Bebe pour MAI 2012 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 16:39

Coucou Houda bienvenue :)

 

Felicitation :) tu as fais une prise de sang encore ou pas ?

Pour les douleurs c'est tout a fais normal, même si j'ai u un petit garçon et que je sait que c'est normal je stresse aussi !! tout se met en place pour que ton petit puisse grandire ne t'inquiete pas! pour les symptomes moi j'en ai u des 7 SG pour ma premiere grossesse alors t'as le temps profite de pas en avoir , si toute fois tu es trop stresser va voir ton gyneco cest la meilleur chose a faire :)

 

Pour ma part aujourdhui j'ai fais ma pds ! alors jeudi j'etait a 724 ! aujourdhui 2125 ! vous trouver que sa avance bien ? j'ai encore ( et tjrs ) des doutes :(

 

bisous a toutes !!

sylenzo 6 messages
sylenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 17:59 - Modifié le : 22-09-2011 à 10:44

Bonjour les filles!

A ce que je vois c'est toujours le stress et l'impatience.Je vous comprends je suis comme vous même si je fais tout pour vivre cette grossesse le plus sereinement possible.Mais c'est un tel boulversement dans notre corps et notre tête!!! l'impatience d'annoncer l'heureuse nouvelle à ceux qu'on aime , les ptits mots forts désagréables de la grosses , les émotions qui sont décuplées et tout ça c'est les hormones!!! mais ce qui est super c'est d"avoir un site comme celui çi où l'on peut échanger et se rassurer.En tous les cas j'espére que tout se passe bien pour vous.en ce qui me concerne les nausées , les troubles du sommeil sont au rendez-vous.

Bonjour Bidio

effectivement j'ai fait plusieurs fc ( 4 ) mon mari et moi avons attendu 4 ans avant de réussir à avoir notre ptit bout et il est vrai que cette grossesse est plutôt inespérée.Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras.

Bisous à toutes.

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 18:26

bon voilà je sors de chez ma gynécologue !

et je suis extrêmement déçue

 

je lui ai donné les résultats de ma prise de sang. et sans rien dire a tapoté sur son ordi. et là elle a sorti une ordonance en me disant que voilà je devais prendre rendez vous pour la première écho fin octobre.

il faut que j'attende jusque là pour savoir que ca va bien !!!!! alors je lui ai fait part de ma déception. du coup elle m'a prescrit une petite écho de routine que elle va me faire : deuxième déception, car si elle est équipée elle aurait pu me le faire non !!!!! il faut que j'attende le 21 septembre du coup pour revenir la voir.

ma plus grosse déception a été qu'elle a dit à mon chéri que ca servait à rien qu'il vienne, qu'on ne verrait rien d'intéressant... ... ...

puis elle a dit "on va faire un frotti". elle me l'a fait, et voilà fini !

je lui ai dit que j'avais été malade toute la nuit...

je lui ai dit que j'avais mal au ventre...

je lui ai dit que chez mon généraliste j'avais 14,8 de tension, ben chez elle j'ai 15 et des poussières. elle a juste dit "c'est trop"

je lui ai dit que j'étais insomniaque et que j'avais l'appétit coupé...

elle m'a demandé comment je payais... .... ... et moi je lui ai demandé si j'avais des trucs à savoir ? elle m'a tendu une photocopie pourrie avec ce qu'on doit pas manger ! et m'a donné une ordonnance pour une prise de sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bref je ne sais pas si ca va ou pas !? hier soir j'ai du manger un truc qui n'allait pas du coup j'ai passé ma nuit sur les toilettes....

 

je suis dégoutée de chez dégoutée... et surtout pas rassurée. seul point positif, elle ne m'a pas fait mal pour le frotti.

 

ca s'est passé comme ca chez votre gynécologue. moi je pensais qu'on allait parlé un peu de ma grossesse ?! elle m'a même pas dit quand je devais revenir vers elle !?

 

j'ai envoyé un texto à une amie pour connaitre le nom de sa gynéco... c'est moi ou elle est nulle ?

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 18:40

Bonjour je m'appelle Pauline et nous attendons notre premier enfant avec mon mari.

