Une discussion pour les futurs decembrettes xD (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 00:42
J'ai perdu le bébé mercredi a 4h du matin.... Donc pas d'écho demain... cependant... Je ne desespere pas, je me dis que s'il est partis c'est qu'il avait un probleme ... mais bon le gygy nous a fait espérer... Donc d'ici 2-3mois on va ressayer mais j'irais dans un autre hopital plus réputé voilà :)

Félicitation à vous les filles je suis heureuse pour vous =)
 
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 15:05
 Je suis vraiment désolée pour toi et ton homme Caro je comprends tt a fait ta situation étant donné que je suis déjà passé par la...en tout cas tu as raison de rester positive si bébé n'a pas tenu c'est qu'il y aurait eu des soucis par la suite...comme pour ma première grossesse...En tout cas je te souhaites que les prochains essais soient et que tu nous feras un joli pti bou tt parfait ...en espérant quand même encore avoir de tes nouvelles je t'embrasse
Elodie
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 21:13
 Coucou elodie, oui tkt taura de mes nouvelles, oui jespere sa sera +++ hihi :D
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.