Grossesse risquee (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2012 à 19:25
 cc ah bah il auront pas bcp de difference flo lol :) moi aussi jadore mon role mm si monsieur me fer c comedie lol ms bn

bon courage tite miu :)
Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 12:08
 Ouaiii désolé les filles trés occupé avec bébé et papa qui et en vacance jesper pour toi cynthia sava moi je suis épuisé jééssé de me reposer la journer mais journer son différente jaméson grandit et grossi je suis contente ! lillie des nouvelles ? tite miu jesper que tout va bien et que bébé aussi bisous les filles
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2012 à 12:48
 Coucou bin moi j'ai du aller au urgence hier 

grosse douleur en bas du ventre

j'ai une grosse infection urinaire je suis sous antibio et je doit surveiller ma temperature

j'ai du sang dans les urines

et j'ai un gros taux de sucre

Demain matin j'ai une prise de sang de glicimie a faire 

j'aurais les resultat vendredi 

j'ai fait une eco de controle pour le moment sa va il fait 12cm il sucer son pouce je ne connais pas le sex et pour la T21 j'ai demander il ma dit que c'etait bon j'aura le taux le 14 septembre sinon le 12octobre si jai vu vite fait sur la feuille sa doit etre 1/1400 quelque chose comme sa
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2012 à 14:47
 De retour à la maison !! Je suis épuisée !! Mais bon ça va aller cette aprem repos pour tout le monde... Et demain on va prendre son temps pour faire les choses !

Demain soir j'ai mon RDV du 6eme mois (et oui aujourd'hui 6 mois et 1 jour que ma petite puce est dans mon bidou ! Le temps passe trop vite !!!). Donc je vais en savoir plus sur son poids : MAIS JE ME SENS LOURDE !! Et elle prends de la place : elle me fait mal quand elle bouge ! Bref plein de ressenti que j'avais plus tard dans la grossesse, mais bon on verra demain soir :)

Lillie : J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ! Et puis tu seras vite prise en charge pour le diabète... (je suppose que ton taux de sucre élevé signifie que tu as du diabète et pas que tu as manger 3 paquets de fraises tagada avant la PDS !). En tout cas super pour la T21 une bonne nouvelle et super si bébé pousse bien ! Maintenant faut que tu prennes soin de toi :))
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2012 à 18:35
 coucou Titemiu 


oui pour les fraise tagada tkt pas ya pas de soucie j'en et pas manger mdr 

oui oui il et tres elever il voulais même me garder mais je n'est pas pus 

sinon je sens bb qui commence a bouger sa fait longtemps que je n'est pas sentie lol

je donnerais les nouvelles toi aussi Tite miu 
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2012 à 08:58
 J'ai RDV ce soir donc je passerais vous donner de mes nouvelles demain matin ... Aujourd'hui c'est la folie !! Mon homme a pas super bien entretenu l'appart pendant mon absence et j'ai un pré état des lieux demain matin aux aurores !! Il faut aussi que je finalise l'inscription à la crèche de ma puce... Dur dur la rentrée de maman !!!


Super si tu commences à sentir bébé !! Ca va te rassurée tout ça :)
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 14:41
 Et voilà !!

Bon bah ils se sont trompé sur le poids de ma puce à ma dernière écho !! Ma petite princesse pèse 1,2 kg pour a peu près 34 cm :))
Donc elle est bien dans les normes ! je suis rassurée et je peux enfin me dire que je ne serais pas déclenchée avant terme parce qu'elle ne passera pas autrement :)
OUF !!
J'espère que vous allez toutes bien ! Les mamans comme les futures mamans ^^

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 15:26
 coucou a super nouvelle

je suis bien contente pour toi ouffffff
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 16:03
 Oui OUF !!!!! Soulager je dors paisiblement maintenant et profite de tous les petits coups de pieds avec bonheur :)
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 16:25
 Je me doute bien qu'elle soulagement 



cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2012 à 02:36
 Flo ca va merci il a des colliques le pauvre mais bon on le soigne ^^ sinan il est adorable ca passe trop vite le tps deja bientot 1 mois dur dur ! ms c vrai ke ya d jour ou on est fatigué lol


lili jespere que ca ira pour toi tu ns tiens au courant ^^
Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 14:30
 Pour moi tout va bien il avait aussi des coliques les pauvres !! jesper que pour toi sava  jador mon petit bébé même si il pleure avec tout le monde et des que je le prend il arête ses fusionel entre nous lol cynthia tu va lui donner jusqua quand le sein ? Lilie jesper que tout va bien tite miu toi aussi dur dur de se co avec bébé loolbisous les filles
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 15:29
 coucou moi aussi tout va bien deja 1mois et demi ca passe trop vite!!

Moi il est super calme en regle general c rare qu'il pleure =)   

J'ai arreté l'allaitement ca allait pas du tout dc je suis passé au bib et je prefere meme si ca me manque un peu le moment de la tété =)  gspr ke tout va bien gros bisous a toi et au pti bou
christelle62440 34 messages
christelle62440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 17:03
 
 
bonjour voila jai fais une fausse couche le 27 aout jai saigner jusquau 3 septembre ensuite jai eu des rapport nn proteger est il possible que je sois enceinte?merci
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 19:04
 coucou  euh franchement je peux pas t'aidé pour ca mais aussi vite ca m'etonnerait que tu le soit vois un gynéco surtout  des fois il te conseille d'attendre un peu apres une fausse couche renseigne toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.