J'ai ovulé vers le 10 aout danc j'imagine que bébénous devrait arriver début mai.

Je rencontre ma gynéco mercredi pour une première visite. Après, tout dépendra de la maternité où je m'inscris.

Contente de faire votre connaissance.

Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 18:59

bonjour pauline et bienvenue ! :) tu n'as pas fais de pds ?

 

 

Sandrine effactivement tout sa cest decevant, je vois 77 dans ton pseudo tu habite en seine et marne ? moi ma clinique c'est celle de brou sur chantereine, si tu connait... je sait que le 77 est immense on ne sait jamais ;) ma gynecologue est Mme PARTOUCHE elle est formidable

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 19:03

bienvenue à pauline.

 

moi ca me fait un peu loin loudeb, mais c'est gentil. je pense que je vais en changer ! après coup je réalise qu'elle m'a même pas donné la date d'accouchement, ni dit comment faire pour déclarer à la sécu !! heureusement qu'internet est là !

sylenzo 6 messages
sylenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 19:06 - Modifié le : 22-09-2011 à 10:44

bonjour Sandrine;

je comprends ta déception et je n'en revients pas pas de son comportement.

Si tu veux un conseil change de gynéco, il me semble que c'est important d'établir une relation de confiance avec sa gynéco d'autant plus quand c'est pour une première grossesse.j'espére en tous les cas que tu trouveras quelqu'un de bien pour te suivre et qui pourra répondre à toutes les questions que tu te poses.Renseignes toi dans la maternité la plus proche de chez toi il y a peut-être une permanence avec des sages femmes qui acceuillent les futurs mamans pour les conseiller et les rassurer.Courage ma belle, Bises

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 19:07

ah oui je n'avais pas pensé au sage femme !

mais bon de toutes façons il me faut une nouvelle gynécologue. mais j'en rage quand je pense qu'elle a dit à mon compagnon de ne pas venir que ce n'était pas intéresant !

sylenzo 6 messages
sylenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 19:10 - Modifié le : 22-09-2011 à 10:44

oui effectivement je te le dis change de gygy car celle ci est une vrai conne

 

Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 19:14

Depuis quand ce n'est pas interessant d'entendre pour la premiere fois les battements du coeur ? j'halucine aussi elle est folle cet femme !

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 19:16

Salut les filles tout d'abord bienvenue à Sylenzo, Pauline et Houda même si c'est plu facile à dire qu'a faire ne stressée pas vous allez faire de beaux bébés on est parti pour 9mois d'une belle aventure!!!

Sandrine j'avoue que ta gynéco est plutôt bizarre je te conseille de changer déja qu'on est toute stressée alors si en plus on a pas de bon rapport avec notre gynéco autant changer tu verra tu en trouvera surement une meilleure et surtout une qui répondra a tes questions et qui te rassurera!!!

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 19:18

elle a dit qu'on n'entendrait pas encore le coeur et qu'on y verra rien !

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 19:29

Même si on entend pas encore son coeur c'est quand même trés important de faire une echo au moins pour voir le sac gestationnel voir si ya pas de décollement, de grossesse extra-utérine etc... Je suis d'accord qu'a 3semaines c'est un peu tôt pour entendre le coeur mais c'est pas trop tôt pour faire un premier examen de contrôle!!! Un conseil change de gynéco tu verra tu te sentira mieux avec une autre!!! Moi j'ai été aux urgences jeudi dernier j'été donc à 5SA soit 3SG et même si on a pas vu d'embryon car c'été tro tôt on a au moins le sac gestationnel la vesicule vitteline etc...

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 19:41

pffffffff je viens de m'appercevoir qu'elle voulait me prescrire de l'acide folique et qu'elle a oublié de me le prescrie... !

elle m'a juste prescrit les vitamine gynefam XL (a moins que ces vitamines continennent aussi l'acide ?!)

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 19:57

Moi je prend de l'acide folique depuis ma fausse couche du 4juillet je connai pas les vitamines gynefam regarde sur le net peut-être que tu peu trouver la composition!!! Aller courage sandrine trouve toi une autre gynéco est ça ira mieux t'inquiète pas!!! Bises.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.