Bebe pour MAI 2012 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2012 à 13:23
 Bonjour Cécile!
Désolée pour tes désagréments, tu dois pas être tranquille!!! J'espère que ce suivi renforcé ne t'annoncera que des bonnes nouvelles.
De mon côté, je dois accoucher le 26 mai, on est proche, alors j'imagine comment tu es... et que c'est trop tôt!
Courage!
missarbya13 19 messages
missarbya13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 22:39

 
salut shulee,

 

merci pour tes infos ma puce :-)

 

je vais voir ça demain en apellant l'hopital. mais faut-il prendre 1 rdv avec une sage femme pour les séances?et est ce qu'il faut une ordonnance du doc?

 

au fait, c'est pour quand toi ?

 

 

shulee 1 messages
shulee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 13:04
 Salut Missarbya 13,

Tu dois effectivement contacté l'hopital là où tu es suivie.
Ensuite, tu demandes par tél à une sage femme à inscrire pour les cours de prépa.
Pas besoin d'ordonnance du doc !
Moi, je dois accoucher le 12 mai en théorie mais hier matin, à la visite du 9ème mois, mon gynéco m'a mis deux semaines dans la vue.
Il m'a dit par deux fois que j'allais accoucher avant dans 3 semaines.
Le col est toujours long et fermé mais le BB est positionné bas dans le bassin.
Et comme je suis plutôt menue, l'accouchement serait pour fin avril :-))
Et toi, c'est pour quand?
Bonne journée !
missarbya13 19 messages
missarbya13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 15:34

 
coucou shulee,

 

depuis presque 2 mois(7è mois) j'avais des douleurs en bas du ventre,et comme des pointes dans le vagin comme si ça poussait et donc j'étais inquiète mais j'ai voulu patienter jusqu'à mon rdv de la dernière écho celle du 7è mois en début mars.l'échographiste m'a dit que le bb est placé tête en bas.puis fin mars rdv chez ma gygy qui m'a dit que le col est bien fermé et que tout va bien  grâçe à Dieu! . ma visite du 9è mois est prévu pour le 24avril,donc d'ici là peut être j'aurai accouché  

 

lol j'aimerai arriver j'usqu'au terme (qui est soit disant prévu le 7 mai) et que le bb veut sortir vite fait car je stress un peu du comment ça va se passer, même si je le montre pas trop à mon entourage looool

 

j'essaie de pas trop gemberger et laisser le destin suivre son cour

 

il faut positiver looooool. d'ailleurs je vais aller chez le coiffeur pour me faire belle : me faire une couleur,une jolie petite coupe et un brush et puis j'irai chez une esthéticienne me faire un soin du visage, pour me remonter le moral.

 

tu es de quelle région shulee?

 

au fait c'est une girly ou un boy ton bb? et c'est ton 1er bb?

 

à  ++. bizzzzs du sud............

 

 

 

missarbya13 19 messages
missarbya13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 15:34

 
coucou shulee,

 

depuis presque 2 mois(7è mois) j'avais des douleurs en bas du ventre,et comme des pointes dans le vagin comme si ça poussait et donc j'étais inquiète mais j'ai voulu patienter jusqu'à mon rdv de la dernière écho celle du 7è mois en début mars.l'échographiste m'a dit que le bb est placé tête en bas.puis fin mars rdv chez ma gygy qui m'a dit que le col est bien fermé et que tout va bien  grâçe à Dieu! . ma visite du 9è mois est prévu pour le 24avril,donc d'ici là peut être j'aurai accouché  

 

lol j'aimerai arriver j'usqu'au terme (qui est soit disant prévu le 7 mai) et que le bb veut sortir vite fait car je stress un peu du comment ça va se passer, même si je le montre pas trop à mon entourage looool

 

j'essaie de pas trop gemberger et laisser le destin suivre son cour

 

il faut positiver looooool. d'ailleurs je vais aller chez le coiffeur pour me faire belle : me faire une couleur,une jolie petite coupe et un brush et puis j'irai chez une esthéticienne me faire un soin du visage, pour me remonter le moral.

 

tu es de quelle région shulee?

 

au fait c'est une girly ou un boy ton bb? et c'est ton 1er bb?

 

à  ++. bizzzzs du sud............

 

 

 

missarbya13 19 messages
missarbya13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 15:35

 
coucou shulee,

 

depuis presque 2 mois(7è mois) j'avais des douleurs en bas du ventre,et comme des pointes dans le vagin comme si ça poussait et donc j'étais inquiète mais j'ai voulu patienter jusqu'à mon rdv de la dernière écho celle du 7è mois en début mars.l'échographiste m'a dit que le bb est placé tête en bas.puis fin mars rdv chez ma gygy qui m'a dit que le col est bien fermé et que tout va bien  grâçe à Dieu! . ma visite du 9è mois est prévu pour le 24avril,donc d'ici là peut être j'aurai accouché  

 

lol j'aimerai arriver j'usqu'au terme (qui est soit disant prévu le 7 mai) et que le bb veut sortir vite fait car je stress un peu du comment ça va se passer, même si je le montre pas trop à mon entourage looool

 

j'essaie de pas trop gemberger et laisser le destin suivre son cour

 

il faut positiver looooool. d'ailleurs je vais aller chez le coiffeur pour me faire belle : me faire une couleur,une jolie petite coupe et un brush et puis j'irai chez une esthéticienne me faire un soin du visage, pour me remonter le moral.

