Bebe pour MAI 2012 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 15:59

oui sauf que là je ne sais pas faire lol et puis il me manque le pendule !

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 16:37

SALUT LES FILLES

alors moi comme d habitude avec ma chance de co.. j appel mon medecin que je n ai toujours pas vu car il etait en vacances !! ha non mr doc ne reviendra pas avant fin novembre il est malade !!!!!!!!!!! y aque moi pour tomber sur un doc malade  j espere pour lui que c pas trop grave du coup je vais avoir un suivi tres particulier (encore une fois) !

ben oui ma premiere grossesse j ai fais les saisons du coup moitier cher moi puis montagne puis re chez moi  un vrai bazard et a chaque fois la meme question "qui vous suit?" "heuuu personne vraiment !! " enfin donc pour vous dire que je suis habituée ! je croyais avoir differant cette fois ci !!!

sinon je ne retrouve toujours pas l apetit et suis toujours tres fatiguée !

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 16:48

ca me rassure, je ne suis pas la seule...

moi j'ai d'un côté une gynéco qui m'a vu une fois, qui m'a prescrit ma prise de sang, du coup son nom est dessus... et il faut que j'explique que non ce n'est pas elle ma gynéco car suite à ce rendez-vous je ne veux plus la voir !!!!!! et que ma nouvelle gynéco je ne la connais pas encore...

et le pire, c'est que c'est elle qui va avoir mes résultats de frotis et de prise de sang, donc si elle m'appelle, il faudra que je lui dise que je la quitte :D

ibysa 15 messages
ibysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 17:19

Bonjour à tte,

pour moi l'aventure c'est arrêtée. Je vous souhaites à tte une grossesse pleine de joie malgré les petits désagréments du 1er trimestre. Courage et votre récompense sera de taille.

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 17:22

Oh ibysa, je suis désolée, j'espère que la prochaine sera la bonne, ne perd pas espoir.

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 17:23

Finalement je me suis inscrite à St Joseph (Marseille) et j'ai bien fait d'y aller aujourd'hui car il sont déjà pleins pour avril et commence bien à remplir mai.

madisone 1 messages
madisone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 17:28

coucou et bien moi j'ai tout juste 17 ans  et je dois accoucher le 2 mai 2012 donc je suis enceinte de 6 semaines

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 17:45

ibysa je ne sais pas quoi te dire just courage et prend soin de toi 

Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 18:17

Bon courage Ibysa :coeur

BABYMS 3 messages
BABYMS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 18:18

Moi aussi mon accouchement est prevu pour mai 2012 au environ du 11 =) 

J'ai 18ans donc premier bebe, que du bonheur.. 

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 19:23

Bravo aux futures jeunes mamans, quand vos enfants auront grandi ce sera 1000 fois plus facile d'être proche d'eux.

Bravo aux futures mamans moins jeunes qui auront un peu plus d'expérience à partager avec leurs enfants.

Bref bravo à toutes les futures mamans, je suis un peu peace & love aujourd'hui désolée

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 19:33

rothinzil ben non ne soit pas desolé ici on a besoin de ça !!! je souhaite egalement toutes mes felicitations aux nouvelles venues !!!!!!!

helene19772 4 messages
helene19772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 06:54 - Modifié le : 16-09-2011 à 07:51

Je suis vraiment navrée pour toi ! Je te souhaite bon courage & surtout, ne perd pas espoir ...

helene19772 4 messages
helene19772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 06:56 - Modifié le : 16-09-2011 à 07:51

Whaou ! Si jeune et déjà un bb en route ... Bravo ! Car pour ma part, à bientôt 34 ans, j'ai toujours la trouille, mais bon, me sens enfin prête aujourd'hui !

 

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 20:05

Salut les filles comment allez-vous? Alors moi cet aprem rdv chez ma gynéco et j'ai vu ma crevette c'est magique!!! Je suis donc à 7SA bébé mesure 10mm le sac gestationnel mesure 29,8mm et son coeur bat trés bien donc pour le moment tout va bien!!! Je dois faire une prise de sang complète jsui pas imunisée contre la toxo donc prise de sang obligatoire tous les mois. Prochain RDV le 3octobre. Bon j'avoue j'en pouvais plus de le garder pour moi alors j'en ai parlé à mes amis les plus proches et puis si par malheur il se passait quelque chose au moins mes amis seront là pour moi et me comprendront!!! J'arrête de stresser en mode positive attitude!!! Gros bisoux les filles.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.