Bebe pour MAI 2012 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 13:23

oui sandrine, merci pour ton avis. et a tout hasard ta copine elle les vendrait pas ses couches lavables?

bises

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 15:57

franchement je rejoint le post de sandrine pour dire nonnnnn aux couches lavables c déja pas mal de taff alors ça en plus pffff a moin que le petit suporte pas les couches !!! sinon non !

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 16:06

alors non, car ca mère avait gardé celle de quand elle était petite. donc elle garde :D

 

mais j'en ai vu en vente privé la dernière fois, sur un site qui fait des produits écolohttp://www.ventes-responsables.com/ventesprivees_accueil.php?ssid=be736bb95ed1fb350736fd8203640683

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 10:01

Ah Sandrine, oui c'est vrai j'en ai vu une fois, il y a quelques jours. 

Moi je suis assez tentée, de plus ils font désormais des modèles bien plus simples et rapides d'utilisation, il en existe même avec insert la vable ou jetable (bio) selon la situation, ça facilite la vie des nounous.

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 10:42

ben tu peux toujours faire du mixte au pire, tu essais les deux, et tu gardes celui qui te conviendra le mieux :D

bon demain je découvre ma nouvelle gynécologue. j'espère que le courant va passer. ca serait super si elle avait en plus de quoi faire une écho.

sinon hier je suis rentrée dans un magazin bébé. les meubles sont hyper chers ! je pense vraiment à me tourner vers de l'occasion car je ne souhaite pas mettre 200 euros dans une table à langer.

par contre on a vu la poussette qu'on a choisi sur internet. mon chéri m'a encore surprise, il n'était pas la quand j'ai fait le magasin, et il a souhaité qu'on y retourne pour voir la poussette.

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 11:15

Si c'est une table à lanher basique que tu veux, il y en a a ikea à des tarifs accessibles. Tu devrais y jeter un oeil. Nous on attends car on voudrait d'abbord changer de logement.

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 12:23

oui je les ai vu, mais je ne sais pas si elles sont pratiques ou pas ? ikea, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher pour équiper la chambre de bb.

cooli 1 messages
cooli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 20:49

bonjour moi aussi j'attend smon premier et il est prevu pour le 6 mai ! moi aussi j'apprehendais la rentrée car suis instit mais pour l'instant tout va bien pas de nausée juste le ventre bizarre comme des tiraillements ....voilou voilou

à bientôt

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 22:41

C'est bien si tu n'as pas trop de symptomes parce que qu'est ce que c'est fatiguant...

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 06:00

bienvenue cooli et félicitations

je rejoins rothinzil : tous ces symptomes sont vraiment fatiguant. moi je n'en peux plus de se mal de ventre omniprésent. hier j'ai été écouerrée toute la matinée car mon chéri a fumé sur le canapé la veille. je ne sentais que ca du coup !!!!

et j'ai du mal à retrouver mon équilibre avec la nourriture. sans compter mon sommeil. encore une fois réveillée à 5h30 ! et à midi je ne tiendrais plus... c'est comme les repas, il faudrait que fractionne le sommeil. une sieste à midi, une sieste en fin d'après midi, et une mini-nuit !

bon aujourd'hui c'est le jour gynécologue

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 12:33

coucou les filles 

pour ce qui est des meubles moi j ai acheté a ikea le lit a bareau et la table a langer par contre mon cheri me la agrandit en mettant une plus grande planche dessus adapté a la place qu on avait dans la salle de bain et c beaucoup mieux !!! car quand les enfants grandissent ils bougent pas mal !!!

sinon en poussette j ai un super plan pas cher si ça t interresse !!! (neuf)

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 13:38

tu as pris quoi comme modèle de table à langer ?

pour la poussette, on l'a déjà choisi :) on en veut une qui soit toute petite. et elle plait à mon chéri, donc c'est énorme. en tout cas c'est gentil.

yaya44 4 messages
yaya44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 14:56 - Modifié le : 20-09-2011 à 18:25

Bonjour

je suis également enceinte et prévu pour le 11 mai 2011 d'après mes calculs, mon gygy préfère attendre une écho début octobre pour confirmer le tout car je n'ai pas ovulé à la bonne période !!!!!!!!

donc pour le moment j'entame la 4 ème semaine de grossesse et 7 ème semaine d'aménorhé!!

Les nausées ont été présentes jusqu'à semaine dernière j'espère en avoir fini car pour ma 1ère j'ai eu des nausées jusqu'au 5 ème mois !!!!!!!! par contre je suis extrèmement fatiguée !!!!!!!!

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 15:55

sandrine pour la table a langer j ai pris la moin chere la toute simple en bois ! car avec la planche dessus ça suffisait !!! je trouve les table trop petites en generale la je suis au top !

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 16:00

bienvenue yaya44  et toutes mes felicitations !!!

moi je suis aussi tres tres fatiguée c incroyable a ce point pffff je me pose une question j ai eu un rv eu chu ou je vie pour la premiere echo (officiel) elle m avais donné la date du 11 octobre mais je trouvais ça un peu trop tot !! j ai donc reussi a avoir un rv a la bonne date dans un centre d echo privé le 23 octobre en parlant avec mon doc elle ma dit que le 23 etait effectivement la meilleures des dates !! mais voila moi qui panique comme y a pas je me demande si je vais pas faire les deux ??? je sais que c est pas bon de faire trop d echo mais en sachant que certains en font tout les mois ....ce ne sera pas mon cas mais comme ca cela peu me rassurer !!! enfin vous en pensez quoi? 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.