Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2012 à 14:15
 OK OUI PAS DE SOUCIE JAI HATE DE SAVOIR POUR TOI MOI JE FLIPE JE ME DIT ENCORE 6 JOUR A TENIR SA VA ETRE LONG
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2012 à 16:47
 Liliiee: ne t'inquiète pas ta grossesse est trop récente pour voir quoi que ce soit et encore plus pour le coeur il faut être patiente, moi les premières fois que j'entendais le coeur c à 5 semaines de grossesse.

Pour info depuis "l'accident" de ma puce, mes enfants vont en crèche, et g déjà demandé une place pour mon kinder pour juin, ils sont sur d'accepter pour septembre et pour juillet peut être, mais s'ils ne peuvent pas le prendre je prendrai un petit congé parental. C peut être égoiste de ma part mais j'adore mon travail, j'en ai besoin pour m'épanouir. Et les enfants sont très heureux à la crêche. 


MiniNous41 23 messages
MiniNous41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 18:01

 
je pensais avoir un peu plus de soutien ici mais non.....

 

Bon grossesse a vous

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2012 à 18:31
 Banjo oui tu a raison car j'ai regarder un peut sur le site et donc j'ai decouvert pleins de chose que je ne savais pas pourtant c ma 5eme grossesse lol donc l'interne a tout a fait raison enfaite je suis a 4semaine Amenorer +6 jours (2 semaines de grossesse) donc la demain je passe seulement a 5 Semaines amenorer (3 semaines de grossesse) donc c'est normal qu'on ne voit rien a part l'oeuf donc le 26 juin quand je serais a mon eco je serais a 4 semaine de grossesse (donc 6SA) et la normalement on entendra le petit coeur oufffffff je suis rassurer merci en tous cas.




Saplaeti comme je tes dis je suis vraiment desoler pour toi la tu en et ou??????
Va tu retentez ou attendre un peu????
Je te souhaite bon courage comme je t'avais dit car malheureusement sa arrive mais comme dise les gygy si il te la dit en general si il y a une fausse c'est que le foetus etait pas vialiable il aurais une anomalie bisoussssssss
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 18:52
cc les filles bon voila j'ai vu geneco donc il y a bien un signe de grossesse mais trop tot pour voir quelque chose donc une grossesse de 2 semaines mais confirmation le 10 juillet re rdv sinon avant mon rdv je dois faire bilan lol toxo ect .... et il ne ma pas prescrit autre pds pour taux car il dit que ca me stresser encore plus voila bisous 
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 19:44
 Félicitations Héléneuh! vous êtes finalement tombées enceinte en même temps lol lillie et toi. On va vous appeler les 2 févriettes!

Saplaeti nous sommes désolées pour toi, faire une fausse couche est dur mais comme dit Lillie si ton bébé est parti c'est qu'il n'était pas bien... j'ai perdu mon 2ème bébé à 15 SA en mars dernier par IMG car il était très malade, j'ai été anéantie aujourd'hui je suis enceinte de 7 semaines et je repars à zéro, je n'oublierai jamais cette épreuve. Je pense que c'est normal que tu sois en colère tu dois vivre ça comme une injustice, seul le temps t'aidera et tu pourras relancer les choses si tu le souhaites évidemment. C'est sûr que ce ne sera pas sans stress mais tu vivras une autre grossesse qui se passera super bien. En tout cas je croise les doigts pour ça!
Biz
mege2 28 messages
mege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 20:38
 hello les filles moi je suis a 9sa + 2 et tout va bien je suis un peu moins angoissee qu au debut par contre j ai des chutes de tension tres desagreable mon gygy dit que c est l augmentation du volule sanguin qui fait ca et que ca devrais se stabiliser. sinon j ai plus de nausee juste un peu ecoeure le soir mais j ai mal aux seins la nuit une horreur ca me reveille quand je me met sur le cote. j ai deja pris du ventre et une taille de soutif mon homm est aux ange meme si j avais deja beaucoup de poitrine avant et vous avez vous des desagrements de grossesse ?? je revois mon gygy le 16 juillet pour l echo des trois mois j ai tellement hate de revoir mon astronaute
j espere quetout va bien pour vous et que vous profitez de vos grossesses sans stress.
bizz les filles
elouceline 15 messages
elouceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 22:27
 coucou les filles

 saplaeti courage a toi c'est dur

Moi j'ai ma maman qui nous a quitté mardi dernier dur dur donc voila

sinon mercredi j'ai eu l'écho j'étais a 7SA+4 bébé et tres bien accroché et il été a 12.4 mm pas mal pour un petit de cette age

voila une mauvaise nouvelle pour une bonne

bisous
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 13:26
 merci zounie oui lillie et moi ont n'est les fevriette bisous
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 17:34
 coucou les filles,

Je voulais vous demander si vous avez déjà pris du ventre?
J'en suis à ma 11e SA et je n'arrête pas de me faire griller par mes élèves au collège depuis le début de la semaine. trois classes m'ont demandé "Madame, vous êtes enceinte??"  en me disant que ca se voyait!

Je trouve ca tôt, car l'utérus est encore tout petit, non? Et pourtant, c'est clair que j'ai plus de ventre que d'habitude. Je rentre toujours dans mes pantalons, mais j'arrive plus à rentrer mon ventre comme avant. J'ai toujours le reflexe de contracter pour rentrer mon ventre mais là ca finit par me faire mal ventre donc j'ai tendance à le relacher, et quand je relache, je me trouve énorme. lol Déjà que j'avais pris qq kilos avant même de tomber enceinte et je me trouvais grosse mais alors là, c'est le pompon!

et vous?


debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 17:35 - Modifié le : 20-06-2012 à 17:39



zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 20:45
 ah elouceline bon courage pour cette épreuve, moi j'ai perdu mon beau papa mercredi dernier...déjà une semaine c'est dur! on est partagé entre la joie de porter un bébé et la tristesse de perdre une personne qu'on aime...

Sinon moi je suis à 9SA+2 et je suis fatiguée, j'ai dû mal à gérer ma première de 17 mois et je perds vite patience, encore 2 mois et on petera la forme!!
Sinon j'ai bien fortifié de la poitrine et les regards au boulot en disent long!j'ai pris du bidon aussi mais c'est ma 3eme grossesse. J'ai l'impression d'être enceinte de 4 mois!
Je suis si impatiente d'être au 6 juillet pour mon échon je serai si soulagée après, mine de rien le temps passe vite.
Biz à toutes!

romane1012 17 messages
romane1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 23:40
 koukou debbie oui je pense que c'est normal j'ai eu du ventre très tôt moi étant donné que j'ai le ventre plat d'origine la je suis à 8 sg et mon ventre grossit encore
bébé prévu pour janvier 2013 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2012 à 07:16
 coucou les filles je voulais savoir moi je ressent de moins en moins les nausé comme les tiraillement c normal?????? allalaa vivement mardi ke je le voi ke je sache si il y a bien l'embryon e tle petit coeur sa me stresse
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 07:58
 cc lillie bein je pense que c'est normale oui vivement mardi moi direction labo pour me rassurer que ca monte bien par contre moi pas mal o seins un peu dans le ventre ca depend mais la les naussées sont belle et bien la pffff a maxym j'etais malade comme un chien hihihi bisous je vous tiens o courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.