Bebe pour MAI 2012 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 20:03

disons, que je suis surtout très déçue. je m'attendais à vivre un moment privilégié et à savoir si ma grossesse est normale ou pas (que le sac gestationnel est bien placé...).

 

et à la place j'ai eu du grand n'importe quoi ou presque ! elle ne m'a même pas donné la date naissance. je réalise que maintenant...

 

allez, demain j'appelle une nouvelle gynéco, et hop j'irai juste pour faire connaissance maintenant que le frotti est fait. par contre, elle ne devait pas me faire un touché vaginale ?

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 20:09

Si elle aurait dû te faire un toucher pour voir si y'avais pas de de décollement et c'est pour ça qu'une écho vaginale aurait été importante pour voir comment se passe le début de ta grossesse voir combien mesure le sac gestationnel etc... Aller demain tu en appel une autre et essai d'avoir un rdv dés que possible!!!

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 20:22

oh oui, je pense que le mieux c'est d'oublier celle-ci...

j'espère que ma copine me répondra vite pour sa gynécologue car je n'ai pas envie de retomber sur un cas !

par contre elle m'a donné une ordonnance pour ma première écho, du coup je vais tout de même prendre rendez vous demain :) et là bonne nouvelle c'est que je l'a ferais juste avant qu'on se retourve tous en famille :D

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 20:29

Tu as raison même si à 3semaines ça peu paraître tôt mais c'est important que tu fasse une 1ere echo avant la date des 3mois comme ça tu verra si tout va bien et tu sera plus sereine!!! Courage et tiens nous au courant!!! Moi Rdv le 14septembre je serai 7SA soit 5SG j'espère que cette fois ci on verra quelque chose dans le sac gestationnel!!!!!!

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 20:34

ben surtout que je n'ai pas 20 ans... et puis c'est ma première...

 

et vous les filles, quoi de neuf ?

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 20:39

C'est pour ça fonce faire ta 1ere écho!!!! Moi je suis crevée j'essai de dormir dés que possible mais avec le boulot c'est pas évident alors jme couche tôt!!! Pas tro de nausées mais j'ai trés mal aux seins ils ont dur et gonflés moi qui adore dormir sur le ventre là c'est pas possible lol!!!!

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 20:50

alors moi non plus je n'arrive plus à dormir sur le ventre !

j'en reviens pas que ca gêne déjà !!!

perso j'arrive pas à dormir avant minuit, et à 4-6 heures je me lève... et entre je me réveille... et même fatiguée, je n'arrive pas à dormir

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 21:01

Aparament les insomnies sont courantes mais dés que tu sens ke t'es fatiguée faut que tu te repose en plus tu as une tension assez élevée donc essai de te poser un maximum!!! Moi non plu je pensai pas que la poitrine gonflerai déja autant mais bon jvai pas m'en plaindre par contre je commence déja à mettre de la crème anti-vergétures!!!

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 21:05

sauf qu'il me faudrait une sieste, et je bosse ! donc ca n'arrange rien...

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 21:11 - Modifié le : 05-09-2011 à 22:41

salut les filles bienvenues aux nouvelles !!!

 

Sandrine j en reviens pas comment elle est nulle cette gyneco pffff ça craind quand meme 

bref t as bien raison d en voir une autre !!! moi j ai appelé le chu pour prendre mes rv et j ai demandé si je pouvais en faire une (echo) avant pour verifier et la fille ma repondu "biensur, si vous voulez verifier c tout a fait normal " 

bref je brule d impatience d etre a vendredi !!!!!!!!!!!!!! sinon j ai un peu mal au ventre surtout le soir je sais pas si c est normal ?? l autre soir j ai eu une douleure au sein ça ma rassuré ! oui je suis toujours en psycose j arrive pas a me controler ....je pense que c est normal lorsqu on a deja fait des fc avant !

bref je vous tien au courant !!!

courage a toutes les filles

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 21:22

Moi aussi je stress Angélique c'est normal ma fausse du 4juillet et encore dans ma tête mais faut qu'on soit forte!!! Allez courage les filles on est là pour se soutenir!!!

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 21:24

Comme la plupart d'entre vous j'ai de sacrées douleurs aux seins.

Pour mon RDV de mercredi j'espère qu'elle me fera une echo mais je ne sais pas si elle a le matos (elle a un cabinet libéral), ce qui est sûr c'est que j'ai besoin de me rassurer.

Houda2 4 messages
Houda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 07:00
LouDeb a dit :
“ Coucou Houda bienvenue :)   Felicitation :) tu as fais une prise de sang encore ou pas ? Pour les douleurs c'est tout a fais normal, même si j'ai u un petit garçon et que je sait que c'est normal je stresse aussi !! tout se met en place pour que ton petit puisse grandire ne t'inquiete pas! pour les symptomes moi j'en ai u des 7 SG pour ma premiere grossesse alors t'as le temps profite de pas en avoir , si toute fois tu es trop stresser va voir ton gyneco cest la meilleur chose a faire :)      ”

 Merci Loudeb, non je n'ai pas encore fais de prise de sang (j'attend un peu car pas d'argent avant une semaine), et je prendrai rendez vous chez la gynéco cette semaine, de toute facon je sais qu'a ce stade c'est tot, donc une semaine de plus c'est deja sa.

Moi je stress et pas qu'un peu, je suis de nature trèès stressé alors tu n'imagine pas maintenant, je sais que ce n'est pas bon mais je ne sais pas comment y remedier.

Houda2 4 messages
Houda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 07:16

Sandrine77 : Change de gynéco, celle çi n'est pas très à l'écoute et à l'air pressé de se débarasser de toi, et en plus elle se permet de dire a ton mari de pas venir . On dirait qu'elle s'en fout de la grossesse alors que c'est quelque chose de magique pour les futurs parents.

J'ai une petite question : A votre avis dois-je prendre une mutuelle car je n'en ai pas et je ne connais pas les couts de tout les examens qu'il faut passé durant cette grossesse ( en sachant que j'accoucherais en public donc pris en charge a 100% a partir du 6e mois ) et est-ce que vous en avez une a me conseiller?

Merci et passez une bonne journée

 

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 07:47

bonjour les filles

 

en ce qui concerne la mutuelle, moi je ne sereine pas de ne pas en avoir enceinte ou non, donc je ne serais pas objective.

d'ailleur, je vais changer de mutuelle là pour être mieux assurée. je viens d'apprendre que je pouvais aller sur la mutuelle de mon chéri

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.