Grossesse risquee (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 17:18
 J'espère que ton petit amour ira bien !!! Et oui pas facile de patienter pour connaître le sexe mais le mois d'Octobre va vite arrivé (trop vite à mon goût !) : avec la rentrée scolaire le mois de septembre sera vite écoulé !!

Pas encore de prénom pour la petite puce, je pensais à Eliséa, mais le papa est pas super fan (en même temps il aime aucun des prénoms que je lui propose)... Donc j'attends qu'il en propose : il a une mission : 5 prénoms de fille pour le jour de la naissance et ensuite on verra en fonction de sa petite bouille :)
Et si aucun ne me plaît et bien se sera Eliséa, c'est moi qui aurait souffert pendant des heures et qui va la mettre au monde à l'ancienne (sans péri) donc j'ai un sacré droit de véto !!!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 17:25
 Super bien jouer 


Moi c'est pareil je veux pas de peri j'ai mieux savourer mon accouchement sans peri je trouve peut etre que les contraction sont forte mais je me suis concentrer sur les contraction tu sais comme si que j'etait dans une petite bulle et j'ecouter quand je devait pousser donc je pence que je ferais pareil 

Pis en même temps je pence que je n'aurais pas le droit car j'ai les disque du dos pincer avec une hernie discal vu de mon irm de l'année derniere donc comme sa c'est fait lol


pour la fille nous on hesite entre Savina ou Solyne
Et si c'est un garcon soit Jonas ou Jaurys

on a dur lol 
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 17:31
 Je voulais un prénom en 6 lettres qui commence par E et qui soit hébreux ! Eliséa c'est le prénom parfait LOL !!!
mes 3 autres enfants ont des prénoms de 6 lettres et hébreux et comme j'ai déjà 2 N... Comme ce sera certainement mon dernier bébé : 2 garçons, 2 filles la boucle sera bouclée... Je pourrais passer à autre chose. Et puis dans quelques années pourquoi pas un bb5 si le coeur m'en dit !
Je ferme pas la porte à un nouvel enfant, mais là 4 grossesse en 4 ans je suis sur les rotules !!!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 17:35
 je comprend pareil je vais avoir 25 ans

1er né en 2007 
2eme né: 2009
3eme née 2011
l

lol tu vois aussi bien rapprocher la on a dit on aimerais aussi une fille comme sa aussi 2 garcons 2 filles 


Et on c'est dis vers mes 30 ans pourquoi pas si la santée le permet  
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 17:50
 On a toujours été enceinte ensemble alors !! C'est rigolo ça ^^

Moi par contre je vais sur mes 31 ans donc ce sera avant mes 40 ans si on doit avoir bb5 et si on a bb5 alors on fait bb6 dans la foulée qu'il soit pas exclu avec une grosse fratrie soudée de 4 enfants LOL
Mais bon je verrais ça une fois que j'aurais pondu mon oeuf ^^ La je suis EPUISEE par mes schtroumpfs ^^
Ca va nous changer d'en avoir 2 à l'école ^^

Moi Janviier 2008, Novembre 2009 et Juin 2011 ^^ (22 mois d'écart entre les 2 premier et 18 mois entre les deux derniers)
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 17:56
 oui je te comprend ca j'ai mon second qui rentre a l'ecole en septembre il me restera que ma fille lol 

le premier c Aout 2007 
le second juillet 2009 
ma fille Fevrier 2011 
et la c fevrier 2013 lol



TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 18:07
 hihihi 2 ans d'écart ça va être cool ^^

Moi plus ça va plus les écarts se réduisent... c'est dur ^^

Bah moi la ma puce est prévue pour le 28 Novembre et mon deuxième est né le 27 Novembre LOL ! Je pense que si j'avais voulu le faire exprès j'y serais pas arrivée !!


savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 18:11
 lol oui c'est du rare moi j'ai une amis c'est deux enfant sont du 15 juillet mais pas de la même année lol 

la ma fille et du 7 fevrier et normalement ma crevette le 22 fevrier on verra bien lol


TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 18:19
 Mon cousin et ma cousine on 7 jours d'écart et pas de la même année.... comme quoi certaines femmes ont des mois préférentiel LOL !!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 18:24
 Mdr moi j'aurais preferer janvier mais bon c'est la nature qui a decider pis j'ai eu un gros dereglement apres le retrait de mon implant 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 18:25
 Mais si c'est une fille sa fera 2 garcon d'ete et deux fille d'hiver lol
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2012 à 10:47
 AH ben ça c'est mieux que moi LOL : 2 garçons d'hiver, une fille d'été et une fille d'hiver ^^
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 14:54
 contente pour flo pressé d'en savoir plus kan meme gspr ke tt ce passe bien pr elle!

et pour vous les filles bon courage la fin va vite arrivé lol
Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 15:12
 coucou les filles sayé jai vécu mon plus beaux moment la naissance de jameson 2kilo790 46cm hier on et rentré a la maison ces une nouvelle vie qui commence et toi cynthia ta acoucher ou pa alors ??
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2012 à 15:18
 Cynthia : J'ai pas eu de nouvelle de Flo depuis le dernier message de sa soeur hier... Elle est rentrée chez elle hier, donc je pense qu'elle doit encore se reposer un peu et puis prendre ses marques avec son petit Jamison ^^
Rentrée à la maison et passer de 2 à 3 c'est pas toujours évident ! En tout cas j'espère moi aussi avoir de ses nouvelles rapidement ^^

La fin va arriver trop vite !!! J'ai encore besoin de me reposer avant l'arrivée de ma princesse, je suis dans un état de fatigue extrème alors je me vois pas supporter un accouchement, un retour de couches, un allaitement et 4 enfants de moins de 5 ans tout de suite !!! Va me falloir plusieurs grasse matinée avant ! Je vais déjà demander à mon gynéco de contrôler mon taux de fer, car là je pense que c'est pas seulement la grossesse qui m'épuise coupler avec 3 enfants... Enfin après la rentrée j'aurais un peu plus de temps pour me reposer ^^

J'espère que pour toi tout ce passe bien avec ton petit bout ^^ Si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions hésite pas : avec 3 enfants j'ai un peu d'expérience et Lillie aussi en a (on a toujours été enceinte ensemble et nos enfants ont 4/5 mois d'écart à chaque fois ^^ et cette fois-ci c'est moi qui accouche avant elle LOL !)

Aujourd'hui je suis toute seule avec mes poussins, heureusement qu'hier ma grand-mère les a emmener à la plage : j'ai pu faire 45min de sieste et être au calme pendant 2h !! Le pied total !!!!! Hâte de pouvoir remettre ça et de profiter à fond des coups de pieds de ma petite princesse <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.