Symptomes de grossesse apres fausse couche (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 18:48
 Oui ca me fait bizzar de voir mon ventre s'arrondir et mes seins aussi qu'est ce qu'ils sont beaux lol ils grossissent et j'adore ca, j'ai une petite poitrine alors imagine ^^...Avant je faisais un petit 34 mais la j'ai déjà du 36 les pantalon en 34 j'arrive plus a fermer le bouton lol alors a se rythme la j'ai peur de devenir une baleine lol...mais t'as raison c'est pour la bonne cause et puis je sais qu'après je ferais tout pour récupérer ma ligne ^^ Encore 4 semaines a passer et je pourrais commencer une grossesse plus zen encore ^^ en tout cas on continue de se tenir au courant toutes les deux et toi caline bien pour nous faire un joli je vais aller me poser un peu je suis ko lol je te souhaite une bonne soirée a très vite ^^ bisous
Elodie
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 19:20

 
c coooool,

 je suis heureuse pour toi,

 

la 1ère echo c toujours un peu speed, mais tu as entendu le coeur de ton petit bou , tu dois être rassurée.

 

je te souhaite une belle grossesse,

pour le poids ne t inquiéte pas moi je faisais un 32 et très vite je n ai plus fermé mes pantalons, c normal pour les petites tailles, je suis passée tres vite o pantalons de grossesse 

 

 

Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 19:27

un ptit coucou a toi Diane, de tout coeur avec toi

 

faites nous pleins de calins pour avoir pleins de

biz,

lucie


 

dianefuturmaman 50 messages
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 21:34

 
Coucou Lucie

 

Merci t'inquiéte on va en faire et encore en faire jusqu'à ce que sa marche puis sa peut pas faire de mal bien au contraire, et toi ta grossesse tout va bien??

 

Ah oui effectivement t'es mince c'est pour sa qu'on commence deja a voir ce jolie bidon, moi aussi j'ai une petite poitrine et j'attend avec impatience ma future grossesse en espérant garder la poitrine que j'aurai gagner.

 

bisous les filles bonnes soirée à bientot pour les prochaines nouvelles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.