Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2012 à 08:00
 olalalalal j'espere que je ne serais aps malade du debut a la fin 
Aurelie563 20 messages
Aurelie563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 10:00
 bonjour les filles

dans une semaine j'ai ma première écho! ça passe vite finalement!

moi j'ai de la chance mis à part des douleurs dans la poitrine je suis en pleine forme!

bonne journée


heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 18:55
 coucou les filles mon taux augmente bien oufff soulager bisous
coraline04 48 messages
coraline04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 19:14
 coucou les filles jespére que tou vas bien 
 petite question qui aurai des idée ou autre pour savoir sexe de bb2 selon le 1er ???? 

sinon pour moi je sui arrete 1 semain je sui epuisé et douleur au ventre 
bisous
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 12:51
 wouhou! J'ai acheté le petit doppler Foetal angel sound. je viens de le recevoir et je l'ai testé mais vraiment sans espoir. je voulais essayer de me rassurer avant mon écho du premier trimestre dans deux semaines, car la seule que j'ai fait était à 4SG et j'ai rien vu rien entendu!

Et ben, ca a marché. Je l'ai bien placé au niveau du pubis, j'ai cherché un peu et là, à droite! je l'ai entendu!!

je suis vraiment soulagée, et je vais pouvoir sereinement attendre mon écho maintenant! J'avais trop peu qu'on m'annonce un oeuf clair, ou une grossesse arrêtée ou je ne sais quoi. Là, j'aurais moins peur de me prendre une grosse claque!

Je vais essayer de le ranger maintenant, et de vraimrnt l'utiliser le moins possible, mais c'est quand même génial!!!
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 13:18
 ahhh trop cool moi ossi je compte en acheter un tu a u ca ou bisous
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2012 à 13:22
 Debbie moi jai mon eco mardi je serai a 4sG et donc 6SA elle ma di ke je devrai entendre le coeur donc j'espere ke sa sera bien le cas car jai peur comme toi 
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 13:29
 je l'ai acheté sur amazon

http://www.amazon.fr/gp/product/B001NWDUE2/ref=oh_details_o00_s00_i01

Lilliie, moi c'était pareil, j'étais à 4SG tout pile donc  6SA.

Au début, elle voulait même pas regarder, elle m'a dit direct que c'était trop tôt. J'ai insisté pour qu'elle m'examine en lui parlant de mon dernier frottis inflammatoire et en lui disant que j'avais fait le le traitement et je venais aussi pour un contrôle.

Donc elle a regardé mon col qui était nickel et elle a fait l'écho du coup vu que j'étais en position lol
Mais elle a même pas essayé d'entendre le coeur ou de mesurer l'embryon. Elle m'a juste dit , voilà, là on voit la vesicule vitelline, et hop c'était fini. Elle m'a donné une adresse pour prendre rdv pour l'écho du 1er trimestre à 12SA.... donc longue attente...

J'espère que ton gynéco y passera un peu plus de temps.
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2012 à 13:53
 Bin moi kan elle me fait l'eco elle regarde tous les ovaires ect et enfaite la les deux premiere elle ma dit on voit bien l'oeuf donc tous noir hein lool et elle ma dit si on zoom a font on voie un petit tout petit vesicule donc je sais pas si sa peut faire un oeuf claire ou pas je stresse enfin jai peur 
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2012 à 16:17
 Coucou les filles,

Heuleuleu: félicitation pour ton +++Super.

Je viens de sentir très distinctement mon petit kinder me donner des coups.Ca parait top mais je me souviens que pour ma 2ème j'avais senti les coup juste après la première écho la mienne à lieu mardi prochain, et on m'a bien dit que plus il y a de grossesse plus on sent tot le bb bouger. 
Voilà un grand moment que j'avais envie de partager!!!

Bon WE
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 16:49 - Modifié le : 22-06-2012 à 17:33
 Wahou, je pensais pas que c'était possible de sentir le bébé à 11 SA, c'est super tôt, quand on pense que ca fait que 5 cm. t'as senti quoi exactement? ca ressemble à quoi les première fois. Bcp disent que c'est comme des bulles qui éclatent?

Je suis déjà super contente d'avoir repéré le coeur si tôt, alors le sentir...
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 18:35
 Salut les filles!
J'avais aussi été tentée par le doppler pour ma première grossesse mais finalement tout se passait bien et c'est passait si vite que j'ai laissé tombé l'idée mais là j'avoue qu'étant plus stressée ça me rassurerait de pouvoir entendre son petit coeur et le faire écouter à sa grande soeur. as tu attendu longtemps pour être livré?j'en ai trouvé un sur le bon coin mais j'aimerai en voir un neuf. Merci d'avance.

Sinon Banjo c'est cool que tu puisses déjà le sentir bouger, vivement!!!je ne me rappelle plus de cette sensation et encore moins du hoquet...
Biz les filles!!vivement les premières écho, je suis si impatiente de voir les petits pieds!!!
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 20:51
 Le doppler, je l'ai recu en trois jours, mais c'était sur Amazon, ils sont rapides.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2012 à 23:21
 Debbie: pour ma première grossesse, j'ai senti comme des bulles, apres le RDV avec le gygy pour la declaration de grossesse donc j'étais à 13SG.
Pour ma deuxième, des petits mouvements à 11SG.
Et là aujourd'hui j'ai senti 3petits coups quand j'étais tranquillement allongée, moi aussi je n'en revenais pas si tot mais je suis sur de moi, je pense qu'a la 3ème grossesses on reconnait bien des petits coups. Je revois mon gygy mardi je lui en parlerai.

Bon WE à toutes
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 08:36
 tu étais à 13SG pour la déclaration de grossesse? C'est tard non? A moins que tu avais fait ton écho bien avant?
Moi je serais qu'à 11 SG, j'ai mon écho le 5 et rdv chez la gygy le lendemain pour la déclaration. Donc je vais devoir encore patienter un peu pour sentir qqch je pense, surtout que c'est ma première fois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.