Bebe pour MAI 2012 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2012 à 22:22
 salut les filles,
alors, pas de nouvelles naissances?????
a priori, j'ai perdu le bouchon muqueux aujourd'hui donc je suis plutot optimiste. J'ai globalement de plus en plus de contractions chaque jour, mais Dieu seul sait quand la naissance arrivera (enfin)
Priscillia2405 7 messages
Priscillia2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 12:06
 Coucou Bibou !

Eh bien pour ma part j'ai perdu le bouchon il y a 2 semaines lol et toujours rien... pas de contractions du tout, j'ai fait une écho pour vérifier le poids de mon bébé par rapport à mon bassin (limite au pelviscanner) et surprise le petit fait 3kg700 pour 53cm... mais mon gyné veut tenter la voie basse ! aie aie aie ! donc j'attends impatiemment que mon petit amour se décide à sortir... tu ne souffres pas trop du dos?

Bon courage à toi !
GwiiGwiide 0 messages
GwiiGwiide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 16:44
 Coucou

Je rentre lundi soir pour être provoquée .... Je stress beaucoup !!
Moi Prevu pour le 20Mai
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 16:55
 tu risque d aller accoucher dimanche soir naturelement alors GwiGwiide !!! c est souvent comme ca enfin je l espere pour toi !!!

jennifer492 0 messages
jennifer492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 19:35
 salut les filles mon terme est le 22 mai et tj rien
Lucalbtess 2 messages
Lucalbtess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 21:31
 Bonsoir les filles!! 

Ben ces bébés ne sont pas décidés à naître!!!

Ma fille Lucie doit naître le 30 et toujours ... rien malgré quelques contractions la semaine dernière...

Le temps est long!!! 
laural83400 4 messages
laural83400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 23:16
 bonsoir lucalbtess,

moi aussi c est prevu pour le 30 mai et toujours rien du tout même pas de contractions parcontre cher pas vous les filles mes j ai des vergeture sur le bas du ventre et sa me démange sa vous est il arrivées.

cordialement ,

merci d avance pour vos réponse et courage
  
merci courage a vous , bye
jenica59 21 messages
jenica59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 16:35
 coucou les filles,moi dpa le 25 mai ... contraction pas reguliere,perte du bouchon muqueux et rien!!! jen ai marre ce soir je vais aller faire un tour a la mater parce ke jai trés mal a ma (pepette) surtout quand je suis debout javais deja cette douleur tout au long de cette grossesse mais la c'est horrible...
Lucalbtess 2 messages
Lucalbtess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 18:08
 Me voilà de retour de ma consultation SG!! 

BB va bien, tjrs au chaud!!!  A J-12!!

Pas de prochaine consultation sauf si soucis particuliers

On t'attend ma Puce!!


Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2012 à 21:54
 Coucou les filles,
Perte du bouchon muqueux mercredi, comme je vous le disais.... et début du travail à 23H30, perte des eaux à 1h du mat!!! Du coup, direction la maternité. Le temps de boucler la valise et poser ma fille chez ses grands parents, je suis arrivée à 2h, j'étais dilatée à 3. J'avais des contractions de plus en plus intenses, toutes les 2-3 min. La sage femme m'a dit que ça allait plus vite que pour ma première, surtout parce que j'avais perdu les eaux, ça accélère le travail. Le temps qu'ils regardent le dossier, décident de refaire une analyse pour les plaquettes (qu'ils trouvaient un peu bas), la péridurale a été posée à 4h. La sage-femme m'examine alors (après mes deux heures de contractions qui m'ont hyper fatiguée): j'étais à 3!!! J'ai rien compris (et la sage femme non plus d'ailleurs). Mais bon, la péri m'a soulagée. Elle m'a mise sur le côté gauche, la jambe gauche tendue, la jambe droite sur le ballon (que j'avais entre les jambes) pour faire descendre le bébé. Technique hyper efficace normalement. Pas chez moi! Du coup, une heure après, même chose mais côté droit, encore pendant une heure. il est alors 6H20, et je suis à 4... 2 heures pour 1 cm, et on dit que ça va plus vite pour un deuxième!!! J'ai cru que je devenais folle. La sage-femme me met alors en tailleur et revient avant la fin de sa garde. J'avais beau appuyer sur la pompe de la péri, j'avais hyper mal aux reins (et les deux côtés cette fois), à plus savoir comment me mettre, bloquée dans ma position du lotus :-). Je sentais un peu les contractions, mais sans plus. La sage-femme est arrivée à 7h10, bien décidée à ce que j'accouche avant la fin de sa garde (à 7h, lol). Elle me demande comment ça va et pour une fois, je lui dit que ça va pas fort, j'ai super mal aux reins et le moral commence à flancher... Elle m'examine et me dit: c'est normal, bébé est descendu, vous êtes à 10. Conclusion: en 50 min, de 4 à 10. Je pouvais avoir mal aux reins... Elle me rallonge, me fait pousser une fois pour voir ce qui se passe... et en 2 sec installe la table, urgentissime! Elle me fait pousser deux fois et je l'entends qui dit "l'épaule sort toute seule!". En rien du tout, ma fille était là, à 7h16. Et malgré la péri (j'avais rappuyé sur la pompe à 7h), je l'ai senti passer (ce n'était pas le cas pour ma première, j'étais déçue), c'était génial. Et malgré tout ça, pas de déchirure (et pas de vergeture): merci la graine de lin!
Nous sommes rentrés aujourd'hui de la maternité, avec Pauline, 3,050 kg, 48,5 cm... heureux!
laural83400 4 messages
laural83400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 02:05
 félicitations a toi je te souhaite que du bonheur moi j-9 toujours rien visite aujourd’hui hui car vergeture sur le bas ventre il penser que c était du prurit (foie qui fatigue) et ben non tout et normal et du coup je suis passer au monitoring car le ventre durcit mais sans plus et le col ben toujours aussi haut et fermer donc j attend ma fille ne veux pas sortir pour les filles qui attende comme moi bon courage
merci courage a vous , bye
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2012 à 10:03
 Merci!!!
Bon courage à toi, c'était la même chose pour ma première qui est arrivée à 40 SA + 4. C'est bien long la fin, j'avais l'impression qu'elle n'allait jamais sortir!
Manie710 2 messages
Manie710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 13:35
 Bonjour à toutes,

Voici quelques nouvelles: j'ai accouché lundi 14 mai par césarienne comme prévu puisque ma puce était en siège. Tout s'est bien passé: elle s'appelle Cléa, pèse 3.220kg pour 46.5cm. Nous sommes rentrées à la maison dimanche et nous prenons maintenant nos marques pour une nouvelle vie à 4.
Bon courage à celles qui attendent encore...
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2012 à 14:14
 Félicitations et bienvenue à Cléa!! Tu récupères bien de la césarienne?
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 09:13
 felicitation les filles  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.