Grossesse risquee (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 19:23
 Coucou Cynthia je comprend ses dur je commence a avoir des contractions des petites mieux que rien loool tient le coup ses la fin la on y et presque !!!!! Bon j'ai fait eu écho aujourd'hui bébé va bien il fait que 2KILOS216 je suis un peu dégoûter qu'il fasse pas plus et il dise pas beaucoup de liquide amniotique du lundi encore un monitoring et peut-être mardi un déclenchement ses pas sur le médecin ma dit j'hésite on verra bien je te fais des bisous et tient le coup 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2012 à 17:42
 coucouu


oui c sur c la fin heureusement pke jtiendrais plus trop lgt comme ca lol

ah merde c une tite crevette tn fils  t a combien deja ? bah tien nous au courant surtout de ce qu'il decide et bon courage  bisouus
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2012 à 09:29
 Coucou !!

Bon bah ça a bien discuter ici mais j'ai rien reçu pffff !!!

Bon alors Lili SUPER pour l'écho des 12 SA !! Maintenant tu n'as plus qu'à faire le tri-test et ensuite attendre patiemment les résultats... On espère toutes qu'ils seront bons ^^


Flo : Je croise les doigts pour toi et ton loulou !!! Toutes mes pensées vont vers toi et j'espère que tu auras bientôt ton petit garçon entre les bras !!! Pour le poids comme je te le disais c'est pas un problème que ce soit une crevette ^^ j'étais aussi une crevette à la naissance et j'ai une amie qui a mis au monde un ptit pois d'un peu plus de 1kg un mois avant terme !!! Alors tu vois le tien fais le double !!! Il a aujourd'hui 1 an et est en super forme et il n'a pas eu de souci de santé autre que ceux des enfants de son âge (RGO pour le plus chiant mais d'autre on ça sans avoir été préma et surtout poids plume !!)

Cynthia : si bébé est bas alors ce n'est plus qu'une question de temps ! Tu peux essayer le déclenchement à l'italienne là tout est près ;) ça le fera peut-être venir plus tôt ^^ Courage !! Il va bientôt arriver !! De toute manière maintenant il a plus qu'une solution à prendre : SORTIR !!!

Ici tout va bien ! Sauf que ma petite puce (et oui une deuxième louloute pour moi !!!! <3<3<3) pèse déjà 900gr pour 35cm de la tête au fesse à peu près pour un terme prévu le 28 Novembre je trouve que c'est un peu beaucoup !!!
En gros si j'en crois les courbes de croissance des foetus elle serait plus dans la catégorie du 7eme ou 8eme mois de grossesse !! En gros 2 mois d'avance ! J'ai un peu peur pour la suite mais mon gynéco à pas l'air inquiet : "Vous faites pas de petit gabari !" donc contrôle écho le 30 Août (de toute manière même si elle avait été dans les courbes et pas à exploser les records j'aurais eu une écho !!).

voilà j'espère que pour les autres tout roule !!!
Je pense à vous ici il fait 20 et il pleut LOL !!!!!
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 23:07
 coucou les filles un pti msg pr vs dire ke jai accouché le 6 aout a 6h33 dun pti Mayron 49cm pr 3kilo100 tt c bien passé accouchement en 4h apres perte d eaux dc voila plein de bisou a vs
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 09:33
 FELICITATION CYNTHIA !!!
Un beau bébé je suis sûre et un accouchement rapide !!!
Bravo à la jeune maman et au papa bien sûr (même si il a bosser que les 30 première seconde de la création de la vie LOL)
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 12:17
 BRAVOOOOOOOOOOO toutes mes felicitation!!!!!!!


floflii s'en et ou pour toi????
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 12:20
 moi j'ai bientot mon rdv chez la sage femme le 14 septembre j'ai trop hate hiiiii et le 20 aout prise de sang de la trisomi hiiiiii
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 14:49
 Flofli à accouché le 8 Août par déclenchement : bébé en souffrance... 
son petit bout va bien : 2,790 pour 46 cm ! Ils doivent sortir aujourd'hui de la mater car loulou avait du mal à reprendre du poids ^^
J'en sais pas plus et je pense que dès qu'elle pourra elle viendra nous annoncer la bonne nouvelle !!

Moi RDV le 30 Août pour le suivie du poids de ma petite gambas !! Je flippe un peu mais bon on verra bien ce que ça donne !!
Pas de noisette pour moi: à la deuxième écho déjà 1kg donc bon...
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 14:59
 C'est etonnant qu'elle a se poids la moi j'ai fait que des petit lol 

E: 2k350 46cm
L : 2k475 48cm
M : 3k110 48cm

la pour le moment je ne sais pas pour bébé car ma pochaine eco c'est le 12 octobre donc on verra bien 

tu nous donnera les nouvelles
j'espere que pour floflii sa va aller 
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 15:04
 Bah pour mes 3 autres à la deuxième écho ils étaient entre 490 et 520g !
A la troisième écho :
E : 2,5kg
N : 2,6 kg
N : 2,5 kg

A la naissance

E: 3,440kg pour 51 cm (20 min de poussée, les forceps, une épisio ET la péri !) -> prévu à 3,5kg
N : 3,820 kg pour 53 cm (une poussée, sans péri, sans épisio !) -> prévu à 4kg
N : 3,560kg pour 51 cm (3 poussée, sans péri, sans épisio !) -> prévu à 4kg

Donc là c'est une grande première !!! Je flippe un peu je dois dire mais mon gynéco n'a pas l'air inquiet !! Pour le moment je prends ça avec humour, mais quand je vais être proche du terme je rigolerais certainement moins LOL
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 15:11
 mon dieux 3k8 sans peri chappeaux car moi ma fille a 3k110 sans peri une pousser je suis ariver a la mat j'avais la tete entre les jambes  jaieu mal au passage de sa tete mais apres nikel

mon premie 15 jours avant
mon second plus que therme
ma troisieme 3 jous avant terme 

et j'ai une cesar au premier il etait en souffrance
le second voie basse peri 
et la troisieme voie basse sans peri

Je me doute bien que tu es inquietes je le serais a ta place
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 15:20
Le premier 8 jours avant terme, le deuxième 3 jours après et la dernière le jour du terme.

Les 3 par voie basse... Le premier déclenchement, le deuxième tout seul et la dernière c'est papa qui a déclencher l'accouchement : il l'a mise là, il l'a fait sortir !!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 15:25
 Mdr pour le troisieme 

Le second moi pareil declanchement decollement des membranes sinon j'avais la cesar car j'ai pas le droit au gel enfin le tempon  comme mon uterus et cicatriser mais jai douller car il mon fia sa a 16h le 1juillet il mon laisser repartir j'ai suis retourne a 23h je contracter tellement qu'il mon garder il mon mis dans une chambre et a 2h du matin j'etait a 4cm donc salle d'accouchement 3h la peri et donc a 4h38 du matin le 2 juillet mon fils et né 

Tu donnera de tes nouvelles pour ta puce 
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 15:44
 Ils ont jamais pu faire de décollement chez moi, mon col était fermé à double tour pour les deux derniers... Donc sinon c'est forcer l'ouverture du col et aie quand il est fermé ou à peine ouvert !!

Oui oui je vous donnerais des nouvelles pour ma puce ^^, ça devrait aller mais bon je m'y attendais pas !!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 17:14
 oui je me doute bien mmais faut rester ZEN 

moi j'ai hate de le revoir et de savoir le sexe pour me fixer et surtout savoir niveau de la santée la j'ai deja le rdv du cardiologue pour bb donc on verra bien aussi on croise les doits 


Tu a des deja son petit prenom a ta princesse?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.