Bebe pour MAI 2012 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
GwiiGwiide 0 messages
GwiiGwiide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 20:04
 Bonsoir !

Moi il est prévu pour le 20 Mai, j'espère qu'il viendra un peu plus tôt car je ne tiens plus !!! 
Moi Prevu pour le 20Mai
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 20:08
 ici hier soir c etait grosse fausse alerte contractions toutes les 8 minutes et douloureuse puis j ai pris une douche chaude et ça c calmé lol
et aujourdhuis je suis a fond dans le menage et demain y a une nouvelle luneeeeeeeeeeeee
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j ai trop envie que le bébé arrive ce soirrrrrrrrrrrr

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 20:09
 ici hier soir c etait grosse fausse alerte contractions toutes les 8 minutes et douloureuse puis j ai pris une douche chaude et ça c calmé lol
et aujourdhuis je suis a fond dans le menage et demain y a une nouvelle luneeeeeeeeeeeee
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j ai trop envie que le bébé arrive ce soirrrrrrrrrrrr

GwiiGwiide 0 messages
GwiiGwiide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 20:11
 Comme moi ;-)
Moi Prevu pour le 20Mai
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 23:54
 bon ben toujours rien a part beaucoup de contractions mais pas encore assez douloureuse (hier j ai noté plus de 50 contractions !!!) c tres fatiguant j en peu plus je vais exploserrrrrrrrr !!!!!!!
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2012 à 08:09
 courage les filles! je serai normalement une des dernieres a accoucher (26 mai). visite hier: bebe a finalement bien grossi et rattrape les courbes moyennes (2,6 kg). c'est rassurant. elle est en position prete a sortir et tape d'ailleurs sur le col (je n'ai d'ailleurs pas immediatement reconnu cette sensation!) qui est mou et ouvert a 1. prochaine et derniere visite dans 2 semaines!
Manie710 2 messages
Manie710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 11:17
 Coucou les filles!
En ce qui me concerne, le terme est prévu le 27 mai mais puisque Bébé est toujours en siège (comme son frère il y a 3 ans), ça va surement être une césarienne, donc un accouchement vers la dizaine de mai. Je revois le gynéco vendredi, je devrai être fixée.
Bonne fin de grossesse à vous toutes.
Priscillia2405 7 messages
Priscillia2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2012 à 00:16
 Coucou tout le monde,

Pour ma part terme le 27 mai :) J'ai hâte ! Bébé devrait arriver avant d'après ma sage-femme & mon gygy ! Je dois refaire une écho le 16 mai car bébé a 2kg 41cm a 30SA & bassin limite... donc si je n'accouche pas avant le 16, il faut vérifier si bibou passera par voie basse ou pas... 

Bonne fin de grossesse les filles :) 
shulee 1 messages
shulee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 15:06
 hello à toutes,

juste un petit mot pour vous dire que j'ai accouché dimanche dernier d'une petite fille de 3120 gr et 51 cm.
Accouchement provoqué à 39 SA car petit souçi avec le cordon et le liquide amniotique.
Bonne fin de grossesse à toutes. 
shulee 1 messages
shulee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 15:06
 hello à toutes,

juste un petit mot pour vous dire que j'ai accouché dimanche dernier d'une petite fille de 3120 gr et 51 cm.
Accouchement provoqué à 39 SA car petit souçi avec le cordon et le liquide amniotique.
Bonne fin de grossesse à toutes. 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2012 à 16:22
 Félicitations Shulee!!! J'espère que tout s'est bien passé malgré tout! 3120 gr et 51 cm, c'est un bébé bien fini!!!
Comment tu t'es rendue compte qu'il y avait un souci avec le cordon et le liquide amniotique?
Profite bien de ta princesse, j'attends la mienne avec impatience!
shulee 1 messages
shulee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 17:20
Hello Bibou,
Lorsque la SF m' a fait le monitoring de contrôle, elle s'est rendue compte qu'il y avait un souci au niveau du rythme cardiaque du bb. Tout était correct mais elle a eu un doute. Elle m'a re-convoquée  le lendemain pour en faire un second ( qui était identique ).
Du coup, ils m'ont fait une écho et se sont rendus compte que le cordon était comprimé et que la quantité de liquide devenait faible.
Au final, ils m'ont hospitalisés le soir même, pour surveillance et re monitoring samedi dernier ( toujours identique ).
Mon gynéco vérifie le col et là, dilatation du col à 2.
Je reste donc encore à l’hôpital pour déclenchement et Sasha est arrivée le lendemain après-midi.
Mon petit bout se porte super bien, je suis juste fatiguée par l'allaitement, surtout la nuit.

laural83400 4 messages
laural83400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 00:35
 coucou,

ta du te faire un peu de souci mais tu dosi etre contente que ton bebe sois la et en bonne sante moi j ai vu mon gygy il ma dis que ma fille a terme ferais 3700g voir3900g donc j espere qu elle viendra avantla pour l instant elle fera 3200g mercredi courage a vous les filles
merci courage a vous , bye
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2012 à 08:35
 Coucou Laura,
Ah oui, beau bébé quand même!!! Mais ça ne l'empêchera pas de sortir :-) Et puis dis toi qu'elle fera ses nuits plus rapidement: en général, autour de 6 kg. Ma première a attendu 5 mois pour vraiment faire ses nuits, c'est très long pour les parents... :-( lol
La mienne était annoncé à 2,9kg, puis elle a rattrapé les courbes de croissance et à terme, elle devrait faire 3,2 kg. On verra si elle va à terme.... En ce qui me concerne, j'ai pris 13 kg, j'essaie de faire gaffe ce dernier mois, à trainer à la maison, à ne pas grignoter toute la journée et ne pas prendre des kg superflus!!! Pour ma première, j'avais pris 4 kg le dernier mois et elle;.. 200 gr!
Visite chez l'anesthésiste tout à l'heure, il ne devrait pas y avoir de surprise ou de mauvaise nouvelle.
A bientôt!
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 07:57
 bon ben voila les filles moi c fait lol
j ai mis au monde un magnifique petit garon le 28 avril !!!!
Notre petit salva est venu tres rapidement j ai eu un accouchement super sans douleur (merci la peridural) et super rapide et comme a mon premier accouchement j ai pu le sortir toute seule c fantastique je le conseil a toute les maman!!!!! c MAGIQUE  j ai poussé deux fois et op il est arrivé j ai eu 5 h de contractions avant bref super genial !!! et mon diabete etait bien controlé car le petit faisait 3.160kg pour 47cm il ne fait pas de diabete et moi j en fais plus bref que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez je vous envoie a toutes mes ondes positives pour que vous ayez la chance que ce soit aussi facile pour vous que ce fut pour moi !!!! courage  et pleins de bonheur a toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.