Bebe pour MAI 2012 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
princessedodo 5 messages
princessedodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 16:33

bonjour à toutes, puis je me joindre à vous ? alorq je me presente je m'appelle doriane j'ai 31 ans et mon mari 37, nous avons 3 enfants emma, hugo et raphael et nous attendons notre petit bout pour le 5 mai 2012 (normalement lol).

J'habite dans le tarn et garonne et je recherche des femmes pour partager nos experiences durant ses 9 mois et si possible dans mon departement ne connaissant pas beaucoup de monde.

à bientot.

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 19:22

bienvenue princesse dodo et felicitation !!!

Moi ça y est je l ai dit a mes parents et........genial ils etaient super content !!!

je suis heureuse !!!! niveau douleures j ai super mal aux seins un truc de fou j ai l impression qu ils vont exploser toutes mes sensations sont tres differantes de ma premiere grossesse !!! 

et vous comment ca va?

 

princessedodo 5 messages
princessedodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 20:30

merci, angelique, c super de voir la réaction des gens quand on leur annonce j'adore mon pere etait mega content ma mere un peu inquiete pour moi surtout pour ma santé lol ( c comme ça les mamans . au sinon en ce qui concerne ma poitrine moi à aucune de mes grossesses precedentes elle n'a grossit oui je c c'est bizarre et la un peu mal mais surtout ça me demange c horrible comme sensation


audrey2573 7 messages
audrey2573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 10:24

coucou princessedodo

moi aussi la poitrine me démange c'est un truc de dingue et en plus le bas du ventre aussi.

a part ça je rentre dans mon 3ème mois et pas de symptomes de nausées...espérons que ça dure !!

je suis comme toi mon papa était super content et ma maman un peu plus inquiète car j'ai le problème du rhésus négatif et j'ai beaucoup de route pour aller travailler

à bientôt

 

princessedodo 5 messages
princessedodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 13:23

bonjour, audrey et merci, je viens de voir que nos petits bouts devrait naitre le meme jour c rigolo, en tout cas tu as d ela chance de ne pas avoir de nausées ....et moi aussi je suis de rhesus negatif mais ça ne m'a jamais posé aucun probleme. à bientot

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 12:16

Salut les filles 

pour ma part moral a zero dur dur les hormones !!!!! j essai de positiver mais je suis a fleure de peau pffff 

j ai tellement hate d etre au 21 octobre pour pouvoir voir ce petit bout !!!! encor 20 jours a tenir grrrrrrrrrrrr 

et vous comment allez vous ????? sandrine tu donne plus de nouvelles j espere que ca va ? 

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 14:21

coucou les filles,

désolée j'ai été pas mal prise ce dernier temps, et surtout prise par futur bb !!

alors j'ai encore été malade deux fois cette semaine : forte diahrée violente, qui passe comme elles sont venues. par contre il s'en suit de forte fatigue et surtout des pertes de sang :(

donc cette semaine rendez vous chez la gynécologue d'urgence. j'avais aussi rendez vous chez le cardiologue car j'ai un peu trop de tension...

du coup, repos pendant 15 jours avec l'interdiction de faire quoique ce soit ! j'ai le droit d'aller au travail car je n'ai pas de trajet et un travail cool.

et j'ai 4 ordonnances différentes pour faire des prises de sang. je dois aussi faire une écho de contrôle cette semaine... + un prélèvement vaginal... analyse d'urine... bref je n'ai plus mes douleurs au ventre, mais je suis épuisée par le suivi médical.

voilà vous savez tout.

 

angelique, repose toi et profite de ton homme le week end pour te ménager un maximum

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 18:25

wouaaa je comprend que tu etais tres occupée !!! surtout tiens moi au courant !!!

courage pour la suite 

lylie131 10 messages
lylie131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 00:22

COUCOU ! moi c'est préve pour le 5 mai ! 

pookette 3 messages
pookette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 08:16

coucou pour moi echo aujourd'hui a midi, j'ai vraiment hate car sa fais plus de 15j que je dois rester au repos complet car j'ai un decollement de placenta et vraiment pas facile avec mon fils de bientot 2 ans!! J'espere qu'il va me dire que des bonnes nouvelles, j'ai vraiment beaucoup d'anguoisse! 

