Enceinte et peur de certaine chose

Discussions

Auteur
Message
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 11:29
Bonjour a toute vola je suis enceinte de 8semaine et j'ai peur de perdre bébé, j'ai peur de certaine chose que je mange , que je fais, que je respire par exemple les produit ménager c chimique et j'ai peur pour le bébé, la j'ai couper un melon et dans la chair orange il y a des petite tache blanche et sa inquiète car j'ai manger un peu car mon mari me disait que c rien mais bon voila sa me stress, plein de petite chose comme celle ci... j'ai tellement peur pour bébé car sa fais 2 ans que nous l'attendons...
si il y en a qui sont comme moi ou d'autres qu'il veulent me donner des conseil ou me rassurer vous etes les biens venu... je suis peut être bête mais j'ai peur!
merci
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 12:18
 
Coucou :) Ne t'inquiete pas c'est normale que tu t'angoisse moi je suis a 15 sa +1 et avant dans arriver la je me diser j'espere que je vais pas le perdre et tout et tout puis jai fait deux limbago la grosse panique et tout mais nan bebe reste accrocher hihi ! puis de se que je comprend tu as eu du mal a avoir se ptit bout donc tes crainte se comprenne mais jai envie de te dire No stresse (je c c dure lol ) moi je suis a bb3 et je doit avouer que je ne fait pas trop attention a se que jai droit ou pas de manger et jai jamais eu de soucis pour autant :) c'est dure de pas psycoter je c'est bien mais pense a ce bebe qui grandit en toi et tu va bientot avoir ton echo sa devrai te rassurer :D sa aide beaucoup cette premiere echo hihi :D en tout cas Felicitation profite au max ;) si tu veu parler pas de soucis hihi on a pas bcp decart de grossesse ^^ c'est prevu pour quand? bne journée bisous !!
Moustika2 6 messages
Moustika2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 13:30
  c'est normal que tu angoisse ! pour mon premier, j'ai fais un dénis pendant 5 mois, et j'ai passé les 4 suivant à paniquer pour l'accouchement ! au final, tout s'est bien passé, du coup, pour ma seconde grossesse ( 4semaines) j'aborde les choses autrement, je veux en profiter à fond !! je pense que c'est une étape à passer et dis-toi que plus tu es zen, plus ton bébé l'est aussi ;) allez bon courage et arrête de t'en faire pour des petites choses... dis toi qu'il y a des millions de femmes qui sont passées par là avant toi :)
Mous...
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 14:06
 merci de votre soutien les filles, 
Mimi: la date prévu de mon terme est le 21 novembre 2012 et toi? j'ai déjà eu une 1ère écho le 4 avril tout va bien et ma deuxième le 9 mai, j'ai hate! et oui sa va me rassurer!

Mous:Moi a ma 1ère grossesse c'est un peu comme toi, je l'ai su a 4mois de grossesse donc pas eu le temps de stresser les 1er mois mais après je penser pas trop a l'accouchement car j'etais heureuse et tout c'est bien passer, mais je sais pas pourquoi la j'angoisse! toi tu es enceinte de combien? 

hésiter pas a me donner des nouvelles et je suis aussi a votre écoute
Bisous
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 14:08
 
Ne t'inquiètes pas !
J'étais pareil que toi dans les début , tu sais ca fait seulement peu de temps que je ne panique plus !
pourtant je suis à 6mois et demie !!

Ton bébé est là , il y restera et en plus à 8semaines tu as passé les gros risques de fausses couches !!!

Profites et passe une bonne grossesse , d'ici quelques semaines tu verra que tout ca n'était que du vent :)
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 15:12

 
Moi c'est pour le 21 Octobre hihi ^^ Moi ma grosse crainte c'est d'accoucher prema et tellement vite de pas avoir le temp d'aller a la mater :s a mon fils j'ai accoucher a un mois du terme et en 2h ... et les sage femme m'on dit qu'a ma troisieme grossesse faudra etre tres attentive ...

