Bebe pour MAI 2012 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
liloujtm 1 messages
liloujtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 17:59
 cc je dois accoucher le 20 mai 2012 
cymba 1 messages
cymba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 12:10
 coucou moi c'est pour le 17 mai 2012 !! que du bonheur cette grossesse! le dos me fait un peu souffrir ms c'est génial de sentir bébé
Mllekelly58 3 messages
Mllekelly58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 17:53
 Bonjour a toutes les mamans .. Je suis nouvelle sur le forum et je le trouve plutot chouette :) .. Moi j'accouche le 18 Mai 2012 :) .. J'ai tellement hate , Je le sens tout le temps bouger et le papa adore sa :p .. Je souhaite plein de bonheur a toute les futur maman :) ..

ps: cymba , tu en est a combien de semaine et de moi ?
Je suis futur jeune maman et j'avoue que je suis un peu perdu dans les mois =)
shulee 1 messages
shulee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 18:06
 coucou à toutes,

Moi aussi, je la sens bouger, c'est cool.
Parfois, c'est assez douloureux surtout lorsqu'elle tape dans mes cotes et dans le bas du ventre.
J'ai hâte de passer la dernière écho pour connaitre ses mensurations et peut-être avoir une dernier cliché de son minois avant l'arrivée au grand air 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2012 à 20:26
 Coucou les filles,
Mercredi j'ai fait la visite fin de 6ème mois, tout va bien, elle fait 1 kg comme attendu. Demain, je démarre ma 29ème SA, ça avance mine de rien! Elle a toujours la tête en bas, les fesses d'un côté et les pieds dans les côtes!!! Du coup, elle me laboure un peu les côtes quand même, c'est pas toujours super agréable, mais sinon globalement c'est génial de la sentir bouger!!!
Maintenant que je ne suis plus malade, je grossis à vue d'oeil, de jour en jour selon mes collègues. J'essaie de ne pas prendre de "kg inutiles", qui seront galère à perdre après. Pour l'instant, je ne grignote pas spécialement et j'essaie de bien manger, pas toujours facile avec mes envies de chocolat et de sucré!!!
nanou6902 0 messages
nanou6902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 21:22
 Coucou mesdames!! Je suis nouvelle aussi sur les forum...
Ma princesse est prévue pour le 25 mai, j'espère pas avant car beaucoup de contractions depuis 1 semaine ... 
Une bonne grossesse a toutes!
laural83400 4 messages
laural83400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 23:45
 coucou les filles ,

moi c est prévu pour le 30 mai trop hate de voir sa frimousse elle fait 859g et suce son pouce d apres le gygy hate de du prochain rdv moi aussi j ai quelque contraction et mon gygy ma dis pas plus de 10 par jour quesque c est agreable de sentir bb bouger bonne soireea vous
merci courage a vous , bye
Mllekelly58 3 messages
Mllekelly58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:46
 Moi aussi j'ai beaucoup de contraction en se moment et je sent beaucoup de coup dans le bas du ventre et j'ai l'impression qu'il donne des coups dans le col et j'ai peur qu'il soit modifier .. Du coup en attendant mon rendez-vous chez la sage femme beh j'evite de trop bouger..

Bibi
cymba 1 messages
cymba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 11:24
 mlle kelly je suis enceinte de 27 semaines, dc de 6 mois et une semaine de grossesse ms on dit qu'on est dans le 7ème mois dc tu es comme moi !  oui un peu compliqué tt ça moi je ne compte jamais en semaines.

pour moi bébé à la tête en bas depuis fin décembre et dc il joue avec mes côtes depuis un ptit moment et c'est vrai que c'est assez douloureux srtt qd je reste trop assise sur une chaise et parfois j'ai la sensation qu'il joue avec ma vessie sensation étrange ms c'est tellement GÉNIAL!!
et mon ventre est bien bas depuis le début dc il pèse!! lol

moi j'ai parfois le ventre qui se durcit minimum une fois ou deux ds la journée(dc normalement contractions) ms ma gygy m'a dit que ce n'était pas inquiétant car mon loulou a la tête encore bien haute et le col est bien fermé dc ne vs inquiétez pas les filles!!

ma visite du 7ème mois est le 12 mars et j'ai tellement hâte de revoir sa petite bouille en 3D (il ressemble déjà à son papa lol) et de connaître son poids et sa taille!! ma gygy est sympa elle m'a fait aussi une écho en 3D au 6ème mois!!

voilà gros bisous à vous les futurs mamans profitez un max!!!
Mllekelly58 3 messages
Mllekelly58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 12:05
 Aah oukii :p .. Moi aussi defois il me donne des coup dans la vessie defois mais j'espere que sa modifie pas mon col .. J'ai rendez-vous avec la sage femme le 5 mars donc jverrais biien :p ..
Bibi a toutes les mamans :p
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 17:28
 et bien moi c pareil le bébé a la tete en bas les pied en l air !!!!! et bonjour les douleurs dans les cotes !!!!! mais bon c est quand meme rassurant de le sentir bouger !!! derniere echo prevu le 6 mars je suis trop pressée !!!
Malika44 14 messages
Malika44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 21:31
 
dernière echo prévu lundi j'ai hate :)

sa lui arrive d'avoir le hoquet ces une sensation bizard mais ces marrant

Bonne  continuation a vous toute
 
Mllekelly58 3 messages
Mllekelly58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 22:52
 Oui c'est très rassurant de le sentir bouger :p .. Mais moi en se moment je trouve qu'il moin qu'avant :( .. Par contre il me donne toujours autant de coup dans la vessie :p ..

Moi aussi il lui arriv' souvent d'avoir le hoquet c'est très bizarre ^^

Bonne grossesse a toutes :p
Fifi76 7 messages
Fifi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 23:39
 Moi aussi je trouve qu'il donne moins de coups qu'avant ou alors c'est vraiment de très gros coups ! Ses mouvements ressemblent plus à des poussées maintenant. Quand je suis couchée je vois parfois mon ventre qui fait des bosses. C'est extraordinaire ! J'adore !
Mllekelly58 3 messages
Mllekelly58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 18:24
 Oui moi aussi defois je m'amuse a le regarder pousser mon ventre :p .. C'est magnifik' .. Maiis je me diit que c'est biientot la fin donc je profite des dernieres semaiine qui reste :p ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.