Grossesse risquee (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 00:31
 ah bah jespere pour toi tu nous diras ca tant mieux si tout va bien :) c une bonne nouvelle
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2012 à 10:10
 On croise les doigts pour que bébé prenne vite du poids :)
Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 16:21
 ouaii je croise les doigt aussi jspr que vous aussi tt va bien 
Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 15:39
 coucou j'ai fait l'amnio se matin j'attend plus que les résultat un peu stresser comment vont les bébé
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2012 à 17:31
 Coucou !!

J'espère que les résultats seront bons !! Maintenant REPOS REPOS REPOS : il faut garder ce petit bébé encore au chaud !! Et pas trop de stress pour les résultats normalement si tu es dans une grosse ville ils devraient pouvoir te dire si il y a T21 ou pas dans une semaine, résultat préliminaire en appelant le labos qui fait les caryotype, sinon une dizaine de jour pour les premiers résultat chez gygy (moi c'est ce que j'ai eu pour mon deuxième 10 jours de patience avant que mon gygy ne m'appelle pour me dire que tout allait bien)... Et ensuite 3 semaines pour les résultats complet... (ça c'était à Toulouse pour mon premier loulou).
En tout cas j'espère que tout c'est bien passé et repose toi bien !!

Mon ptit bout numéro 4 pousse bien ^^j'ai fais une écho vendredi dernier :
10 cm :))
Et le sexe est gardé secret jusqu'au jour de sa naissance :)))
Sinon je commence à le sentir bouger de plus en plus et ça je dois avouer que ça fait du bien !!!! ET j'ai perdu 2kg YOUPI YOUPI YOUPI (j'en avais encore
10 à perdre de ma dernière  grossesse)

Bon courage et tiens nous au courant pour les résultats (bon ou mauvais : Bon on ouvrira le champomy à défaut de champagne et mauvais on apportera le chocolat et les mouchoirs pour te consoler, mais je suis sûre que tout finira bien !!! Des bébés petits c'est pas non plus rarissime et ils sont pas tous atteint de T2
1, et puis pourquoi vouloir mettre tout le monde dans les même moules hein ? Tout le monde ne fait pas 1m70 pour 60kg !!)

COURAGE et essaye de profiter un max de ton bébé sans te préoccuper de quoique que ce soit qui pourrait lui arrivé de mal : il est là dans son petit nid bien au chaud avec une super maman pour prendre soin de lui !! Explique lui aussi que c'est ton rôle de maman de t'inquiéter pour lui et qu'il ne doit pas s'en faire lui sinon tu seras encore plus triste !! Il faut lui parler de tes soucis à ton bébé en précisant bien qu'il n'est pas responsable de ta souffrance, que si tu es comme ça ce n'est pas de SA faute mais seulement du fait que tu es SA maman et que tu l'aimes et que tu as peur pour lui c'est tout et que son rôle à lui est de devenir fort pour que tu puisses enfin le couvrir de bisous et de calin et de tout ton amour encore plus fort que maintenant !!!

COURAGE COURAGE COURAGE !!

cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 01:43
 tu nous tiens au courant des que tu as les resultats gspr kil seront bon pour vous ;)

Moi ca va kelke douleur emais bébé va bien il bouge bcp prochaine echo le 14juin ca sera la derniere :(

bisous et bon courage
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2012 à 09:52
 et ben Cynthia un petit coup de blues à l'idée d'avoir la dernier écho ?
Pour mon premier j'étais contente car cela signifiais la fin de la longue attente avant de pouvoir enfin serrer mon fils dans mes bras et pouvoir le couvrir de bisous !!

La dernière écho c'est juste histoire de voir bébé sans le son avant le grand chamboulement de tout une vie, mais c'est que du bonheur !!!!

Aller dans quelques mois tu tiendras ton fils dans tes bras et tu seras la plus heureuse des mamans ^^

Avoir son bébé dans les bras après autant d'attente et d'angoisse, c'est réconfortant, de pouvoir le protéger comme il se doit, même si ils sont super fragile encore, c'est plus facile de les soigné que dans notre bidou !!! Et puis on les vois grandir, on peut leur faire des bisous, des calins et t'inquiète pas il t'empêchera encore de dormir la nuit ;)

Aller haut les coeur la dernière écho c'est juste que la fin de la grossesse arrive et qu'une nouvelle vie va commencer !!! Et ce n'est que du positif tout ça : une nouvelle vie qui commence c'est le plus beau !!!