Ma prochaine echo des 22 semaine et le 12 juin mais je vais en faire une chez mon medecin traitant mercredi :) et j'espere savoir le sexe hihi ! sinon ma grossesse se passe bien mise a pars deja anemier et le dos en vrac (mais sa c'est pas a cause de bebe ^^ ) vila ! jespere aussi avoir de vos new apres tout on a des grossesse toute a quelque mois voir quelque semaine d'ecart ;) bisous a vous ^^

Moustika2 6 messages
Moustika2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 15:48
 lol je connais ça aussi, pour mon premier, j'ai accouché dans l'ambulance, dans le sas des urgences !! ^^'
Mous...
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 17:04
 
A oui effictivement ! en plus pour un premier felicitation :p faudra prevoir pour bb2 ! moi seul soucis c'est que je suis maman au foyer jai deux loulou et mon mari taf de nuit donc esperons que pour une fois j'accouche de jours^^
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 17:07
 Merci christelle, je me rappelle dans les essayeuse que tu étais angoisser dans les début... j'espère que tout va bien pour toi? c pour quand ton terme? tu l'a su a quel moment le sexe ? gros bisous a toi!

Mimi, malgrès que je suis a 8 semaine, j'ai un peu peur d'accoucher comme une lettre a la poste car la clinique est a 30 35 minutes de chez moi, lol ! j'ai une amie elle elle a accoucher dans la voiture neuve de son homme, voiture neuve et juste a coté dun radar,MDR!

Mous ta du avoir une sacré épreuve aussi pour ton fils8 je vois qu'il va avoir 4 ans dans trois comme mon fils,il est du cmb?

Bisous
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 17:37
Pareil, je m'inquiétais pour tout. 
Je suis toxo négative et rhésus négatif, ce qui veut dire prise de sang tous les mois pour la toxo et pour savoir si je ne développe pas d'anticorps contre bébé. 
J'ai peur dès que je mange un truc, que je respire un truc bizarre, je n'utilise plus de javel mais du vinaigre.  Je ne mange pas de plat qui a été fait avec de l'alcool, même si ça s'est évaporé, au restaurant, c'est l'horreur, je ne supporte pas qu'on fasse du bruit a coté de moi, ect.  
Ne t'inquiète pas, tes peurs vont s'atténuer. 
Moi, elles viennent juste de se dissiper et encore, j'en ai toujours mais moins, je pense que j'en aurai jusqu'à l'accouchement et après ce seront d'autres peurs. Mdr. 
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 17:50
 
Je suis rhesus negatif aussi ^^ a ma premiere grossesse javais trop paniquer puis enfet jai jamais eu aucun soucis ^^ a 6 mois environ de grossesse tu devra faire une injection et apres laccouchement si ton bb et positif tu aura droit aussi a linjection ;) je vien de voir que tu est deja a 6 mois lol
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 18:21
 Moi aussi je suis de rhésus négatif... j'ai donc du faire comme mimi une injection a ma 1ere grossesse, mais est ce que je devrait faire une autre injection a ma grossesse?

elody: voila je suis comme toi mais je topo positif mais j'ai quand meme peur de tout ... j'essaye d'être zen et de penser a rien, mais c dur! peur qu'il arrive quelque chose au bb!

Sinon j'ai hate de savoir le sexe, on a dja un pti garçon bientôt 4ans! a cmb de mois avez vous su le sexe?est ce que certaine a eu qqn symptôme?
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 18:22
L'injection d'anti-g,  je l'ai eu à 2 mois et demi de grossesse. Je perdais du sang. 
Maintenant c'est prise de sang tous les mois pour voir si pas d'anticorps. 
Moustika2 6 messages
Moustika2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 19:21
 mon loulou est du 4 Août :)
je suis toxo négative aussi et j'ai dû faire prise de sang chaque mois aussi, avec de gros bleus car on voit mal mes veines et les nanas du labo arrivaient pas à piquer !! lol
Mous...
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 20:35

 
Coucou, alors moi je suis enceinte de 9SA, pas immunisée contre la Toxo, donc je fais attention à tout car GEU en janvier, et nous attendons ce bébé depuis 4 ans 1/2.

 

Je stresse aussi assez souvent car plusieurs fois des petites pertes brunatres ou vraiment tres legeres "saumon-jaune", mon gynéco dit que c'est normal, mais sincerement j'ai toujours peur !!!

 

En ce moment mon ventre tiraille car il y a beaucoup de changements, j'essaye un maximum de me detendre en me disant que tout ira bien, j'ai déjà fais une echo le 4 avril, tout allait bien un petit embryon avec un petit coeur qui bat et je refais une echo mercredi 25 avril, j'ai hate pour etre rassurer une fois de +.

 

Voila mon parcours pleins de bisous et de courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.