Bebe pour MAI 2012 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2012 à 08:02
 Salut Angélique, et félicitations!!!!!!
Ca y est, les bébés de ce forum commencent à arriver, ça fait plaisir.... En plus tu as eu un accouchement rêvé dis donc, génial!
Je commence à m'impatienter aussi, je suis à 3 semaines du termes, mais le col est mou et ouvert à 1, et bébé tape dedans. Dernière visite chez le gynéco vendredi, on verra ce qu'il en pense. Ma première était arrivée bien à terme, alors j'essaie de ne pas me faire trop d'illusions, mais j'ai très envie qu'elle soit là!!!!
En tout cas, ça fait du bien de vous avoir sur le forum les filles :-D
Manie710 2 messages
Manie710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 11:45
 Félicitations aux mamans qui ont déjà accouché!
Pour ma part, j'ai revu le gynéco vendredi et une césarienne a été fixée.
Est-ce que certaines d'entre vous auraient un truc contre les crampes nocturnes? Je prends de l'homéopathie et jusque là ça marchait mais plus maintenant. En plus je commence à faire de l’œdème, cool!
Merci pour vos conseils et bon courage pour la fin.
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2012 à 11:56
 Pour les crampes, c'est un manque de magnésium, peut être qu'ils t'en donneront en pharmacie.
Courage pour l'oedeme, c'est pas drôle!!
nanou6902 0 messages
nanou6902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 14:37
 Dpa le 25, map a 33SA et allité jusque 37 sa, bébé se fait encore attendre... j'espère qu'elle ne fera pas comme sa grande soeur et qu'elle ne viendra pas apres terme :/
Bon courage pour vos fin de grossesses :)
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 15:30
De mon côté  je suis à 39 SA aujourd'hui, et pas le moindre signe d'une venue de bébé!!! La première était arrivée bien à terme, alors j'essaie de patienter.... LA chaleur arrive sur Lyon, ça devient un peu plus compliqué...
Col bien mou et ouvert à 1 la semaine dernière, mais pas le moindre début de travail (un peu mal au ventre tous les jours, parfois plusieurs fois, mais pas franchement des contractions...)
Bon courage à vous pour les fins de grossesse!
missarbya13 19 messages
missarbya13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 18:51

 
salut les  filles,

 

et pour moi aussi c'est fait,avant le terme lol

 

Grâçe à DIEU mon trésor va bien, et ma grande surprise j'ai eu un garçon  (pas voulu savoir le sexe depuis le début de ma grossesse !). quand la sf m'a accouché et m'a demandé si je savais le sexe je lui ai répondu non,elle a levé le bb en l'air dans ses mains et me l'a montré (son sexe face à moi mdrrrrrrr!!!!!! et j'y croyais pas!!!!!)

 

je suis comblée graçe à DIEU, j'avais déjà une fille, et le garçon maintenant. d'ailleurs ma fille est heureuse de ne plus être seule.

 

j'ai souffert toute la nuit des contractions terribles (de 21h environ jusqu'au lendemain10h du mat!! )                          

 j'ai encore + souffert pendant plusieurs heures arrivée à l'hopital.mon col ne se dilatait pas et j'avais pas perdu les eaux

j'ai accouché avec péri et je regrette pas  de l'avoir demandé au cas où, OUUUUUF!!!!!!!!!!!!

 

 

mais ça en valait la peine même toutes ces douleurs atroces car c un beau gosse, le papa d'ailleurs est tout content et fier en + c son 1er garçon( il a 2 filles de son 1er mariage et révait d'avoir un garçon!)

 

c vrai que dormir toute une nuit complète ça me manque car je l'allaite et donc pas moyen que papa fasse le bib pour que je dorme quelques nuits de temps en temps loooool mais bon pour mon bb je sacrifierai tout.

 

bon courage àtoutes et bon accouchement. bizzzzzzs.

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 20:09
 encore une qui accouche avant terme!!!!!!! LOL!!!!!!!!!!!
non, plus serieusement, felicitations, c'est genial pour vous un petit garcon, regalez vous!!

Lucalbtess 2 messages
Lucalbtess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 11:09
 Mon accouchement est prévu ds 18 jours!!!! 
Lucalbtess 2 messages
Lucalbtess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 11:09
 Mon accouchement est prévu ds 18 jours!!!! 
Lucalbtess 2 messages
Lucalbtess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 11:10
 Mon accouchement est prévu ds 18 jours!!!! 
Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 21:58
 Bonsoir à toutes,

Pour ma part mon petit garçon est arrivé avec 13 jours d'avance, il a pointé le bout de son nez ce dimanche 6 mai ! Et oui le jour de la pleine lune et de l'élection présidentielle (et non il ne s'appelle pas François, mdr)

J'ai perdu les eaux à 3h50 et il est arrivé à 15h54 ! Ils ont du me déclencher (sous perf) car ouverte que d'un doigt  et mon petit garçon fatiguait à chaque contractions. Du coup pose de la péri à 3cm, j'ai pas trop souffert ! Par contre hémoragie de la délivrance mais pas besoin d'être tranfusée, OUF !!! Mais fatiguée !!!

Le retour à la maison était génial, quelles émotions en passant la porte et en lui faisant visiter sa maison ! On prend le rythme petit à petit, et on l'admire cette petite merveille ! C'est incroyable comme les priorités changent quand il est là !

Bon courage à celles qui attendent leur bout de chou avec impatience !!!
laural83400 4 messages
laural83400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 00:34
 accouchement prévu dans 17 jours et pas le moindre signe qu elle veuille arriver
merci courage a vous , bye
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 08:16
 Félicitations Laura!!!! C'est ton premier? Profite bien de ces premiers jours, c'est formidable.

Laura83400, accouchement prévu dans une dizaine de jours, quelques contractions hier soir et plus rien cette nuit pour moi... Il faut croire que les bébés qui arrivent avant terme, ce n'est pas pour nous! Lol

Merci pour les encouragements à la patience les filles, on en a bien besoin... Ca fait deux nuits que je dors mal, être allongée est inconfortable et chaque fois que je me retourne d'un côté à l'autre, c'est une véritable épreuve sportive!!!
Manie710 2 messages
Manie710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 10:02
 Coucou!
En ce qui me concerne je rentre à la maternité en fin d'aprem car la césarienne est prévue pour demain matin. Dans 24h, je pense que je serai au bloc.
Bon courage à vous toutes.
lili302 9 messages
lili302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 10:59
 Coucou les filles,

Tout d'abord, félicitations à toutes les jeunes mamans qui ont donné naissance à leur petit bout de choux.
Pour ma part, c'est prévu pour le 28 mai. Et lors de mon dernier rdv le 9 mai, mon gygy m'a dit que le col était tjs fermé!!! Bébé va bien.
Il m'a donné rdv le 25 mai pour une hospitalisation de jour et prescrit une sage-femme à domicile.
Avec le papa on languit de voir sa petite bouille.
En ce qui concerne les contractions, je n'en ai pas énormément par jour!!!!! Mais je sens bébé bouger de plus en plus.
Je pense que je vais aller jusqu'à mon terme car bébé n'est pas à pointer le bout de nez lol!!!!!!!

Bon courage à toutes. BIZZZZZZZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.