Bebe pour MAI 2012 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Manie710 2 messages
Manie710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 12:21
 Merci pour vos félicitations les filles!
Pour ce qui est de se remettre de la césarienne, ça va plutôt bien. Je savais à quoi m'attendre puisque c'était la deuxième. Les premiers jours sont un peu durs et aussi frustrants car il faut demander de l'aide à quelqu'un à chaque fois qu'on veut prendre son bébé mais au bout de quelques jours j'ai réussi à me débrouiller seule...
Le pansement a été enlevé le 4e jour et les fils le 7e, juste avant la sortie. Même si ça tire encore un peu de temps en temps, j'arrive maintenant à refaire tout ce que je ne pouvais pas faire au début.
Voilà, si certaines ont une césarienne de prévue et ont des questions, n'hésitez pas.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 15:57
 Bibou08 félicitation j'ai vu que tu avais laisser un petit message sur notre fofo alors je me permet de te répondre.  Ma Dpa est prévue pour le 7 Octobre 2012 , je serais le sexe dans une semaine j'ai hâte! 
Pleins de bonheur pour toi et ta petite famille...

PS: Félicitation aux autres maman et Courage pour celles qui attendent

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Lucalbtess 2 messages
Lucalbtess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2012 à 21:20
 Coucou!!!!!!

Lucie est arrivée Mardi 22 MAi à 08H29!!! 

3KG290 pr 48cm! Accouchement rapide mais travail très long!!! 

Son frère et sa soeur sont ravis
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2012 à 21:41
 Félicitations!!!!!!
laural83400 4 messages
laural83400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 16:32
 coucou les filles

sayer ma petite luna et née le 24 mai 13h52  3 kg 390 et 49 cm donc je suis rentrer a la maison tous ce passe bien bon courage o fille qui attendent courage après c est que du bonheur .
merci courage a vous , bye
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2012 à 21:01
 Ben ça y est, et en avance en plus, non? Félicitations, profite bien de ces premiers jours!!! J'espère que l'accouchement s'est bien passé!
lili302 9 messages
lili302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 13:03
 Coucou les filles comment allez-vous?

bébé était prévu pour le 28 mai et il est arrivé le 28 mai a 00h56. Son poids est de 3kg570 pour 51 cm.
L'accouchement s'est plutot bien passé dans l'ensemble. Contractions douloureuses!!!!

Bon courage pour celles qui n'ont pas encore accouché.

Biz
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2012 à 13:48
 felicitations! bebe bien fini alors, qui s'est perfectionne jusqu'au dernier jour!
Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 20:43
 Bon et bien il n'y aura plus de bébé de mai 2012 à présent !!!

Ca fait bizarre, le temps est passé super vite, je suis limite nostalgique même si c'est super d'avoir mon petit bout avec moi, mais c'est vrai que j'aimais l'avoir pour moi toute seule ! La grossesse me manque un peu, bizarre car je voulais qu'une seule chose à la fin : qu'il sorte !!!

En tout cas pleins de bonheur à vous toutes avec vos petits bouts !!!!
GwiiGwiide 0 messages
GwiiGwiide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 16:02
 hello

leandro est né le 22mai à 17h14, 50 cm pour 3kg155 :-)


Moi Prevu pour le 20Mai
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 23:45
 Kikou
 Et bien je poste juste un message pour vous souhaitez une très belle grossesse je suis au bb2 avec une fausse couche en avril   Ma fille vient de faire sa rentrée des classe et elle est née prématuré a 7 mois et 1 semaine cause pré-éclampsie sévère avec héllp syndrome et RCIU. J'espère que je ferais mieux pour le prochain ange je doit prendre rdv chez doc et après eco obligatoire entre la 6/7 semaine. Il faut pas que je me faucaluse sur la grossesse il faut pas trop que j'y pense t'en qu'il il y'a tirs des risques je reviendrais mais plus tard bonne continuation
 À bientot
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 23:45
 Kikou
 Et bien je poste juste un message pour vous souhaitez une très belle grossesse je suis au bb2 avec une fausse couche en avril   Ma fille vient de faire sa rentrée des classe et elle est née prématuré a 7 mois et 1 semaine cause pré-éclampsie sévère avec héllp syndrome et RCIU. J'espère que je ferais mieux pour le prochain ange je doit prendre rdv chez doc et après eco obligatoire entre la 6/7 semaine. Il faut pas que je me faucaluse sur la grossesse il faut pas trop que j'y pense t'en qu'il il y'a tirs des risques je reviendrais mais plus tard bonne continuation
 À bientot
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 23:45
 Kikou
 Et bien je poste juste un message pour vous souhaitez une très belle grossesse je suis au bb2 avec une fausse couche en avril   Ma fille vient de faire sa rentrée des classe et elle est née prématuré a 7 mois et 1 semaine cause pré-éclampsie sévère avec héllp syndrome et RCIU. J'espère que je ferais mieux pour le prochain ange je doit prendre rdv chez doc et après eco obligatoire entre la 6/7 semaine. Il faut pas que je me faucaluse sur la grossesse il faut pas trop que j'y pense t'en qu'il il y'a tirs des risques je reviendrais mais plus tard bonne continuation
 À bientôt
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 23:45
 Kikou
 Et bien je poste juste un message pour vous souhaitez une très belle grossesse je suis au bb2 avec une fausse couche en avril   Ma fille vient de faire sa rentrée des classe et elle est née prématuré a 7 mois et 1 semaine cause pré-éclampsie sévère avec héllp syndrome et RCIU. J'espère que je ferais mieux pour le prochain ange je doit prendre rdv chez doc et après eco obligatoire entre la 6/7 semaine. Il faut pas que je me faucaluse sur la grossesse il faut pas trop que j'y pense t'en qu'il il y'a tirs des risques je reviendrais mais plus tard bonne continuation
 À bientôt
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 23:45
 Kikou
 Et bien je poste juste un message pour vous souhaitez une très belle grossesse je suis au bb2 avec une fausse couche en avril   Ma fille vient de faire sa rentrée des classe et elle est née prématuré a 7 mois et 1 semaine cause pré-éclampsie sévère avec héllp syndrome et RCIU. J'espère que je ferais mieux pour le prochain ange je doit prendre rdv chez doc et après eco obligatoire entre la 6/7 semaine. Il faut pas que je me faucaluse sur la grossesse il faut pas trop que j'y pense t'en qu'il il y'a tirs des risques je reviendrais mais plus tard bonne continuation
 À bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.