Bebe pour MAI 2012 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 20:11

c'est super, moi je vais voir ma gynéco lundi, je serais à la fin de ma 8e SA

par contre tu as eu le droit à une écho normale ou vaginale ?

tu l'as dit à ton chéri ?

 

sinon bienvenue à nos jeunes nouvelles :D

helene, je suis un peu comme toi, moi à 35 ans ca me fait baliser, je n'aurai jamais pu le faire y a 15 ans...

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 20:22

Coucou sandrine j'ai eu une echo vaginale d'ailleurs elle m'appuyait sur la vessie j'en pouvais plus lol!!! Pour le moment je l'ai pas dit à mon homme je le vois que la semaine prochaine je lui dirais à ce moment là on verra bien comment sa se passe!!! Vivement lundi pour toi que tu voye ta crevette lol!!! Bisoux.

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 20:29

ben moi je l'ai vu y a une semaine :) mais si elle veut me faire une écho, si elle est vagianle mon chéri va pas aimer :( il a du mal avec les "trucs de fille" comme il dit. ca va lui gacher le moment :(

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 20:37

C'est vrai qu'une echo vaginale on voit beaucou mieux a ce stade là de nos grossesse apres tu verra ce qu'elle te propose!!! Ce sera ta 1ère echo?

ANGIE18702 25 messages
ANGIE18702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 23:45

coucou les filles

Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles anouchka et que ta crevette va bien ma prochaine écho est le 29 septembre, comme on se suit je te tiendrais au courant et j'espere que tu en fera de meme le 3 octobre et tiens nous au courant quand tu l'auras annoncé à ton homme.

Sandrine je pense que tu auras le droit à une écho vaginale si tu veux voir ton bb et son petit coeur et ton homme peut rester pres de toi et regarder l'écran comme ca il ne verra pas "ces trucs de filles".

Pour info, effectivement je ne suis pas divin et je n'ai pas de don particulier (lol j'aimerais bien) mais je me suis effectivement planté en mettant ma réglette et j'ai oublié de modifier donc je ne connais pas le sexe.

Je finis ma 7eme semaine vendredi.

je commence à être fatigué je vais au dodo.

A bientot les filles

 

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 06:36

coucou,

bon moi hier couchée à 21h30 et levée à 6h30 sans interruption :) ca faisait 2 mois que ca ne mettait pas arrivé, ca fait trop du bien :D faut dire que j'étais épuisée...

anouchka : non j'ai déjà eu une première écho y a une semaine. c'était au urgence donc mon chéri n'était pas la. je l'ai senti deçu quand je suis rentrée en lui disant que j'avais vu la boule.

angie : tu es déjà dans ta 8e semaine ?! ca passe trop vite. bientôt l'échéance des 3 mois arrive.

 

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 09:26

Moi première echo le 29 aussi, je suis impatiente comme vous de faire connaissance avec ma ptite crevette (même si pour l'instant c'est plus du plankton... lol).

Bonne journée

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 09:28

Je voudrais savoir, parmi vous y en a t'il qui ont déjà utilisé ou qui compte utilisé des couches lavables, ça me branche trop mais j'ai peur de pas m'en sortir niveau organisation...

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 12:24

salut les filles 

j ai l impression que le temps ne passe pas assez vite pfff c long le debut de grossesse !!!!

enfin moi j ai rendez vous pour la premiere echo le 11 octobre je serai alors a 10 sa je trouve que c un peu tot on vois beaucoup mieux a 12 semaines j esite a les appeler pour verifier qu il n y ai pas d erreur !!!

mon fils commence a faire ses nuits je croix comment ca fait du bien de dormir wouaaaa j en reviens pas !!!

sinon pour les couches lavable j ai aussi voulu essayé alors  en france c hors de prix si tu en achete achete a l etrangé !!! sinon j ai bien fait de ne pas le fair car moi j ai beaucoup de linge de, menage etc je m en sortirai pas (mon homme m aide pas du tout) et j ai une grande maison alors c deja bien !!!

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 13:17

Angie oui je vois qu'on se suit t'inquiète je te tiens au courant!!! J'espère que vous allez bien les filles moi je sui crevée et j'ai tout le temps faim!!!!!!!! Bisoux à toutes.

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 13:27

anouchka pour moi aussi c'est l'enfer j'ai toujours envie de manger (et en général je resiste pas bien longtemps).

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 19:15

bonsoir les filles, bonnes nouvelles, je n'ai pas l'hépatite B !!!

lundi j'ai été chercher mes resultats sanguins. arrivé chez moi je vois que je suis "positive" à l'hépatite B. vu que j'étais malade et que le médecin est venu, j'en ai profité pour lui montrer mes analyses. il me dit d'attendre avant de m'alarmer, qu'il faudra faire des analyses supplémentaires.

 

et là surprise aujourd'hui dans ma boite au lettre, j'ai un labo qui m'écrit pour me dir que je suis négative. je pense qu'ils font directement les analyses complémentaires en cas de résultats positifs. mais ils pourraient le dire qu'on va recevoir un autre résultat !!!!

voilà :)

et vous, comment allez vous ?

moi j'avoue qu'entre le concours que j'ai passé hier, mon mois d'inscomnie et de découverte de mon nouveau corps, l'absence de mon chéri car il bosse beaucoup... ben je suis un peu perdu. je mange n'importe quoi. je ne fais plus le ménage. suis épuiséeeeeeee

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 19:54

c'est une bonne nouvelle sandrine, ouf, j'imagine ton stress, moi il m'ont fait le coup pour la rubéole : positif, à retester dans 15 jours, ces crétins ils ont pas pris en compte que j'ai été vaccinée... lol, bref rien d'alarmant non plus.

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 20:03

ah oui j'ai oublié de le préciser !

pour l'hépatite B, c'est pareil... toutes les personnes qui ont été vaccinées sont positives !!!! il faut donc atttendre le résultat complémentaire ! franchement ils pourraient nous le dire. moi j'ai cherché sur internet... ca fait peur... j'ai eu peur pour le bébé... et puis mon chéri a eu peur aussi pour nous, mais il s'est questionné : car au début de notre relation il a fait un test vih et hépatite, et il avait rien, du coup il me regardait de travers en se disant que : soit je l'ai trompé, soit j'ai menti et pas fait mon test... ou autre...

il a rien dit, mais j'ai vu le doute dans on regard. là il était soulagé.

corinne56 11 messages
corinne56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 20:33

coucou a toutes!! eh bien moi aussi j'attend BB5 pour debut mai 2012.. beaucoup de stress d'aprehension a la fois.. a l'aube de la quarantaine... 

mais c'est reparti pour une belle avanture

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.