Symptomes de grossesse apres fausse couche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 22:52

 
salut, les filles,

 je suis nouvelle sur le forum , j ai mis du temps à écrire mes première ligne car comme vous je connais la douloureuse expérience des fc. j en ai fait 2 , une en novembre 2010 à 12 sg, et l autre en février 2011

après plusieurs echec, mon compagnon et moi avions perdu espoir et puis san si attendre me voilà enceinte, je l ai su le 24 decembre;

au début à chaque rdv gygy  j engoissais, toujours peur d une mauvaise nouvelle, le pire c les echo car avant ma 1ére fc on avait vu à l écho un rythme cardiac faible

g bcp parlé av gygy et elle m a rassuré

 

je commence a prendre conscience que je vais être maman et c que du bonheur, je la sens bouger ( et oui c une ptite fille!! ) mon ventre fait des petites vagues, ça fait peur a mon chéri il croit que c un alliene

aujourd hui je rentre dans mon 6ème mois de grossesse et tout ce passe bien

 

je c que rester zen entre chaque rdv gygy c pas simple, mais courage je vous souhaite plein de et de beaux

dianefuturmaman 50 messages
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 15:32

 
Coucoou lucie,

 

j'imagine la douleur que tu as du ressentir une fausse couche c'est très dur à vivre et sa fait mal on comprend pas pourquoi sa nous arrive à nous, alors deux j'imagine la déception et la peur d'un nouvel échec.

Mais heureusement tu y es arriver et dans 3 mois tu auras ta fille dans t'es bras je te souhaite tout le bonheur du monde et à ton homme aussi et félicitation n'hésite pas à nous donner des nouvelles de ta petite puce :)

Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 19:01
 Coucou Lucie, Voila une jolie histoire après tant de déception la vie t'offre le plus beau des cadeaux...Essaye de te dire comme moi la fausse couche était un essai pour que bb soit parfait...Ta louloute va être plus que parfaites ^^ profites de tes derniers mois de grossesses et donne nous de tes nouvelles =)
Elodie
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 12:00

 
merci pour vos messages de soutient

 

je vous donnerais des nouvelles de ma grossesse, n hésitez pas à poster les votres...

 

j espère que ton rdv le 15 mai te permettra d être rassurée,

le 1er mois de ma grossesse je n avais pas de symptome, mais à partir du 2éme j ai été plus que malade

jusqu au 4ème mois   et puis tout c arreté..; au début j ai eu peur car j avais associé le fait d être malade au bon déroulement de ma grossesse alors quand je n ai plus eu de symptome je n avait plus l impression d être enceinte, je pensais même avoir maigri et au rdv de gygy tout allez bien, j avais même pris trop de kilo ( selon gygy )

 

Demain j ai rdv au labo pour voir si je ne fait pas de diabète car j ai pris 10 kg et bébé est au dessus des courbes (écho morpho), la gygy me dit que sa peut être un facteur, mais je ne suis pas inquiéte ( bisarement ).

je suis petite et trés menus.... à l'origine et si je pouvais garder qqls kg après je serais 

 

 à trés vite,

dianefuturmaman 50 messages
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 15:07

 
tu as raison Lucie ne te met pas de stress tant que tu n'as pas les résultats si tu sents que tout va bien il n'y a pas de raison que se soit le contraire.

 

C'est marrant que tu n'es pas eu de symptomes le premier mois :)

Après comme on dit le corps et différent d'une femme à l'autre.

 

Moi je n'ai toujours pas eu mon retour de couche je me demande quand je vais pouvoir faire une prise de sang j'ai peur de la faire trop tot mais en meme temps je suis impatiente de savoir .....

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 15:19
 diane tu aurais du avoir retour de couche quand car moi après ma fausse couche en juillet 2011 le 30 exactement ben je les jamais eu mon retour de couche et la je fini ma grossesse de mon deuxième enfants donc peut etre que pour toi c pareil. 

 Moi aussi je sais ce que vous traverser j'en est fait aussi des fausses couche 1 en 2004 après j'ai eu mon fils en octobre 2006, 1 en 2007 coeur qui s'arrete et une en 2011 je savais pas que j'étais enceinte mais j'étais de huit semaines d'après gygy Et celle de juillet 2011 pas de retour de couche et le gygy m'avais dit au 30 aout vous devez avoir vos règle ben non pas eu et fin septembre j'ai appris que bébé étais en mois depuis huit semaines donc voilà mon expérience et j'espère que bientot vous aussi vous aurez des ++++
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 16:51

 
coucou diane,

 

je pense que si ta fc remonte a 1 mois et que tu n as toujours pas tes Rrrr, tu peu faire un test pipi  

 

quand j ai fai ma 2ème fc, j ai eu mes règles tout de suite après, je pensais que c était tjrs ma fc mes je suis allée voir ma gygy qui ma dit que c était mon retour de couche.

c était une fc trés précoce et complétement différente de la première, peut être que sa joue, le corps des femmes reagit différement....