Et puis pas de raison de se faire du souci pour l'accouchement non plus :)
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 16:30
 non suis contente de le revoir mais je sens ke ca va etre long apres lol les deux mois ki reste vivement qu'il arrive pke ya d moment ou je trouve que ca passe pas pressé de pouvoir m'ne occupé etc... :)

 
et l'accouchement je veux sans peri dc d fois ca mfern,un peu flippé jespere pouvoir tenir sans :s
Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 18:57
 coucou les filles je dois avoir les résultat demain matin je vous tiendrais au courant et tite miu je lui parle tout les jour a mon fils en lui disant que ces pas sa faute et que je l'aime (même si je me sens un peu bête de parler a mon ventre) jespere que tout ira bien et cynthia sa se raproche l'accouchement moi aussi je voulais pas de péridural mais vu que jété avec ma soeur quand elle a accoucher et qui lui on pas fait de péridural vu qu'elle avait de la fièvre j'ésite a la faire parce que elle a bien souffert après sa dépend des personnes je vérrais sur le moment je suis impatiente que mon fils naissent quoi qu'il arrive je l'aimerais 
Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 18:58
 et cynthia ta trouver un prénom a ton petit bout ? bisous les filles donner des news 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 22:27
 moi je veux pas de peri pke jai envi de vivre tout pleinement tant pis pr la douleur jessairai de faire avec puis si vraiment c trop long et trop douloureux bah je verais ^^  on vera le jour J fason et puis oui ca se rapproche kan meme plus ke 2 mois et 10 jours ca devrait aller vite ^^

on a plusieur idée mais on c pas trop et vous ?
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2012 à 09:59
 Cynthia et floflii : J'ai accouché la première fois avec péri car j'ai été déclenché et que le travail c'était un peu arrêter à 6 cm... La péri avait été trop dosé donc j'ai rien senti et je me suis même endormie dans la salle d'accouchement... J'ai tout de même ressenti les contractions, je les avais dans les reins et là même la péri ne supprime pas toute la douleur mais j'avais des contractions de ce type là depuis déjà 4 mois alors je gérais très bien, j'ai accouché en près de 12h et j'ai eu la péri à 2h du matin pour accouché à 4h20. Pour mon deuxième je n'ai pas voulu refaire la même erreur ! J'ai accouché sans péri et en seulement 3h, je suis arrivée à la mater sans aucune contraction et j'en suis ressortie 3 jours plus tard avec mon loupinou !
Pour ma 3eme comme je gardais un super souvenir de mon deuxième accouchement j'ai fais sans aussi, mais j'ai préparer l'accouchement en faisant de l'aquagym prénatal dès le 3eme mois de grossesse et ensuite j'ai été faire mes préparations à l'accouchement chez la SF qui me faisais les cours d'aquagym en cours particulier... Du coup même si l'accouchement a durée 5h j'ai accouché sans péri aussi !!!
La seule crainte qu'on peut avoir quand on accouche sans péri ce n'est pas tant la douleur (c'est indescriptible comme douleur et on l'oublie tellement vite qu'on ne peut pas dire à quel point on a souffert ! La seule qu'il y a c'est qu'on survit LOL), c'est que l'accouchement peut cafouiller et que les médecins doivent avoir recours à une césa d'urgence, le sans péri implique une anesthésie général dans ce cas là... Moi c'est ma seule crainte mais bon j'ai déjà eu une AG après mon troisième accouchement et j'ai pu allaité ma petite princesse pendant 11 mois même si elle a pas eu droit à la tétée de bienvenue car j'avais encore les reste de l'anesthésie et donc je ne pouvais pas lui donner le sein quand je l'ai récupérer une fois que je me suis réveillée...

