c'est rassurant dans ces moments la,j'espère que tout ira bien lors de tes rendez vous,je te le souhaite

 

oui c très dur et c très long surtout quand on es alité, je reste positive surtout que maintenant j'ai le siège auto a la maison (trop bien il me plait grave)  et que les affaires de mon bébé arrive petit a petit et que j'aurais tout pour son arrivé,mème bien avant..mdr... demain je reçois le tour de lit et la gigoteuse assorti!!! sa prend forme...  et moi aussi...lol..ben oui cette fois ci j'ai pas pu passé a travers la pesée!!! j'espère pas prendre beaucoup car il me reste les kilos de ma grossesse précédente et c déja pas mal!!! ;-)

 

 

TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2012 à 19:46
 Charlotte : moi j'ai 4 grossesses rapprochées à mon actif donc les kilos de ma grossesse précédente j'ai pas tout perdue... Il me restait 10 kg à perdre quand je suis tombée enceinte de bb4 (qui était pas du tout prévu à la base !), j'en ai perdue 2 durant les 3 premiers mois et là j'en ai repris 1,5kg... Moi qui voulait de ne rien prendre durant le deuxième trimestres c'est râté !!
Oui je sens ma petite crevette depuis un moment déjà mais les coups sont très atténué car j'ai un placenta antérieur (coller sur le ventre donc ça fait air bag à coup de pied), mais elle est déjà plus active que mon deuxième (placenta antérieur aussi), qui lui par contre j'ai commencer à bien le sentir bouger 3 mois avant l'accouchement ! Moi qui adore être enceinte et sentir bébé bouger j'étais servie !!!

Tu sais si tu attends une petite fille ou un petit garçon ? Moi je n'ai pas encore passé l'écho morpho... Et je sais pas si je vais demander le sexe de ma crevette surprise ! J'espère bien avoir une petite fille ^^ (en tout cas au vue de la première écho et si je me gourre pas ça avait l'air bien partie ^^)

Je ne savais pas que c'était si grave que ça ton histoire de constipation... Pas trop déçue de ne pas pouvoir allaité bébé ? Je connais bien le traitement dont tu parles pour avoir été l'aide soignante d'une amie à moi atteinte d'un cancer du poumon (elle a eu chimio et radiothérapie, elle s'en est sortie, mais ça a été difficile et très long bref pas simple à vivre au quotidien...).

C'est bien de restée positive dans ces moments là !!!
Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 13:56
   Coucou les Filles de mon côtés ça va on garde le moral j'ai hâte d'avoir les résultats et hâte d'accoucher trop marre d'attendre... 
Charlotte courage je ses que ses dur de rester alité je suis rester de mon 5 éme mois a maintenant faut toujours être positive et croire en nos petits bouts ses des battants j'esper que pour la suite sa ira mieux
Tite Miu tu nous dira comment ses passer ton rendez-vous chez le gygy et ton échographie savoir si ces une petite fille ou un petit garçons ( j'esper une petite fille pour toi )
Cynthia ses la dernière ligne droite tes arrivés jusqu'au bout bébé seras bientôt la pour les douleurs et tes problèmes courages quand ton petit bout va arriver tu va être aux anges je vous fais de gros bisous a toute et j'esper pour tout le monde que sa ira mieux et que le petit bout s'accroche bien 
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2012 à 14:06
 Flo : Courage !! J'espère que les nouvelles de tes examen seront bons et que tu auras rapidement ton loulou dans les bras !! Je sais qu'il fait chaud chez toi ^^ et qu'en fin de grossesse c'est super dur !!! Aller dernière ligne droit !!



On attends de vos nouvelles les Mamaoûts
charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 15:13

 
non je c toujours pas si c une fille ou un garçon, j'espère le savoir a l'écho du 16aout, de toute facon en faisant une écho tte les 3semaines je pense le savoir assez tot...lol...

si blasé de pas pouvoir allaité surtout que je le fais longtemps en principe,mon dernier pendant 18mois,j'étais une vrai vache laitière...lol..mais la j'aurais pas le choix c'est pour la santé de mon bébé donc je n'hésite pas une seule seconde!!!  

TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2012 à 15:43
 Charlotte : Tu m'étonnes !! Moi j'étais deg aussi de pas pouvoir allaité mon premier... J'ai jamais pu, il était trop paresseux au sein et aucun soutien de ma famille, donc on l'a passé au bib car il prenait pas de poids. La santé de bébé passe avant nos désirs, et parfois c'est pas compatible...
Moi aussi j'allaite longtemps (enfin moins longtemps que toi car je tombe enceinte avec l'allaitement...), pour mon deuxième à 10 mois mais j'en avais marre donc j'ai décidé d'arrêter car je voulais pas que ça devienne une corvée pour moi mais que ça reste dans nos mémoires un bon moment, et pour ma puce je voulais continuer pendant la grossesse mais impossible car elle est APLV sévère et je n'avais pas le droit au produit laitier (si je mangeais une tartine beurrer et un yaourt elle était malade !!), donc j'ai arrêté pour ma santé et celle de bb4 pour ses 11 mois elle était sevrée...

C'est sûr qu'avec des échos régulièrement tu vas savoir assez vite ^^. Moi on avait pu me dire à celle du premier trimestre le sexe de mon bébé c'est pour ça que je t'ai demandé si tu savais :)

Le 16 Août va venir vite !!!
charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 16:24

 
en principe je le sais tot car mes 3 derniers c des garçons donc sa c vu très vite!!! mais jpense que si c une nenette il y a plus de chance de ce trompé et nous donne la réponse que beaucoup plu tard... bon c pas grave si mon bébé va bien c l'essentiel après j'ai tout en mixte donc sa ma dérange pas et on ce fera plaiz sur certaines choses après si on craque!!! lol...   j'aimerais etre déja au mème stade que toi au niveau grossesse, car je pense que mon angoisse et mon stress va etre nettement plus grand au fil des semaines et d'avantage quand je vais etre vers 5mois et demi et me tarde de passé ce cape!!!! me tarde d'etre au 16aout déja pour voir l'évolution de mon bébé et avoir toutes les réponses de mes analyses de sang

 et ce bébé tu compte l'allaité ou pas??  c vrai c dur quand personne ne te soutien surtout que a ce moment la on a les hormones au taqué et que l'on baisse facilement les bras ou que l'on pleure pour un rien...(ce qui es normal!!!)

sa va c pas trop dur avec tes enfants?? moi ils s'ennuient et dur dur de les occupé

charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 16:25
 
floflii= courage et repose toi bien
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2012 à 16:48
 Charlotte : Normal de stressé vers le cinquième mois et demi de ta grossesse... Les souvenirs remontent et c'est normal... Tu te souviens trop bien de ce qui s'est passé... Tu auras les résultats de tes analyses quand ?

Sinon pour te répondre oui j'espère pouvoir allaité ma petit crevette ^^ (si elle est coopérative, parce que ça dépend pas que de moi, c'est un travail d'équipe LOL). Avec les enfants ça va, contrairement à vous toutes je n'ai pas de souci niveau de la grossesse :) Je fais du soutiens moral surtout LOL
Donc pour occuper les enfants c'est nettement plus simple car je peux faire pas mal de truc avec eux (plage, séance de lecture à la bibliothèque, cinéma, ensuite on a un grand jardin ou ils peuvent courir comme ils veulent et ils sont suffisamment petit pour profiter de la sieste LOL) même si j'ai pas mal de taf pour préparer mes exam de compta qui auront lieu fin Octobre et que j'ai déjà perdu près de 3 mois de cours... Enfin on verra au pire je décale tout d'une année...

Je comprends que ça doit pas être facile d'occuper 3 loulous en étant allitée ... Galère ! A part les dessins animés, les coloriage, les puzzle et quelques activités manuelle... Va voir sur le site tête à modeler ils ont pas mal d'activité pour les enfants (coloriage, origami, pâte à sel, fabrication de masque pour se déguiser...).  Mais bon on en vient vite à bout de se site...




Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.