 

tu es de quelle région shulee?

 

au fait c'est une girly ou un boy ton bb? et c'est ton 1er bb?

 

à  ++. bizzzzs du sud............

 

 

 

missarbya13 19 messages
missarbya13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 15:35

 
coucou shulee,

 

depuis presque 2 mois(7è mois) j'avais des douleurs en bas du ventre,et comme des pointes dans le vagin comme si ça poussait et donc j'étais inquiète mais j'ai voulu patienter jusqu'à mon rdv de la dernière écho celle du 7è mois en début mars.l'échographiste m'a dit que le bb est placé tête en bas.puis fin mars rdv chez ma gygy qui m'a dit que le col est bien fermé et que tout va bien  grâçe à Dieu! . ma visite du 9è mois est prévu pour le 24avril,donc d'ici là peut être j'aurai accouché  

 

lol j'aimerai arriver j'usqu'au terme (qui est soit disant prévu le 7 mai) et que le bb veut sortir vite fait car je stress un peu du comment ça va se passer, même si je le montre pas trop à mon entourage looool

 

j'essaie de pas trop gemberger et laisser le destin suivre son cour

 

il faut positiver looooool. d'ailleurs je vais aller chez le coiffeur pour me faire belle : me faire une couleur,une jolie petite coupe et un brush et puis j'irai chez une esthéticienne me faire un soin du visage, pour me remonter le moral.

 

tu es de quelle région shulee?

 

au fait c'est une girly ou un boy ton bb? et c'est ton 1er bb?

 

à  ++. bizzzzs du sud............

 

 

 

shulee 1 messages
shulee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 16:17
Salut Missarbya 13,

Du moment que ton gynéco trouve que tt est ok,c'est le principal !!
Tu dois accoucher le 7 mai,c'est cool ou avant ?
Je ne sais plus si je t'avais demandé si t'avais déjà des contractions ou non.
Essaie de voir pour les cours de prépa mais va falloir te dépêcher :-)
J'attends ma seconde fille mais la première a déjà 16 ans.
J'ai 37 ans et je vis en Picardie, à 1h15 de Paris.
Prends soin de toi !
Bises
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 20:39
 coucou les filles 
moi bébé est prevu pour le 1 mai mais a mon avis ca va etre en avril !!!!! 
j ai enormement de contractions et depuis 2 ou 3 jours elles commence a etre douloureuse !!! comme je fais du diabete de grossesse je suis suivie de pres ca me rassure mon bébé est estimé aujourdhuis a 2.4 kg alors j aimerai qu il ou elle attende au moin 10 jours pour atteindre les 3 kg la je suis allité depuis deux jours c pas facil moralement mais bon je dois me faire une raison !!!! 
shulee 1 messages
shulee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 11:47
 Bonjour Angélique,

Que dit ton gynéco ?
Il pense que tu vas accoucher avant ?
En tout cas, repose toi bien et bon courage !!
Bonne journée
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 12:38
 ben ma gyneco ne veux pas trop s avancer mais comme j ai eu un accouchement tres rapide pour mon premier 6h de contractions et 15 minutes pour le sortir avec 20 jours avant le therme elle me dit qu il y a de grandes chance pour qu il arrive plus tot !!!! et je le sent vraiment descendre et tout les jours mes sensations sont differante je sent vraiment l evolution de mon corp qui se prepare (je n avais pas du tout senti tout ça pour le premier) alors repos repos repos 
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 12:39
 ben ma gyneco ne veux pas trop s avancer mais comme j ai eu un accouchement tres rapide pour mon premier 6h de contractions et 15 minutes pour le sortir avec 20 jours avant le therme elle me dit qu il y a de grandes chance pour qu il arrive plus tot !!!! et je le sent vraiment descendre et tout les jours mes sensations sont differante je sent vraiment l evolution de mon corp qui se prepare (je n avais pas du tout senti tout ça pour le premier) alors repos repos repos 
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 12:39
 ben ma gyneco ne veux pas trop s avancer mais comme j ai eu un accouchement tres rapide pour mon premier 6h de contractions et 15 minutes pour le sortir avec 20 jours avant le therme elle me dit qu il y a de grandes chance pour qu il arrive plus tot !!!! et je le sent vraiment descendre et tout les jours mes sensations sont differante je sent vraiment l evolution de mon corp qui se prepare (je n avais pas du tout senti tout ça pour le premier) alors repos repos repos 
shulee 1 messages
shulee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 10:50
 Salut Angélique,

Tu n'as plus qu'à attendre tranquillement ;-)
bon week-end !
Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 17:36
 Bonjour à celles qui liront ce post, j'espère ne pas poser une question qui a déjà été posée, si c'est le cas je m'en excuse....Depuis hier je ressens des tiraillements dans le vagin, comme une sensation de couteau qui me couperait... Je suis à 31 jours de ma DPA ( 9 mai)... Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà ressenti cela? Est-ce un symptômes de modification du col? Dois-je m'inquiéter? J'ai rdv chez mon gynéco mercredi,puis-je me permettre d'attendre jusque là? Merci!!
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.