Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 12:58
 Bonne fête à toutes les mamans et aux futures mamans!!!
romane1012 17 messages
romane1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 21:46
 bonsoir a toutes moi aussi c'est pour janvier 2013 si j'ai bien compris j'attends la confirmation par mon gyneco je dois être a 6sg j'ai hate de savoir si tout va bien
bébé prévu pour janvier 2013 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2012 à 21:50
 Bonsoir Romane taper dans votre barre de rechercher tableau beta hcg et vous verrais exactement
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 13:05 - Modifié le : 04-06-2012 à 14:20
 bonjour a toute j espere que tout s passe bien pour tout le monde a ce que j'ai vu sa va à peu pres


pour ma part tjrs autant de nosé et mal au seins par contre g une question voila je suis enceinte de mon deuxieme et hier je me suis fais un toucher vaginal et la surprise mon col et ouvert mais profond!!!!!!!!!! dois m'inquieter et consulter ? en sachant que g rendez vous le 15 juin pour la datation ? je suis vraiment inquiete car g aussi bcp de perte glaireuses excusez moi des détail !! donc si une de vous pourrais m éclairer ? ou si sa vous arrive ? sa me rassurerai merci
romane1012 17 messages
romane1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 13:15
 merci de ta réponse tu peux me tutoyer tu sais je vais aller voir cela
bébé prévu pour janvier 2013 
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 18:40
 salut les filles, j'ai eu mon RDV à la maternité aujourd'hui et voici mon écho de datation, une petite chenille qui mesure 1cm, apparemment ce sera entre le 24 et 30 janvier, on aura la DPA à l'écho du premier trimestre.


Pour le col qui est déjà ouvert je ne sais pas du tout!!!
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 19:28
 coucou tout le monde trop inquiete je suis allé consulter et verdict tout va bien mon col n'est po ouvert ouf g psicoter et g enfin vu le petit bout je suis a 11 semaine d amenoré et dpa pour le 10 janvier elle ma po fais ecouter le coeur car soi disant c trop tot enfin po grave je suis rassuré ouf bisous a toute
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 21:29
 slt les filles cool pour vous que tout va bien et pour toi lilie pauvre petite puce je tenvois tout mon courage et ont ce tien au courant pour nos ++++ bisous
niminou 13 messages
niminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 22:40
 Coucou! alors vraiment dans le néant: dernieres regles le 11 avril, le 22 mai prise de sang hcg à 166 ui/l, le 29 mai donc soit une semaine apres 2300 ui/l.Mes taux sont anormalement bas, que dois-je penser? J'ai un cycle de 30 jours, bien régulier, j'ai arreté la pillule il y a un an. Si on regarde les taux normaux cela voudrait dire que j'ai ovulé 15 jours plus tard...? Y a t'il un risque de fausse couche ou de complications dû au taux qui est trop bas?
 
Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 11:07
 Salut les filles!
Minimou_EE mon taux était bas aussi par rapport à la date de mes dernières règles mais comme toi il augmentait correctement (ton taux a l'air de doubler toutes les 48h). J'étais quand même inquiète parce que mes cycles avaient toujours été très réguliers et finalement à l'écho on a vu que j'étais tombée enceinte presque 15 jours après ma date prévue d'ovulation!
Si tu veux te rassurer demande une écho à ton médecin (mais bon il vaut mieux éviter de la faire trop tôt sinon on ne voit pas grand chose et ça ne rassure pas spécialement)

1er RDV chez la gynéco pour moi hier, j'ai entendu le petit coeur du bébé!!!!  DPA le 29 janvier!

Bonne journée à toutes!

banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2012 à 11:23
 Bonjour les filles,

J'espere que vous allez bien.

Liliiie je te souhaite un beau +++.

Ici ca peut aller, je suis toujours malade, il m'arrive de ne rien avaler pendant 48h, en faite je me rends compte que je ne peux plus rien avaler quand je suis fatiguée. Hier mes collègues mon dit que je fondais comme neige au soleil et que j'avais une petite mine, et qu'il fallait que je surveille bien mon poid parce que si on perd plus de 5kg en début de grossesse, il faut être hospi. Ells m'ont bien fait peur donc je me suis pesée hier et g perdu 3kg en 1 mois, mais moi g encore au moins 8kg de réserve de mes anciennes grossesse, donc dans tous les cas mon kinder a de quoi taper dans mes réserves, de toute facon je revoie mon gygy le 25 pour une écho et le 8 juillet pour la déclaration de grossesse.

C pour ca que je ne suis pas très présente sur le fofo, en plus g de gros problèmes familliaux, mais il faut que je me préserve pour ma première grossesse g eu le même style de soucis et g commencé à avoir des contractions à 3mois, si je peux éviter ca m’arrangerai, mais bon ca n'a pas empêché que j'accouche à terme.

Bon we à toutes.
Aurelie563 20 messages
Aurelie563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 11:30
 bonjour les filles

moi j'ai toujours la forme, les nausées sont là de temps en temps. 

Perruchette, c'est super d'entendre le ptit coeur, moi mon médecin traitant est équipé et m'a donc fait aussi une écho, on voyait pas grand chose mais j'ai aussi entendu le coeur

Banjo prend soin de toi!

j'ai hâte au 28 janvier pour la 1ere écho!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 13:14
 coucou pour vous donnez un peu les nouvelles donc pour le moment sa va il y a que la semaine dernieres (mardi mercredi) des grosses douleurs en bas du ventre j'etait a 21 jours 22 jours de mon cycle mais la sa va mieux de temps en temps encore un peu de tiraillement mais sans plus les sains un peu tendu jai l'impression je doit avoir Mes RRRR demain ou mercredi si mercredi RAS Jeudi Matin teste pipi
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 13:51
 Coucou les filles,

Liliie: je te souhaite un beau +++

Ici ca va g bien réussi a manger ce we donc ca va mieux, c terrible de devoir se forcer à manger moi qui adore ca d'habitude.
Hier j'avais envie de paté henaff, heureusement on en avait une boite, mais s'il y en avait eu plus je les aurai aussi mangé.

Bonne journée à toutes
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 14:35
 Banjo j'ai pas pus attendre je viens de le faire et les deux trai toute suite et pas du tous pal prise de sang des demain matin hiiiiii trop heureuse 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.