Pour un accouchement sans péri il faut une très bonne préparation !!! Savoir ce mettre dans une bulle de confort et de se dire un maximum que chaque contraction qui passe est une ouverture pour le passage de bébé et que chacune d'elle nous rapproche de la grande rencontre... Que ce sont ds vagues qui viennent et repartent... Ca en général ça marche bien au début mais après difficile de savoir quand il y en a une qui est partie et une qui revient LOL :)

En tout cas je vous encourage à essayer de faire sans :) On se remet plus vite :)

Cynthia : Moi je ne veux pas connaître le sexe du bébé donc niveau prénom j'ai zéro idée que ce soit pour fille ou pour garçon LOL ! Sinon pour mes deux premiers je n'ai jamais su comment j'allais les appeler avant d'avoir accouché : j'avais une liste de 10 prénoms et une fois que bébé était là on a pris celui qui lui allait le mieux :) Pour mon premier j'ai hésité entre Lucas et Elliot et quand je l'ai vu j'ai tout de suite su que c'était un Elliot :) Pour mon deuxième j'avais pris une liste de 5 prénoms et une fois que j'ai accouché je les ai trouvé tous très moche, du coup on a pris le moins moche de tous : Nathan ! Il n'y a que pour ma fille que je savais que ce serait une Noémie dès l'instant ou j'ai su que c'était une fille à la première écho ^^

Floflii : c'est aujourd'hui les résultats ? Tu nous tiens au courant !!!

Aujourd'hui journée repos : je suis toute seule à la maison et malade :( (gros rhume avec angine et des médocs qui me font rien, je prendrais du sucre ce serait pareil !)
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 15:22
 merci pour ces conseils en tout cas c justement pour des petits trucs comme ca que je veux pas de peri lol  alors je ferais un max pour l"evité je vais voir ac les sages femmes et jai pris kkl petit conseil sur internet ^^

Les prenoms c tjr dur dur lol mais bon on vera bien on finiras par trouvé lol et pour le sexe nous on pouvait pas attendre juska la fin pour savoir le sexe lol trop impatient...
Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 14:23
 coucou les filles j'ai eu les résultat tout et bon un énorme soulagement que me dire que mon fils se porte bien et il me restera plus qu'a accoucher je suis impatiente et pour l'accouchement je vais faire sans péridural aussi je pense enfin je vais essayé et pour les prénom tkt pas cynthia tu auras un coup de coeur enfin moi le prénom jameson pour mon fils sa a été un vrai coup de coeur et j'ai su que sa serais parfait pour lui  tite miu courage soigne toi bien et ses vrai que ses mieux d'attendre a la fin de savoir si ces une filles ou un garçons ces toi qui a decider sa ? bisous les filles donner des news 
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2012 à 14:57
 Super nouvelle Floflii !!!!
Je suis super contente que ton fils aille bien !! Il a plus qu'à bien grandir et prendre du poids et bientôt tu pourras le serrer dans tes bras !!!

Pour le sexe : j'ai 2 garçons et une fille... Donc en théorie j'ai tout ce qu'il me faut à la maison, MAIS j'ai qu'UNE fille et du coup j'aimerai bien en avoir une deuxième histoire d'équilibrer la balance, mais j'ai peur d'être déçu d'avoir un troisième garçon (c'est le risque : 50% de chance d'avoir un garçon et 50% de chance d'avoir une fille), mais je sais que que ce soit une fille ou un garçon je l'aimerai pareil une fois que je l'aurais dans mes bras :)
Bref c'est un peu compliquer mais c'est histoire de profiter de ma grossesse sereinement ^^ sans avoir de déception à aucun moment. De toute manière il sera parfait et en tout point à ce à quoi je m'attendais et il sera exactement comme je voulais qu'il soit ! Donc voilà c'est un peu compliquer mais je veux pas savoir et me réserver la surprise pour ce bébé :)
Mais pour les 3 autres j'ai toujours voulu savoir et j'étais même super impatiente de savoir ! la je sais que c'est écrit dans mon dossier médical de suivi de grossesse, donc quand je vais aller accoucher en Novembre les SF sauront ce que c'est mais pas moi :) mais je m'en fiche !!! Mon mari aimerai savoir lui par contre :)

Sinon je suis toujours malade !! J'en ai marre je dors 3/4h par nuit et j'ai quand même 3 enfants en bas âge (seul mon fils aîné va à l'école les deux autres sont avec moi H24) et des examen à préparer... Bref FATIGUEE !

je vais essayer de dormir un peu :)
En tout cas je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles, maintenant tu peux profiter de la fin de la grossesse sereinement et préparer l'arrivé de ton loulou tranquillement !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.