Bebe pour MAI 2012 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 10:20 - Modifié le : 07-09-2011 à 09:36

 houda moi je pense qu avoir une mutuelle c est Important !!! apres je ne peu pas te dire combien te couterai les frais sans !!! car j en ai toujours eu une !

sinon pour moi j ai eu mal au ventre toute la nuit et  ce matin c les nauzés sont  au rendez vous !!! en plus je dois allée manger chez mes beaux parents (qui ne savent pas encore ) et comme j ai pas la patate ca va etre dur de caché je vais simulé un truc genre gastro ou autre pffff 

plus que 3 jours avant la premiere echo de control j en peu plus d attendre !!!!!!!!!!!!!!!

et vous les filles comment ca va?

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 10:33

bon moi faut que je prenne rendez-vous avec ma nouvelle gynéco ! ca y est on m'en a conseillé une. j'espère que l'attente pour avoir un rendez-vous ne sera pas trop longue...

sinon j'ai mal et j'ai une espèce de nausée qui n'en ai pas une non stop depuis hier après-midi ! genre gastro... et cette nuit j'ai très peu dormi, ce qui n'arrange rien.

 

ANGIE18702 25 messages
ANGIE18702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 14:19

Bonjour les filles,

Je suis revenue de Normandie, je me rends compte que nous sommes 2 angelique, je rentre dans ma 5eme semaines et j'ai toujours mal à la poitrine mais plus de douleurs au ventre juste des petits étirements quand je me léve donc je suis rassuré de plus toute nourriture me degoute et pour moi toute ma famllle est au courant car ce week end repas de famille et je n'ai pas bu d'alcool et tres peu mangé donc ils se sont douté de quelque chose et donc je leur ai dis. Je vois mon gygy jeudi et il va me faire une echo pour voir si tout va bien, j'ai vu son remplacant il y a 15 jours et lui aussi m'avait fait une echo de controle pour voir si il etait bien placé alors franchement sandrine 77  change de gygy car c est une vrai conne car elle aurait du de faire une echo pelvienne pour voir si il etait bien place.

Gros bisous a tous et bienvenue aux nouvelles

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 14:49

alors moi j'ai de la chance je ne vois ma famille que fin octobre, juste après la 1re écho... donc ca sera le moment de leur annoncer :)

ca y est j'ai trouvé une nouvelle gynécologue, faut que je l'appelle pour prendre rendez vous, mais là je suis au taf, et du coup c'est pas évident...

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 15:01

ca y est j'ai rendez vous le 26 septembre avec la nouvelle doctoresse :D

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 18:37

C'est bien Sandrine si tu as pu trouver une nouvelle doctoresse et j'espère qu'elle te conviendra. Moi c'est demain.

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 18:46

oui mais c'est que le 2 septembre... je serais à la fin de ma septième semaine...

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 18:49 - Modifié le : 07-09-2011 à 09:36

SALUT ANGELIQUE 

oui oui nous sommes 2 et ce qui est drole c est que je vie en Normandie !!!

pour ma part le repas de ce midi c bien passé , moi j accepte les apéros et je les jettes discretement car sinon ils m auraient grillé 

C est vrai que j ai hate de leur dire j esite a leur dire apres l echo de controle vendredi !!!!

la semaine prochaine je serai a 6 semaines je sais que c tot mais mon cheri ma dis tu veux qu on le dise ??? 

vous en pensez quoi ?????

 

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 19:02

c'est prorpre à chacun...

moi ca ne se pose pas car je ne les vois pas avant la première écho hi hi hi

 

par contre j'avoue que c'est dur de garder le secret :

  • hier au resto, pas de salade des fois qu'elle soit mal lavée
  • aujourd'hui, à la pharmacie, ma collègue est arrivée... et moi qui avait les vitamines spéciales grossesse...
  • j'hésite à acheter un magazine genre 9 mois ou autre : j'habite juste à côté de mon lieu de travail et je suis sure qu'arrivée à la caisse je croiserais quelqu'un
  • pareil, pour ma prise de sang, le labo est à côté, et j'ai déjà fait une prise de sang y a 15 jours. si je reviens avec un pansement de nouveau, mes collègues vont se douter d'un truc !

