Grossesse risquee (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 11:59
 coucou les filles je viens un petit peu moins  ya le pti frere a mon homme en vac chez ns alors on essai de loccupé kom on peut c pas facil pi ac la chaleur ca devien de plus en plus dur pr moi jai de plus en plus mal c tet pr bientot lol l'espoir fait vivre.

surtout dites nous les resultats de vos echo hein!!  pressé de savoir :)    
Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 13:18
 coucou les filles faut se reposer pour que nos petits loulous pousse bien pas évident avec la chaleur et si vous avez déjà des loulous  Cynthia tkt je ses ce que la chaleur ces abuser ça va arriver plus vite que prévu peut être on rêve on rêve lool j'ai qu'une seule hâte d'accoucher mais il a pas l'air préssé de sortir il me reste du temps mais bon je vous fait des bisous 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 13:54
 lol c sur on reve mais j'aimerais trop   pke la c trop  hier j'ai cru que j'allais pleuré g failli allé a la mater ct intenable mais je sais qu'il vont me dire c ligamentaires ya rien alors bon... je verais soir  aujourdhui je bouge meme pas avec cette chaleur
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2012 à 14:35
 Courage les filles dans la dernière ligne droite !!
Cynthia : tu sais que si tu vas à la mater et que si ton gynéco est ok et si tout est ok pour un déclenchement ils pourront te filer un coup de pouce pour le faire sortir ton petit bout... mais bon le mieux c'est quand même qu'il se décide tout seul (moi j'ai regretté d'avoir forcer mon petit bout à sortir alors qu'il était pas près... Enfin médicalement si mais lui n'en ressentais pas le besoin).
C'est pas facile tout ça mais ton bidou va te manquer quand il sera plus là, profite de tes derniers jours avec ton bébé pour toi toute seule avant de devoir le partager avec la terre entière !! Et puis comme je te disais tu attends que j'ai donner des nouvelles de mon écho avant d'accoucher !!! Encore 6 jours et tu pourras accoucher sereinement LOL  !
Et puis cynthia tu as encore 20 jours (enfin 25 si tu joue les prolongations!!) à tenir ^^

Flo : Pour toi aussi J-6 avant les résultats de ta prise de sang !! J'espère que tout ira bien !!

Charlotte : Normalement avec un bon appareil ils peuvent donner une estimation du sexe de bébé à l'écho des 12SA... Pour la théorie : le bourgeon à ce stade est commun pour les 2 sexes, mais si il pointe vers le haut il y a de forte chance pour que ce soit un garçon, si il est parallèle à la colonne vertébral ou pointe vers le bas alors ce sera une tite nénette !! Mais c'est hyper chaud à voir pour les novices comme nous ^^ et il faut aussi les yeux experts d'un échographe ! Moi pour ma ptite puce on me l'avait dit à 12 SA avec une probabilité de 90% de chance. Donc bon mais après certains ne veulent pas s'avancer. Ca dépend des échographe. Moi la mienne était frustrée que je lui dise que je ne voulait pas savoir... Parce qu'elle l'avait bien vu (et effectivement on le voit super bien le bourgeon et la courbe de la colonne vertebral... Moi je pense que ça va être une tite nénette mais bon je suis pas une experte non plus et je suis même pas sûre de vouloir demander confirmation ou infirmation lors de la prochaine écho, surtout qu'à la dernière chez le gygy il a gaffer et à placer la sonde pile entre les jambes, et j'ai rien vu dépasser ... Je sais je suis contradictoire mais bon je suis curieuse aussi ^^ et il m'a chercher aussi !). Aller courage, ça va vite passer et j'espère que tu n'auras pas trop d'ennui !!

cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 16:10
 lol bn encore 6 jours alors :p je sais c pas moi qui decide jsuis pas trop pour les declenchements non plus donc voila... oui 18jours exactement il me reste lol

pour moi 1er écho il pensais a une fille enfaite c un ti mec jpense vaux mieux attendre la 2eme kan meme pr etre sur
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2012 à 16:16
 Oui ça dépend aussi des appareils et de l'expérience de la personne qui fait les échos... ^^ Moi je sais que la mienne ne se trompe jamais !!! Elle n'a jamais fait une seule erreur de prédiction de sexe ^^
Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 19:19
 coucou pas de nouvelle de Cynthia je sais pas si tu a accoucher mais si oui félicitation et reviens nous parler quand tu peux pour voir ou tu en es moi ça va bébé se porte bien je suis dilaté a 1 sa commence tout doucement bisous a toi et ton petit bout 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 13:02
 coucou

non non tjr la malheureusement lol J-11 ca va arrivé jai des contrax ms rien de regulier dc voila demain g rdv du dernier mois dc on vera gt deja ouverte a 1 lautre fois dc la je sais pas et toi ca va ??
Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 11:17
 Oui moi ça va juste trop marre d'attendre comme toi lool j'espère pour nous que ça va aller vite moi le dernier rendez vous je l'ai eu lundi tout va bien j'ai un monitoring le 13 si j'accouche pas avant bien sur tu me tiendra au courant et tu me diras qu'es que ton gygy ou la sage femme ta dit bisous 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 22:24
 tu m'etonne c trop long

bon mon rdv daujourdhui bah rien n'as changé bébé tres bas et il appui bcp ouverte a un bon doigt mais tjr rien dc fo ke jattende lol...

sinon faudras ke j'aille a l'hopital le 12 le jour de mon terme pour voir ckil en ai

j'ai pas eu de monito il marchais pas g juste entendu son coeur
 bisous
Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 19:12
 coucou oui ces long se matin petite frayeur je suis tombé devant chez moi pour bien faire les choses je suis tombé un peu sur le ventre bon plus de peur que de mal mais demain je doit retourné a l'hôpital pour une échographie et un monitoring le moment a proche de plus en plus on verra le 12 si il te le déclenche ou pas bisous
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2012 à 19:19
 Coucou j'ai fait mon eco des 12 semaines bon pour le moment sa va le 20 aout on fait la prise de sang pour la trisomie et de la on doit attendre la seconde eco pour verifier si tous va bien bon le gygy et confiant mais il ma dit on ne va pas prendre de risque quand même la claité nucal et de 1,3mm donc c'est bon ouf 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 23:47
 coucouu

c cool lilli alors bonne nouvelle jespere que ca ira   elle est deja tte belle en tout cas :)

 flo  c trop long jen peux pluuuuuuuuuuu lol jai trop mal en bas du ventre depuis hier ms rien jen ai marre jtiens plus sa msoule ms bn pas le choix lol

sophiytom 5 messages
sophiytom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 08:44
 Bonjour,

Est-ce que le mesure de la clareté nucale avait été faite lors de la 1ère écho ? et as-tu fait la prise de sang spéciale pour détecter la trisomie ? qu'avait donné ces résultats ?

sophiytom 5 messages
sophiytom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 08:45
 
futur maman attend petit garçons
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.