Bebe pour MAI 2012 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 09:07 - Modifié le : 05-09-2011 à 22:41

comment attendre jusqu au 9 sept sans péter un cable ??? je suis tellement angoissée pfff en plus je vais passer le week end avec mes parents !!! donc je dois fair style que tout va bien !!! comme ils ne le savent pas encore !!!!!j espere que tout va bien que tout se deroule bien se devellope bien !!!! je lutte contre moi meme c pas facile !!!ce matin pas de nauzés pas de douleurs au ventre et pour moi chaques signes est suspect !! j en fini pas !!!

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 09:16 - Modifié le : 04-09-2011 à 18:54

ben moi c'est de me dire qu'il faut que j'attende jusqu'à fin octobre, l'échographie du 1er trimestre pour l'annoncer à ma famille ! ca va je ne les vois pas souvent, mais bon c'est long.

c'est surtout dur au quotidien. il faut faire attention à tout pour ne pas gaffer, surtout au travail !

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 09:36 - Modifié le : 05-09-2011 à 22:41

voila pour vous dire comment je suis grave !!! j ai eu une petite nauzé et un peu mal au ventre alors je suis rassurée pfffff c dur de ne pas savoir l evolution !!!!!

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 09:46 - Modifié le : 04-09-2011 à 18:54

ben non tu n'es pas grave...

allez, tu veux que je te fasse rire pour te montrer comment moi suis grave !?

 

alors compte tenu de mes cheveux blancs, je me fais de l'henné depuis plusieurs années. je prend un henné 100 % naturel, sans plomb ca va de soit.

là ca fait 15 jours que je dois faire mon henné compte tenu des cheveux blancs qui sont revenus. ca fait 15 jours que je lis tout ce qui touche à la grossesse et au henné sur internet. ca fait 15 jours que je sais donc qu'il n'y a pas de danger... jusque là riend de drôle vas tu me dire ?! ben si,

j'ai une amie qui a fait une fausse couche à 4 semaines à peu près. ben je sais que durant sa grossesse elle a fait du henné. du coup, ca fait 15 jours que je me refuse de le faire !!!!!!! alors qu'il n'y a pas de causes à effet je le sais très bien ! le henné passe pas par la peau, ne dégage pas d'odeur, n'est pas toxique (sauf le noir avec plomb)...

hier soir, j'ai craqué ! de toute façon je ne peux pas rester 9 mois sans rien faire. et ben je peux dire que j'ai guetté les signes de douleurs ou de nausés pour me rassurer !

 

alors, c'est qui la plus grave ?

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 10:02 - Modifié le : 05-09-2011 à 22:41

j adore ce site ou je peu rencontré et parler avec des gens comme toi !!!! je croix qu on peu etre tres grave lorsqu on ne contole pas la situation lol merci je suis effectivement en train de rire merci merci 

Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 11:35

Salut les filles ! je m'appel Lou-Déborah ! j'ai 22 ans dejà maman d'un petit amour qui a 19 mois, je suis enceinte de 4 SA :) bébé prevu pour 10 Mai 2012 !

J'ai besoin de votre aide afin de m'eclairer et surtout me rassurer sur les resultat de ma pds... je lé faite Jeudi jetait donc a 3 SG + 1 jour et le resultat etais de 724 mui/ml ...je le trouve bas :( j'en refais une demain matin,

j'ai fais une fausse couche le 21 Mai a 7 SG.... j'ai un peus peur la :(

Merci bcp :)

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 17:21 - Modifié le : 04-09-2011 à 18:54

bienvenue à toi loudeb.

tu vois ta gynécologue quand ?

ici on a tous les mêmes craintes :) faut qu'on destresseù

 

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 17:26 - Modifié le : 05-09-2011 à 22:41

bienvenue loudeb 

oui ici je croix qu on est presque toute dans le meme cas !!!! et oui il va falloir destresser !!! MAIS COMMENT??????????????????? 

Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 17:37

Merciii :) oui j'avou c'est duuuuur !

Pourtant pour ma premiere grossesse je travaillais d'arrache pied toute la journée jetait pas stresser du tout !! tout etais coool ! pour la " deuxieme " non plus mais au final je lé perdu maintenant je suis stresser a 400%  je pense qu'a sa jregarde 1000 forum qui datent de des années... ralalala !!

J'ai rdv le 23 Septembre pour une echo de controle ce sera aussi mon premier exam :) demain matin pds donc demain soir a 16h30 verdict je vais devenir dingue tte la journée

Vous allez peut etre me trouver folle mais 3 jours avant de fair ma fc en Mai j'ai rever que j'en faisai une justement et qu'un 1 an apres jaccouchai dun petit garçon !

puis la nuit ou j'allais fair mon test j'ai rever que je le faisai qu'il etais positif et que j'allais avoir un petit mec entre le 3 et 6 mai !! mdr donc je veux y croire je me dit que je fais pas tout ses reves premonitoir pour rien !

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 17:38

Salut Loudeb et bienvenue parmis nous!!! Ne t'inquiète pas ta PDS tu est tout à fait dans la norme pour 3semaine de grossesse!!! Vois ta gynéco dés que tu le peu et tu sera rassurée!!!

Angélique c'est vrai qu'on est toute stressée on a presque toute un passé de fausse couche c'est normal qu'on est envi que ce petit bout qui pousse en nous s'accroche et je pense que malgrés notre positive attitude on sera toutes stressées!!! Allez courage les filles moi mon Rdv c'est le 14 je serai à 7SA soit 5SG j'espère que tout ira bien!!!

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 18:43 - Modifié le : 04-09-2011 à 18:54

et ben moi, je vois ma gynécologue demain :)

j'espère que tout va bien se passer. je pense qu'elle va me prescrire une pds et une écho...

je suis dans ma 4e semaine de grossesse

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 18:51

Allez courage sandrine tout ira bien tiens nous au courant!!!!!!!! Bises.

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 18:55

alors c'est terrible, c'est plus fort que moi je regarde les chambres de bébé, les poussettes... même si je sais que j'ai le temps !!!!

et je me dis que l'équipement du début ca coute !!!!!! je n'en reviens pas...

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 18:57 - Modifié le : 05-09-2011 à 22:41

franchement y a beaucoup moins cher sur internet moi pour mon premier j ai tout acheté sur ebay mais pas en france  !!! j ai economisé plus de 50 %

Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 18:59

Vous êtes d'ou les filles ? de quel ville ?

Pour l'equipement sa va j'ai tt ski faus moi ! mais cest pour les fringues rien ne correspondra aux affaires de mon 1er vue qu'il est née en fevrier, grrrr et jsait pas comment on habille un nouveau née en Mai :o avec ce temps pourri qu'on a ...

 

Moi ma gygy je lé vu jeudi elle ma prescri du tardyferon pour aider a le garder et de l' estima gé

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.