Bebe pour MAI 2012 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
sylenzo 6 messages
sylenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 19:21 - Modifié le : 22-09-2011 à 10:44

bonjour les filles!

j'espere que ça va pour vous; moi c'est loin d'être le top je ne supporte plus rien au niveau des odeurs et cela fait presque une semaine  que je suis couchée car dés que je met un pied par terre j'ai la gerbe en fait je gerbe tout le temps et ce malgrés le primpéran.j'ai le morale dans les chaussettes car avec tout ça je suis tellement fatiguée que je ne peux même pas m'occuper de mon ptit bout de 3 ans !!!! pour être sincéres je ne supporte plus mon état.

bises les filles en espérant que pour vous tout roule.

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 20:40

Jusqu'a présent je m'en sortais bien mais aujourd'hui a été une journée gerbe... pardon pour le terme.

Priscillia2405 7 messages
Priscillia2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 20:58 - Modifié le : 19-09-2011 à 17:50

essayez l'homeopathie les filles je prend ca pour mes nausees, c'est pas magique mais ca les calmes... apres il y en a des plus coriaces ! et votre poitrine cava? moi je souffre enormement ! 

bisous 

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 21:21

bonsoir les filles et bienvenue a toutes les nouvelles 

Moi aussi j ai eu une journée plus difficil de plus en plus de nausées et je suis tres fatiguée et plus essouflée ! heureusement mon fils commence a marcher du coup ca va m eviter de le porter tout le temps !!!

j espere que vous allez bien (il parrait qu il y a une lune ) c est peu etre pour ca qu on est un peu plus mal ?????

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 22:48

Pour les seins c'est l'enfer mais comme c'est pour bébé je supporte. Aujourd'hui était particulièrement fatiguant : fatigue, souffle court, naussées, vertiges, tiraillement au ventre, vivement la fin du premier trimestre!!!

ANGIE18702 25 messages
ANGIE18702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 06:47

Coucou les filles,

Quelqu un à des nouvelles d'Anouchka, car il y a quelques jours que je ne l'ai pas revu sur le site.

Moi j 'ai repris mon taf hier sans aucune douleurs et j'ai surement en faire trop et fait une longue journée, du coup bb s est venge et m'a fait mal toute la nuit et je suis debout depuis 5H30 l enfer et j'ai toujours mal dans le ventre et au crane.

Niveau poitrine ça s est calmé je souffre moins et pour les nausées je suis dêgouté par plein d odeur et en particulier le café.

Sinon ma reprise s est bien passé et j ai fait part de ma grossesse à mon responsable qui m'a félicité et quelque collégue proche qui ont tous été super heureuse pour moi, je pense que c est plus raisonnable car si je suis un peu fatigué on ne m en tiens pas rigueur.

Voilà gros bisous a tous

helene19772 4 messages
helene19772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 07:47 - Modifié le : 16-09-2011 à 07:51

Coucou,

Idem, à priori, si tout va bien, bb pour Mai 2012. Un 1er enfant. Et moi aussi, " plus toute jeune " : 34 ans en novembre, donc un peu peur & plein de questions ...

 

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 09:14

Salut les filles comment allez vous? Angie je suis là ne t'inquiète pas ça va c'est juste que je bosse beaucou en ce moment et j'ai pas trop de temps le soir pour me connecter. Mon RDV est demain à 14h40 chez ma gynéco j'ai hâte d'y être j'espère que tout ira bien et que je pourrai voir ma crevette!!! Sinon j'ai toujours trés mal aux seins et je suis épuisée j'espère avoir quelques jours de repos ça me fera du bien!!! Gros bisoux a toutes.

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 09:49

coucou les filles,

ce matin je n'ai plus mal au sein. désormais mes maux sont plutôt le soir.

pour les nausées, un jus de citron dans de l'eau chaude le matin. ne pas se lever à jeun, et ne jamais avoir l'estomac vide. il faut fractionner ses repas au maximum.

alors pour moi aussi hier n'a pas été une journée top. je me suis réveillée avec une "crève" ! toute la journée j'ai lutté contre la gorge qui brûle et le nez qui coule sans cesse !!! et arrivée en fin d'après midi grosse montée de fièvre.

résultat, j'ai attendu sos médecin pendant 4h... et après une nuit mouvementée, ce matin ca va mieux. je n'ai plus l'air d'avoir de la fièvre. par contre il faut que je me mouche régulièrement pour éviter que ca me tombe sur les bronches. le médecin a dit : pas de sirop, pas de goutte pour le nez quand on est enceinte :(

et puis une grosse frayeur, j'ai été chercher mes résultats de ma prise de sang de vendredi. et mon hépatite B est positive :( alors le médecin m'a rassurée en me disant que c'était normal vu que j'avais été vaccinée. et qu'il fallait attendre une prise de sang complémentaire pour vraiment savoir.

du coup mon rendez vous chez la gynécologue est avancé à lundi prochain.

je ne pensais vraiment pas que ca impliquait tout ca une première grossesse !!!! un vrai bonheur. deux arrêts maladies en une semaine ! mon corp est visiblement plus fragile.

 

sinon bienvenue aux nouvelles :D

avez vous des nouvelles de bidio, de seveu76... etc.

Didikatlili 4 messages
Didikatlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 09:59

Bienvenue aux nouvelles et félicitation !!

Courage pour tous les petits désagréments, ils finiront bien pas s'en aller.

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 13:17

Angie, tu connais déjà le sexe du bébé? Je vois que tu as marqué son prénom sur ta réglette.

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 13:35

rothinzil : non angie ne connais pas le sexe du bb lol c'est comment dire... ben angie a juste pas retiré l'exemple mis quand tu réalises la bannière :)

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 13:46

roh, je comprends mieux, ça m'étonnait aussi, je me disais qu'elle avait peut être un don naturel ou un truc du genre...

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 14:11

ben y a deux "jeux" pour connaître le sexe de son bb... y a le calendrier chinois que tu trouves sur d'autres sites et y a un poste sur ce forum qui se base sur la lune montante et la lune descendante

Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 15:30

ou plus radicale ! le pendule :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.