Bebe pour MAI 2012 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 22:29

Moi j'ai du mal au niveau alimentaire : il n'y a que la bouffe qui calme mes nausées alors c'est l'orgie toute la journée, j'espère que ça va finir par rentrer dans l'ordre...

Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 22:49

bonsoir les filles ;) bienvenue aux nouvelles,

Sandrine c'est cool que tu puisse manger aussi seinement comme sa des maintenant, moi je n'y arrive pas le debut de grossesse est tjrs super dur avec les nausée et la fatigue j'ai plus gout a rien et des que j'ai une fringal je me venge sur le macdo ou ...... le nutella ! pr ma premiere grossesse les deux premiers mois j'ai fais que sa et d'un seul cou j'ai tout arreter ! fini les betises, pizza, macdo, surgeler, conserves, soda... jai stopper jme suis mis aux produits frais et au bon equilibre alimentaire pour au final sortir un beau bébé de 5 kg pr 56 cm :)

 

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 22:51

Il va falloir que je me raisonne aussi je pense... j'ai pas envie de devenir une baleine pourtant je suis bien partie...

ibysa 15 messages
ibysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 23:11

Rassurez-vous c'est normal les 3 premiers mois le corp doit s'habituer au petit habitant. Ca ne va pas durer. Il est clair qu'on est plus attirer par un bon gâteau plutot qu'une pomme. Vers 2mois et demi à 3 mois de grossesses ça se calme, on arrive plus à controler notre corps. Et comme dit mon doc:" il ne faut manger pour 2 mais manger mieux". Je suis sure que vous allez tte y arriver. Et le fait de savoir que bébé ne risque plus rien on s'appaise ds ts les domaines y compris celui de la nourriture.

ibysa 15 messages
ibysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 23:13

Bonne nuit à ttes

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 00:33

moi c plutot que je n arrive pas a beaucoup manger a cause des nausées !!! rien de passe pfff

Nanou83 1 messages
Nanou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 07:20 - Modifié le : 13-09-2011 à 21:48

Bonjour les filles

Je me joins à vous, j ai 32 ans et bébé prévu pour le 15 mai 2012.
Je suis très heureuse car c est mon premier.

J ai été rassuré de voir que je n etais pas la seule à cumuler les insomnies, écoeurements, mais surtout mal de ventre.

Mon médecin m'a donné un tas de médicaments fer, spasfon (6c/jour), ovule entre autre ...

Avez-vous la même chose ? ça me surprend d autant qu il m'a prescrit tout ça sans avoir le resultat de ma premiere prise de sang (contrôle fer, albumine etc ) ???

Merci de votre réponse

Didikatlili 4 messages
Didikatlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 10:57

Salut les filles !!!

Je me joint à vous car ça y est j'ai enfin une date de prévue, le 1 mai 2012 !

J'ai vu mon gygy il y a deux jours et j'en pouvai plus d'attendre. Avec tout se qu'on voit et entend, il est si facile de se monter la tête. Enfin bon tout va bien j'ai eu ma 1er écho, et on a entendu son petit coeur et le gygy dit que tout va bien.

C'est ma 1ere grossesse alors forcément avec toutes les douleurs au ventre que j'ai eu (pendant au moins deux semaines à me réveiller la nuit pliée en deux), mais le gygy dit que s'est normale. j'aimerai l'y voir tient.

Du coup, j'ai du spasfon pour les douleur si elle sont trop forte. Et il m'a donné directement une gélule à prendre tous les jours avec plein de vitamines et oligoéléments.

Et des prise de sang à faire  j'aime pas du tout ça!

 

ibysa 15 messages
ibysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 11:02

Félicitation à toi,

il semblerait qu'on en soit au même point, j'ai rendez-vous demain avec mon gygy à 14h40. Mon terme est prévu pour le 1er mai à voir. Bon courage pour les prises de sang tourner la tête et ne pas penser.

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 11:03

alors moi bizarrement, depuis que c'est pour bb, j'arrive à faire mes prises de sang sans patch anesthésiant :) j'essai de me détendre pour lui.

 

aujourd'hui je vais chercher les résultats de ma prise de sang de vendredi. je stresse à chaque étape !!!

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 11:05

je viens de réaliser... on risque qu'ils naissent un jours férié... entre le 1er mai et le 8 mai...

ibysa 15 messages
ibysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 11:06

Eh oui!!! on ne réagit pas ttes de la même façon. Ma petite dernière vient de se réveiller je vous dit à +

Didikatlili 4 messages
Didikatlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 11:45

Merci Ibysa, félicitation à toi aussi et tient moi au courant si toi aussi tu prévoi un bébé fainéant (1er mai = fêtes du travail !!!!)

Sandrine 77, courage le plus dure est passé, les résultats c'est toujours un peu moins "piquant" que la prise de sang.

Moi j'ai été samedi matin pour ma prise de sang et là surprise !!! J'en est eu 2 !

Et oui une pour le groupe sanguin (ma carte était trop ancienne) et une pour les 40 000 autres trucs.

Mais bon quand faut le faire on le fait. avant de sortir on ma bien expliqué que si j'était pas immunisée contre la toxo et la rubéole, je reviendrai tout les mois. Youpi !!!

En sortant mon homme s'est mit à éclater de rire en me voyant les deux bras tendus et immobile. Bah oui je bouge plus aprés une prise de sang, c'est comme ça.

Mes résultats c'est pour demain, on verra

Bagheera 5 messages
Bagheera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 13:35 - Modifié le : 13-09-2011 à 10:39

bonjour les filles.

pour ma part, bb3 en route pour le 16 mai 2012.

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 18:06

RDV le 29 septembre pour 1ière echo, je suis impatiente. Fin novembre ce sera l'écho cardiaque foetale car les de soeurs de mon mari ont eu des malformations cardiaque.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.