Grossesse risquee (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 13:56
 Flo, je dois avouer que je n'ai pas demandé vu que sa grossesse c'était mal passé et que je débutais la mienne...
Mais je pense que oui elle a dû rester allité !!

Bon courage pour l'amnio, c'est pas un moment facile à vivre, je sais de quoi je parle j'en ai déjà eu 2... Pour mes deux première grossesse et beaucoup plus tôt dans la grossesse : au début du 4eme donc si ça tournait mal je perdais le bébé mais bon tout c'est bien passé (en même temps le risque de FC est moins de 1%/...). C'est toujours très angoissant !!!

En tout cas hésite pas si tu as des questions sur la procédure je suis bien calé maintenant :)
Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 14:38
 a daccord merci ses long de rester allonger alors que je suis a peine a 6mois et pour l'amnio des que je dois la faire je te de demanderais comment sa ce passe avant et merci 
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 11:25
 De rien :)

Je sais que c'est pas facile de rester allité : j'ai fait une menace d'accouchement prématuré à 6 mois de grossesse donc j'ai eu le droit à rester coucher aussi pour tenir bébé au chaud ^^
Finalement il est arrivée par déclenchement 8 jours avant terme. Mais pour les faire grossir il faut rester le maximum au repos... Y a pas de secret !
Et puis tu verras dans 3 mois quand tu l'auras dans tes bras tu oubliera vite tout ça, et puis tu te diras que c'était pas cher payer au final :)
Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 13:39
 ouaii merci ses vrai ses dur mais sa en vaux la peine et cynthia je vais  l'apeller jaméson 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 16:44
 oh c mignon je connaissais pas.

Moi pti bOu va bien rdv aujourdhui et tout est nikel :)
Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 17:32
 bon bé sava faut que sa continue comme sa moi j'ai rdv lundi et oji j'ai fais le truc du glucose cété bof mais vu que j'avais eu les nausée des premier mois cété pas pire bisous les filles 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 00:09
 ah jai eu la chance de pas le faire :) c pas tres agreable aparement.. g jms ete trop malade alors jorais eu du mal lol
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 11:43
 le o'sullivan c'est pas le top ^^
Mais bon c'est utile pour prévenir le diabète gestationnel pour pouvoir soigné maman et éviter que bébé ne soit diabétique et qu'un bébé de 4kg voir plus n'arrive !!!
Moi j'ai du rester 2h au labo car je prenais beaucoup de poids (5kg par mois) donc hyperglycémie provoquer mais au final tout était bon, j'ai quand même fait un "régime" pour limité la prise de poids mais j'ai quand même eu à +24kg sur la balance :(
Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 16:25
 a moi j'ai pris que 2kilo depuis le début de ma grossesse
Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 18:49
 je suis rester 2h au labo aussi et ouaii cynthia je pense que toré vomi même
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 06:50
 La première fois je suis tombée dans les pommes :)
Ah tu es resté au labo 2h ???
Le O'Sullivan c'est une heure en général... Bizarre mais bon tes médecins doivent savoir ce qu'ils font ^^
Chouette seulement 2kg et en restant couché toute la journée !!! Et ben !!

Pour l'instant -1kg :)) Mais bon j'ai pas perdu les kilos de la grossesse numéro 3 (il restait 10kg à perdre... bébé a de quoi ce nourrir !!)
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 07:29
 mOi aussi on m'avais dit que ca durais 2h puis comme j'ai pas d'antecedent et que mes test d'urines sont tjr bon elle me la pas fait faire...

Moi deja 12 kilos dur dur suis a 2 kilos par mois a part un mois ou jme suis un peu goinfré et j'en ai pris 4 j'essai de faire attention mais bon jtravail plus j'ai du pratiquement arreté de fumé alors c dur lol
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 07:43
Oh bah tu sais ils ont certainement dû changer les protocoles, moi le O'Sullivan c'était d'actualité en 2008 et 2009... En 2011 j'ai eu une hyperglycémie provoquée de 2h je pensais que c'était à cause d'une suspicions de diabète gestationnel, mon gynéco ne m'avait pas dit qu'ils avaient changer les protocoles..;

Cynthia :
Courage pour les kilos : la ou on prends le plus ce sont les derniers mois (3/4kg), mais pour te rassurée :
BB1 : +20kg perdue 24kg en 5 mois (bon j'ai fais une hépatite médicamenteuse ça à pas mal aidé vu que je vomissais tout ce que je mangeais et que rien que d'aller dans la cuisine j'avais la nausée et je me mariais donc pas mal motivée et en plus je n'allaitais pas !)
BB2 :: +22 kg perdu 22kg en 9 mois (j'ai allaité 10 mois)
BB3 : +24kg perdu 10kg en 9 mois... Mais je suis de nouveau enceinte donc je vais essayer de pas prendre plus de 10kg cette fois-ci... Pour le moment j'ai perdu 1kg alors tout va bien ^^ (j'ai allaité 11 mois)

Sinon ce que j'avais fais pour ma 3eme grossesse c'était d'aller voir une diététicienne ça m'avait pas mal aidé car j'avais pris seulement 1kg les mois suivant et puis 2 mois avant l'accouchement j'ai pris 3/4kg par mois...
C'est pas facile de rester chez soi sans se baffré comme une vache parce qu'on s'ennuie à mourir !!! LOL

COURAGE ^^
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 13:16
 mercii

Moi je m'inquietes pas trop je sais que je pourrais les perdre je veux allaité en plus mais c le medecin qui m'engueule lol mais bon le truc c ke j'ai pas l'impression de mangé tant que ca non plus puis j'achete rien qui pourrais me tenter de grignoté alors je sais pas trop lol c tet ma nature je prend assez vite mais je perd vite aussi alors bon on vera ^^
Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 18:51
 Mtn ces obligatoire de rester 2h au labo mtn depuis set année et jai pas prix énormemen psk au début de ma grossesse jai perdu 5kiilo la jen et prix 3kilo je revien de mn rdv avec mon docteur mon fils se porte bien juste a attendre l'écographie de la semaine prochaine pour voir si il a prix du poid
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.