Bebe pour MAI 2012 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 19:01

C'est vrai que tout ça coûte trés cher mais pour notre p'tit bout ça vaut le coup!!!! T'inkiète Sandrine moi aussi je regarde déja tout ça même si c'est tôt j'aime bien!!!

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 19:05

Loudeb moi je suis de Bordeaux!!! Moi je prend de l'acide folique depuis ma fausse couche du 4juillet donc là à 3semaines de grossesse (5SA) je continue à en prendre!!!

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 19:24

ben moi j'ai regardé pour un lit et une table à langer. c'est exorbitant !

 

le moins cher est à ikea ! et puis le matelas coute aussi cher que le lit, c'est un truc de fou !

si vous découvrez des bons plans pour s'équiper pour son premier ou si vous pensez à ceux qui ne faut surtout pas oublier pour l'arriver de son petit, je suis preneuse :D

 

Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 19:47

moi j'ai un fb de vente " L'armoire de Aaron " je vend pas mal de chose a petit prix donc si sa peux aider !!

 

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 19:53

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est quoi un fb

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 19:55

Facebook Sandrine!!!!!!!!!!!!!!!! Lol.

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 19:58 - Modifié le : 04-09-2011 à 20:00

j'ai compris après coup !

mais bon comme personne n'est encore au courant, je préfère ne pas passer par facebook !

Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 20:01

lol oui c'est clair ! mais si pour l'une d'entre vous sa vous dit de jetter un oeil !quand vous saurez le sexe de baby ! j'ai pleins de choses pr ptit mec ;)

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 20:03

ok j'y manquerais pas :)

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 09:20 - Modifié le : 05-09-2011 à 22:41

moi je suis de normandie !!! et j ai eu mon premier enfant en juin 2010 un Bonheur !!!!! c est un petit garcon ! mais cette fois j ai envie de ne pas demander le sexe !!! vais je tenir ???? car d une nature tres gamine et donc tres tres impatiente ceci est un defi pour moi !!! mais ca dois tellement etre magique de savoir le sexe au dernier moment ..... en plus j ai pas besoin d acheter l equipement ! pour fb moi c pareil personne n est aucourant mais je vais quand meme jeté un oeil discretement sur ta page LouDeb !!!   

mariabidia 18 messages
mariabidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 09:53

sylenzo tu as fait plusieurs fc ??? 

Etre mère est la plus belle chose au monde !
Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 10:07

Je te tire mon chapeau Angelique si tu tiens le cou ! je trouve sa magique aussi mais je suis tellement presser d'acheter lol surtout si c'est une fille holalalala !!!!

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 11:24 - Modifié le : 05-09-2011 à 22:41

j ai peur que les medecins me fasse une gaffe mais bon je croix que je vais me mettre a chaque fois en mode "bonjour ! attention je ne veux pas savoir le sexe !!!!" 

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 11:26 - Modifié le : 05-09-2011 à 22:41

faut dire aussi que ce qui m encourage a le faire c est mon accouchement "de reve" ca c est super super bien passé et j imagine la decouverte du sexe dans ces cas la !!! alors oui si ca se trouve je n aurai pas le meme accouchement mais bon je croise les doigts !!! 

Houda2 4 messages
Houda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 13:42

Bonjour a toutes, je me présente je suis Houda,

J'ai fais un test le jour présumé de mes regles qui s'est averé positif, j'en ai pleurer tellement j'étais heureuse mais j'ai aussi eu très peur par la suite. Je commencais a m'imaginer pleins de malheur (fausse couche...)... J'en peux plus, j'essaye de positiver mais c'est ma première grossesse après 1 ans d'essai.

En plus de cela,  j'ai des douleurs de regles et ceci toute la journée et la nuit, je n'ai pas de symptome particuliers si ce n'est mes symptome prémenstruel (boutons, douleurs bas ventre, sein gonflé et legerement douloureux) qui continuent.

Est ce que quelqu'un a des douleurs au bas ventre plus ou moins forte , j'aimerais etre rassuré, et là depuis 2 heurs, j'ai quelques elancement sur le coté gauche. 

Merci

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.