 

je te souhaite plein de

 

tiens moi au courant

dianefuturmaman 50 messages
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 17:51

 
c'est vrai que ces compliquer tout sa.

J'espère tellement que je suis enceinte que j'ai peur de faire un test et qui soit négatif, mais d'un coter il faudra bien que je le sache puis si c'est pas maintenant sa sera le mois prochain j'essai de rester le plus positive possible.

je vais attendre la semaine pour le test pipi et je vous tiens au courant.

 

Merci encore les filles sa fait beaucoup de bien de parler et de savoir qu'on et comprise :)

Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 20:08
 Comme dit moi j'ai eu des rapports après les saignements de ma FC bien sur sans avoir repris la pillule entre temps, je pensais qu'il faudrais que j'attende un moment avant de retomber enceinte, mm mon gygy m'avait dit n'éspérer pas que ca arrive le mois prochain il faut attendre...et bing plusieurs rapport nn protégé...pas de règles qui arrive et un joli ...J'avoue que la 1ere fois que j'avais fais un test avant la FC mon copain et moi avons pleurer de bonheur j'étais vraiment pressée..et puis bien sur la grosse déception... et du cou la quand j'ai pas eu mes règles et que j'ai fais le test le ++ c affiché et voila j'étais contente mais sans + surement parce que j'avais peur, d'ailleurs la je me réjouie de + en + mais j'ai quand mm tjr peur..vivement que les 3 premiers passent pfiouuu....en tt cas je suis déjà plus rassurer que le 1er mois parce que moi nn plus je n'avais aucun symptomes...et la sayai c partiii nausée...
Elodie
dianefuturmaman 50 messages
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 14:05

 
c'est super Elodie sa doit te rassurer de commencer à avoir des symptomes :)

et tu dois avoir hate que ton rdv chez le gyneco arrive sa doit etre long.

c'est sur que les 3 premiers mois vont être beaucoup plus stressant pour nous qui avons fait une fausse couche qu'une femme qui vit sa première grossesse sans inquiétude.

Hier je suis rentrer dans une pharmacie pour acheter un test de grossesse mais je ne l'ai pas pri surement la peur d'être décu ......

dianefuturmaman 50 messages
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 20:52

 
Coucou les filles

 

j'espère que tout le monde va bien!

 

Ce matin j'ai appeler mon médecin généraliste jai pri un rendez vous pour jeudi pour avoir une prise de sang pour mon taux de HCG.....

Pas la pein mon retour de couche vient de débarquer tout à l'heure vivement que j'ovule pour que l'on puisse reprendre les essai :)

Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 21:40
 coucou Diane je t'avais écrits un très long message hier et vu que je suis une quiche ^^ je me suis déco sans envoyé lol...enfin bref...je vois que tu es fixé sayai maintenn il faut attendre la prochaine ovulation....Faudra bien travailler avec ton homme ^^ en tout cas tien nous au courant et j'espere sincerement pour toi que la prochaine sera la bonne de toute manière y a pas de raison que se soit pas le cas ...vive les
Elodie
dianefuturmaman 50 messages
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 21:52

 
coucou Elodie

 

lol ah ben bravo :)

 

oui voila comme tu dis on et fixer maintenant je me langui mon ovulation en espèrant bien sur que sa prenne du premier coup, mais bon va falloir attendre un peu avant de savoir si sa a marcher ou pas mais t'inquiète pas on va travailler dur dur pour avoir un beau +++++ :)

 

en tout cas je te tiens au courant des avancer

 

Et toi comment tu te sen pas trop stresser à l'approche du rdv avec ton gygy???

Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 11:03
 coucou les filles, 
j ai recu les resultas du labo, tout est ok

ma gygy m avait conseille de faire des calins av cheri tous les 2 jours au moins jusqu au 16 eme jour de ton cicle ca multipli tes chances tiens nous aux news

elodie tu dois etre rassuree d avoir des symptomes 
as tu fais ta prise de sang?
dianefuturmaman 50 messages
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 13:47

 
coucou lucie

 

super tu vas nous faire un jolie bébé :)

 

merci pour le conseil j'ai déja hate que mes régles se termine va falloir etre un peu patiente.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.