Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2012 à 10:12
 Saplaeti: je suis vraiment désolé pour toi, c rare une fausse couche si tard, j'espere que tu va vite tand remettre, et repartir dans les essais, bon courage.

Ici c pas la forme, -4kg en 1mois, donc très fatiguée. Hier on a voulu passer chez mes parents pour la féte des pere et on à apri que ma mère avait quitté le domicile, finalement elle est rentrée hier soir, mais ca sent le divorce, apres 30ans de mariage.
Vendredi mon mari a eu un appel de l'inspecteur de la brigade des mineurs au sujet de ma fille il voulait nous recevoir pour nous donner les resultats de l'expertice médicale faite en février 2011. Cela fait 2 ans aujourd'hui que m'a puce a été victime du syndrome du bébé secoué. Depuis le temps que l'on attend on ne s'attendait pas du tout à ce que l'affaire reprenne juste avant l'été. Donc on a RDV aujourd'hui à 14h30, depuis vendredi je suis complétement stressée, j'espere que l'expertise va prouver ce qui c passé. Mais j'avoue que g un gros doute vu qu'un des examen n'a pas été fait à temps, un fond d'oeil doit etre fait dans les 48h, sauf que pendant les 3 premiers jours elle était entre la vie et la mort donc cet examen a été fait 72h après, donc un vice de procédure. 

Enfin on verra bien, je croise les doigts pour que ma puce est gain de cause et que l'on aille au procés pour que l'AM paye pour ce qu'elle a fait.

Bonne journée à toutes.
mel19862 2 messages
mel19862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 10:19

 
Bonjour a toutes

 

 j'aimerais moi aussi rejoindre votre petit comité!

 le mien est prevu pour mi janvier, j'ai deja fait une premiere echographie debut juin chez ma gynéco, pour me rassurer, c'etait super c'est mon premier alors j'avou que j'ai ete impressionné le coeur qui bat, les bras, les jambes c'etait super ...

je fais celle des 12 semaines le 2 juillet, j'ai hate de le revoir et que l'on me dise que tt va pour le mieux car j'avou etre un peu stréssé....

 

Je debite mais je ne me suis pas presentée j'ai 25 ans et habite le vercors (38)

bb janvier 2013
Aurelie563 20 messages
Aurelie563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 16:51
 Saplaeti je suis désolée pour toi, plein de courage

Banjo j'espère que vous aurez gain de cause pour votre fille


Bienvenue Mel1986,

moi première écho le jeudi 28/06! on à hâte!
demain prise de sang mensuelle pour la toxoplasmose
Aurelie563 20 messages
Aurelie563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 16:53
 Saplaeti je suis désolée pour toi, plein de courage

Banjo j'espère que vous aurez gain de cause pour votre fille


Bienvenue Mel1986,

moi première écho le jeudi 28/06! on à hâte!
demain prise de sang mensuelle pour la toxoplasmose
Aurelie563 20 messages
Aurelie563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 16:55
 Saplaeti je suis désolée pour toi, plein de courage

Banjo j'espère que vous aurez gain de cause pour votre fille


Bienvenue Mel1986,

moi première écho le jeudi 28/06! on à hâte!
demain prise de sang mensuelle pour la toxoplasmose
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2012 à 08:49
 Bonjour les filles,

Donc hier on a eu les conclusion de l'expertise.
Il est bien écrit que les lésions de ma puce sont dues à un secouage, par contre sur l'irm fait après son entrée aux urgences il y a un hématome sous dural récent et aussi une hémorragie vieillie, c à dire qu'elle a été secoué plusieurs fois, donc pendant la période d'adaptation chez l'AM, L'AM avait déjà du la maltraité. 
A l'hopital on nous a dit qu'il n'y avait pas d'hémorragie ancienne. 

Le positif c que la maltraitance est reconnue, le soucis va être de prouver que c l'AM, vue qu'elle a été secoué plusieur fois, et que les médecins ne peuvent pas dater quand. 

Maintenant on a plus qu'a attendre, si la procureur continu la procédure, ou si tout s'arrête. Si la procédure continue il faut qu'on s'attende a être mi en garde à vue, parce que dans le dossier médical les médecins ne se sont pas mouillés et n'ont pas du tout parlé du comportement de l'AM pendant l'hospitalisation, qui montré bien sa culpabilité.

Bonne journée à toutes

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 09:32
 courage a toi banjo bis
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2012 à 12:14
 Courage Bango pourquoi vous appeler les pas les journeaux pour expliquer votre histoire et deja la connasse de AM n'aurais deja plus la possibiliter d'exercer sa serais pas un plus pour vous??? ou même si d'autre parents on eu des soucie avec elle il pourront temoigner de son comportement avec les enfants non??? courage
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2012 à 12:28
 coucou liliiee,

On n'a pas le droit de faire ca, elle est présumée innocente, donc si on fait quoi que ce soit de public elle peut porter plainte contre nous pour dénonciation calomnieuse, et ca n'aidera pas pour notre affaire.
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2012 à 12:33
 A MErde grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

A j'espere que la procedur qu'elle va continuer mais les medecins abuse il aurais pus mettre la am au niveau de son comportement a sa me bouffe sa j'espere qu'elle va pas sen sortir grrrrrrrrrrrrr




La je besoin de savoir les mamans j'ai du faire une eco la ce matin douleur en bas du ventre donc petite eco on voit bien l'oeuf mais pas de battement ni embrion donc l'interne que jai eu me dit soi on et trop tot dans les date et sa va arriver soi un oeuf claire mais elle peut pas me dire vous en pencer quoi pour elle je serais a 2semaines de grossesse soit 4SA mais elle me fait une eco mardi prochain pour voir
romane1012 17 messages
romane1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 12:55
 koukou lillie alors peut être que ta grossesse est trop récente pour entendre le coeur renseigne toi pour savoir à partir de quelle semaine tu peux entendre le coeur
bébé prévu pour janvier 2013 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2012 à 13:25
 Il dise 4eme semaine de grossesse et donc avec l'interne il c pas trop si je suis a 3semaines de grossesse ou a 2 semaines de grossesses et mais derniere regle date du 16mai si vous pouvez m'aider 
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 13:26
 Salut les filles,

Je ne suis pas venue depuis qqes jours, mon beau papa est décédé la semaine dernière...
Tout d'abord désolée pour toi saplaeti en espérant que tu vives une grossesse rapidement!
Lillie tu ne verras pas grand chose avant 7SA, déjà s'il y a un oeuf et qu'il est bien placé c'est déjà une bonne chose!
Il faudra être patiente jusqu'à la prochaine écho ^^
Banjo quelle horreur cette histoire j'en ai les larmes aux yeux comment on peut faire du mal à un enfant! saleté d'AM! je n'arrête pas d'imaginer qu'on puisse faire du mal à ma puce une seule seconde, elle finira par payer! le jour ou ca m'arrive j'arrête de bosser et je garde mes enfants jusqu'à ce qu'ils aillent à l'école!c'est déjà pas évident de les confier à qqun d'autre...bref je garde mon calme...

Bon courage les filles et vivement les photos des 1ères écho!!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2012 à 13:29
 Zounie desoler pour ton beau papa toutes mes condoleances





Pour mon eco elle ma dit surement la semaine prochaine elle ma di sa sera une eco de datation c'est pour sa je me pose des kestions
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 14:13
 re lillie je pense que c'est parce que la grossesse et trop recente ne te fais pas trop de souci je te tiens o courant pour tout a heure bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.