Moi pour l'annoncer a ma mere, j'ai fais faire un dessin a mon fils et j'ai fais comme j'ai pue pour lui faire ecrire: Je ne sais pas encore bien parler mais je veux te dire que je vais être grand frére pour le mois de mai. Elle ne s'en douté pas elle a ête très heureuse! 

Bonne journée a toute et bon courage pour celle qui ont des grosses nausées et tout sa, pour moi sa n'a durée que 1 semaine jour et nuit et maintenant plus rien appart beaucoup mal aux seins qui n'arrêtent pas de grossir! bonne journée

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 19:27

Salut les filles comment allez-vous? Moi j'ai eu ma 2ème echo cette apres-midi et tout va bien!!! Je suis donc à 10SA ma crevette mesure 3cm et son coeur bat trés bien!!! Que du bonheur!!! Pochain rdv le 25octobre je serai donc à 13SA en attendant une nouvelle prise de sang car je suis pas imunisée contre la toxo et une autre prise de sang pour la trisomie. Voilà j'espère que tout le monde va bien d'ailleurs ANGIE18702 t'es ou on a plus de nouvelles tiens moi au courant!!!!!!! Bisoux à toutes!!!

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 20:47

coucou anouchka :D contente qeu ca aille :D tu l'as dit à ton chéri ?

t'es une petite joueuse... j'ai bien plus de rendez-vous que toi ! je rigole car je m'en passerai bien ! alors mine de rien j'ai déjà eu 3 échos (1 aux urgences et 2 chez ma gyncologue). demain j'ai une écho de contrôle faite par l'échographe cette fois ci. et je vois l'autre échographe le 22 octobre pour la "première" échographie obligatoire avec détection de la trisomie.

et puis j'ai une prise de sang lundi... mais le rendez-vous va certainement changer car je dois avoir un contrôle de la glycémie 2h après le repas et lundi je bosse !!!!

et puis il faut que je me fasse de nouveau un prélèvement vaginal pour être sur que je n'ai pas d'infection.

et puis reprise de sang le 24 pour la trisomie (ca va avec l'échographie). et puis j'ai un contrôle pour la tension le 12 toute la journée...

et puis le 24 je vois ma gynécologue pour la déclaration de grossesse...

avec tous ces rendez vous j'ai l'impression d'être une ministre !!!! mais sinon ca va :D

anouchka : moi aussi je vais être à 10 SA mercredi, et j'aimerai savoir si on voit bien à l'écho ? car chez la gynéco on ne voit pas grand chose ! juste un haricot long !!!

 

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 09:31

moi la derniere fois j ai fais une echo a 13 semaines et bien on voyais super bien mais vraiment !!!! ses doigts son visage ses jambes etc.... regarde sur google image tape echo foetus de 10 s et tu verras !!! tu fais deja le test du sucre sandrine ??? normalement c a 6,7 mois ????moi c toujours pareil moral a zero (mais y a des raisons ) alors c dur de remonter la pente pffffffff aller bisous les filles

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 09:34

coucou

 

angelique, il va falloir remonter tout ca ! ca fait 3 fois que tu nous dis que le moral n'est pas fort !!!! non maisssssssss allez tiens...

alors pour la glycémie, vu que je suis obèse, et qu'à 10h j'ai des malaises genre je n'ai pas mangé depuis plusieurs jours, ma gynéco préfère vérifier que je ne fais pas de diabète. voilà tu sais tout :D surtout que j'ai de la tension...

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 10:29

ben moi le moral est tres dur a maintenir (car mon petit frere part vivre a l autre bout du monde il part jeudi !!!en nouvelle caledonie) en sachant qu il y a 4 ans j ai perdu un petit frere celui qui part est le seul qui me reste et je l aime d un amour demesuré !!!! j ai en plus les hormones qui me rendent plus sensible encore alors pffffffffffff sinon pour le diabete j en ai eu pour ma premiere grossesse et le medecin ma dis que j allais surement en fair et j ai aussi des gros malaise du coup je flipe !!!voila tu c tout aussi 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.