bon je me dis que ca serait pas un drame, mais bon je ne souhaite pas leur dire pour le moment. j'attend les 3 mois pour le dire à mon employeur.

mariabidia 18 messages
mariabidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 09:24
sylenzo a dit :
“ Bonjour les filles! A ce que je vois c'est toujours le stress et l'impatience.Je vous comprends je suis comme vous même si je fais tout pour vivre cette grossesse le plus sereinement possible.Mais c'est un tel boulversement dans notre corps et notre tête!!! l'impatience d'annoncer l'heureuse nouvelle à ceux qu'on aime , les ptits mots forts désagréables de la grosses , les émotions qui sont décuplées et tout ça c'est les hormones!!! mais ce qui est super c'est d"avoir un site comme celui çi où l'on peut échanger et se rassurer.En tous les cas j'espére que tout se passe bien pour vous.en ce qui me concerne les nausées , les troubles du sommeil sont au rendez-vous. Bonjour Bidio effectivement j'ai fait plusieurs fc ( 4 ) mon mari et moi avons attendu 4 ans avant de réussir à avoir notre ptit bout et il est vrai que cette grossesse est plutôt inespérée.Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras. Bisous à toutes. ”

wawwwww !!! je suis égarée ! moi, ça fait ma 3eme fc et apres deux  ns d'attente !! tu a eu des traitements hormonaux ou autre pour ton infertilité ???? 

Etre mère est la plus belle chose au monde !
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 09:39

Nous sommes de plus en plus nombreuses a avoir fait plusieurs fc !!! c du a tellement de choses .... mais je croix que je serai en panique a chaques grossesses pfff

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 10:22

depuis hier soir je suis tres émotives !!! c deja les hormones qui me jouent des tours????

Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 11:08

coucou les filles pour ma part c'est dur de garder le secret je suis tellement contente d'etre enceinte que je me vante .... mais bon je ne l'ai pas annoncer non plus officielemnt sur mon facebook ou a mon repertoir de telephone... jle dit quand je passe une journée avec une amie --'

je me dit que d'un coter, meme si je refais une fc tout le monde le saura car je suis tellement a ramasser a la petit cueillere apres... enfin bref pour mon 1 er je lé annoncer a tout mon magasin 2h apres avoir fais le test... et tt c tres bien passer.

Je me repose un max et met toute les chances de mon coter le ménage cest cheri qui le fais, la douche de mon fils pareil, et les repas idem ! repos repos repos ....

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 11:19

coucou les filles,

les douleurs comme celles des règles s'arrêtent quand ?! car moi je commence à en avoir marre là !!!!!

quand je pense qu'on dit "chouette quand on sera enceinte on les aura plus"... moi ca fait 3 semaines que j'ai les douleurs !! bon rien d'aigû mais quand même.

j'ai des points aussi par si par là ! un vrai bonheur.

et quand je suis assise, mon ventre me gêne, rien de douleureux, plutôt comme si on m'avait gainé le ventre ! voilà c'est le jour où on se plaind hi hi hi

ANGIE18702 25 messages
ANGIE18702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 11:32

Bonjour les filles,

Mon rendez vous avec mon gygy est demain a 16H15 et il va me faire une echo et me dire enfin j'espere si je suis enceinte de 5 ou 6 semaines moi je pense 6 mais je ne sais pas trop. J'ai tres peu de douleurs juste des petit étirement de temps en temps mais ma poitrine se calme et je dors toujours aussi peu. J'ai également des douleurs à l'estomac comme des brulures ce qui n'est pas agréable.

Une petite question avez vous pris du poids et avez vous commencer à vous mettre de la créme, moi je n'ai encore rien fait car je n'ai pris que 1 kg et mon ventre est le meme qu'avant. Je me sens un petit peur serré dans mes jeans mais je peux encore les mettre. Votre ventre s est il arrondi ou pas. Ayant deja vécu une premiére grossesse il est vrai que j'ai gardé un peu de bidon donc il a un peu d'espace c'est peu d etre pour ça qu'il me semble que je n'ai pas pris de ce côté là.

bises les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.