Bebe pour MAI 2012 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 11:07
 Ca aurait été un gars, je ne suis pas sûre que je l'aurai vu!! Nous c'est une fille, ça a l'air assez évident à l'écho, mais je ne sais pas reconnaitre, alors pas dit que tu aurais compris ce que c'est!
Cindysohappy 15 messages
Cindysohappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 13:35

 
Aud-lily91 mon acouchement est prévu pour le 10 juin mai peut-être sera t-elle un bébé de Mai... On verra ;-)

Angélique280 moi c'est une petite puce que j'attends, c'est l'échographe qui nous l' a annoncé, mais je dois avouer que même si nous l'avait pas dit on aurait comprit! Pendant qui nous montrer mon placenta, elle collait ses fesses sur le placenta et écartait ses jambes, doc c'était assez flagrant!! Aah c'est pas une pudique notre fille ;-)

Tu sais si tu te torture l'esprit avec ça c'est peut-être que tu as très envie de savoir...

Tant d'amour à te donner ma p'tite puce!
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 16:24
 non je ne suis pas au point d etre torturée je trouve que de ne pas savoir rajoute de la magie en plus je n ai AUCUNE preferances !!!! je pense qu a l accouchement cela va rajouter des emotions c just que je suis une femme alors je suis obligée de cogiter on est toutes pareil je veux pas savoir mais si y a des indices je suis obligée d y penser héhéhéhéhé!!!
ilyaure 5 messages
ilyaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 14:10

 Bonjour à toutes,j'espère que vos grossesses se passent bien.

Lundi j'ai été pssé une écho,la troisième! Mon mari et mon fils sont venus avec moi et c'est un garcon.

Nous sommes tous ravis,mon fils était émerveillé de voir son petit frère.Ca été un moment magique.

Bonne journée à toutes.

 

Cindysohappy 15 messages
Cindysohappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 14:19

 
Bonjour ilyaure,

Tout va bien merci... Génial pour ton petit gars! Félicitation!!

Bonne journée!

Tant d'amour à te donner ma p'tite puce!
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 15:29
 De mon côté, les aspects "médicaux" se passent bien, aujourd'hui pas de médicaments, et pas de nausées et vomissements. Le bébé grandit et grossit bien, elle bouge beaucoup beaucoup.
C'est moi qui ne vais pas très bien et subis tous les changements de la grossesse. J'ai commencé à voir une psy hier, ça devrait m'aider!
AudLily91 39 messages
AudLily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 22:25
 Coucou les filles;
J'espère que vous allez toutes bien avec ce froid.
J'ai eu mon rendez vous avec ma sage femme aujourd'hui, tout va bien. J'ai pu voir ma petite puce qui a déjà la tête en bas et qui appuie sur mon col. D'ailleurs la sage femme ma dit qu'elle sentait sa tête en m'auscultant mais d'après elle rien d'alarmant puisque mon col est bien fermer. Voila pour les nouvelles!!
Bisous à toutes
laural83400 4 messages
laural83400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 01:56
 coucou les filles,

j’espère que vous allez toutes bien  et que tout ce passe bien j ai vu ma diet aujourd’hui hui c est a cause de la cigarette que j ai pris autant de poids  pour ma puce ma 2 eme echo c est bien pâsser mais je dois refaire une echo de croissance car mademoiselle bouger tellement qu il non pas pu la peser correctement voila
bisou a toute et bonne soirée ,
merci courage a vous , bye
catpierre62 3 messages
catpierre62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 17:16
 coucou moi moi j'accouche pour le 2mais sa approche mais j'ai tres peur du jour jmais tres presser que mon fils arrive
bjr a tous
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 18:02
 Salut Catpierre! Pourquoi tu as peur du jour J? C'est ton premier?
shulee 1 messages
shulee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 11:59
 bonjour,

Ma DPA est pour le 12/05/2012.
Je suis à 29 SA.

Bonne journée. 
shulee 1 messages
shulee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 11:59
 bonjour,

Ma DPA est pour le 12/05/2012.
Je suis à 29 SA.

Bonne journée. 
shulee 1 messages
shulee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 11:59
bonjour,

Ma DPA est pour le 12/05/2012.
Je suis à 29 SA.

Bonne journée. 
shulee 1 messages
shulee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 12:00
bonjour,

Ma DPA est pour le 12/05/2012.
Je suis à 29 SA.

Bonne journée. 
shulee 1 messages
shulee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 12:00
bonjour,

Ma DPA est pour le 12/05/2012.
Je suis à 29 SA.

Bonne journée. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.