Grossesse risquee (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
cathou09400 8 messages
cathou09400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 11:00
 bonjour voila moi je vient d'apprendre que je suis enceinte de 5 semaine et je doit l'annoncer au futur papa vendredi soir quand il rentre pouvez vous me donner des conseils
bonjour
Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 14:59
 couucou les filles je vient au nouvelle bientôt deux mois pour mon petit bébé cynthia moi je continue l'allaitement même si il me rend folle lol jesper que ton petit bout va bien Lillie jesper que sava on a plus de nouvelle tite miu jesper que ta princesse grossi bien et cathou désolé j'arrive un peu tard je pence que tu as déjà du lui dire bisous les filles
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2012 à 09:49
 Coucou bon voila les nouvelles mon bb sa va il fait 22cm pour 371gr pour le moment j'ai bien l'eco morpho dans 9 jours la je le sens enormement bouger 
mais sa va j'essaye de me reposer un mex bisous
Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 21:50
 Tant lieux du moment que tout va bien ses l'éssentielle bébé prend des forces tient nous au courant d'accord biou a toi et ton petit bébé
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 06:48
 coucou moi j'ai arreté c cool si tarrive a continué alors =) sinon tout va bien il aura 2 mois demain deja piouff ca passe vite di donc
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2012 à 09:31
 Hiiiiiii
Moi je ne vais pas allaiter trp de fatigue avec mes 3 autres enfants donc je prefere le bibi 
bisousss
oui oui mardi j'ai la sage femme je vous donnerais les novuelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.