Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Aurelie563 20 messages
Aurelie563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 21:23
 ben depuis 2 jours le matin j'ai des nausées mais c'est supportable!

ah oui drôle de coincidence  
mege2 28 messages
mege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 21:42
 Moi j ai pris un peu de ventre mais c est plus des ballonement je pense je supporte plus mes pantalons et j ai pris une taille de bonnet (je fesait deja du D)
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 22:17
 bonsoir et felicitation a priscillia je vois que tu et de mon coin ne tinquiete pas pour douleur cest normale si tu va a la maternite a lens j'ai accoucher labas ils sont bien bonne soirée les filles a bientot
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2012 à 15:38
 Bonjour les filles,

J'espere que tout va bien pour vous.

Ca fait un moment que je ne suis pas passée, mais g été très malade, nausées vomissements, g eu plusieurs période ou je ne pouvais rien avaler de solide pendant 48h, donc grosse fatigue et boulot +++, donc dur période.
Mais hier g réussi à faire 2 repas, donc ca va beaucoup mieux aujourd'hui.
Demain g mon écho de datation, je stress un peu, je suis sur que tout se passe bien mais g peur qu'il y en ai plusieurs, sachant que g 2enfants de 2 et 3ans. Ce qui me fait peur c que g un ventre de 4 mois de grossesse j'en suis à 2, je suis très malade, alors que pour mes premières grossesse quasiment rien, mon mari rêve de jumeaux, et il arrive toujours à avoir ce qu'il veut, et g appris hier qu'il y avait des jumeaux dans ma famille, mon arrière arrière grand mère a eu 3 paires de jumeaux.

On vera bien demain, verdict vers 11h.

Biz à toute et bon WE
elouceline 15 messages
elouceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 18:22
 coucou banjo29

Eh bien on dirai que beaucoup vont bientot passer par ton stade aussi lol

moi je suis tres fatiguée j'ai plus grand appetit et les nausée arrive

echo de datation le 13 juin
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 18:48
 Bonjour les filles,
ca fait un moment que je n'ai pas posté sur ce post mais je vous lis tout de même. Je m'étais mise sur un autre post mois par mois mais les janviettes qui y sont ne sont pas très bavardes...
Moi RDV à la maternité le 4 juin, je suis suivie par une sage femme suite à mon IMG, je pense qu'elle me fera une écho, je l'espère...juste voir un petit coeur qui bat me rassurait avant la fameuse écho du 1er trimestre...

Effectivement on ne sait jamais combien il y en aura!!!des jumeaux ça serait super mais j'aime tellement être enceinte que je voudrai vivre une grossesse par enfant...et ça doit être très fatiguant!!!

Côté symptomes, je me sens patraque le soir et il faut absolument que je mange pour calmer mes nausées.
Des tiraillements et de gros coups de fatigue!!!

Normalement mon petit bout être prévu pour fin janvier mais j'en saurai plus lundi!!
Biz à toutes!!
Aurelie563 20 messages
Aurelie563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 20:05
 coucou les filles

moi  c'est surtout fatigue vers 18h30 depuis quelques jours! c'est le week end!

Zounie vivement lundi que tu sois rassurée!

bonne soirée!
mege2 28 messages
mege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 20:23
 Hello les filles moi le doc ma trouv un tratitement top pour les nausees et douleurs d estomac primperan et gaviscon j ai passe une journee nikel ca fait plaisir. j ai aussi mon echo de datation le 7 j ai super hate j aimerais bien avoir des jumeaux mais j y crois pas trop au fait il parat que l on n est pas plus malade quand c est des jumeaux. et la petite info de grand mere du soir si vous avez des brulures d estomac c est que votre bebe aura beaucoup de cheveux (a verifier par nos soins) moi perso si c est vrai je vais surement accoucher d un gorille mdr. depuis hier soir j ai pris mal a la poitrine mais je m y attendais le gygy me l avais dit. voila courage a toutes pour les nausees...
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2012 à 13:37
 Coucou les mamans j'espere que vous allez bien??? pour els brulured 'estomac c vrais car j'en avait bcp et ma fille etait bien chevelu et noir corbo alors kon et blond lol sinon le primperant et gaviscon c'est vraiment super nous on a fait les effet on attend mais bon la je peux vous dire si j suis je serais heureuse mais surtout stresser car hier jai du voirle cardiologue pour ma fille et pas trop bonne les nouvelles d'ici quelque mois si sa va pas mieux elle aura une operation a coeur ouvert donc je stresse et epndant une grossesse et pis mm pour etre au chever de ma fille pendant la grossesse je trouve pas trop au top enfin on verra bien donner nous des nouvelles de vos eco bisous a toutes
elouceline 15 messages
elouceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 14:35
 coucou lillie

pauvre tite puce qu'appel tu opération a coeur ouvert moi j'ai subit quand j'étais jeune une operation comme sa car mon aorte été mal formé mais aujourd'hui je vais bien
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2012 à 14:46
 enfaite elle a un CIA avec une surcharge ventriculaire droite donc il font loperation a coeur ouvert pour voir exactement si il y a d'autre soucie car car il aurais pus faire par CATHER mais bon c'est pas trop envisager donc on va voir mais bon car elle a d'autre soucie de santée elel a des lesions au cervo du a un AVC ischémique intra uterin 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2012 à 14:47
 mais bon elle doit reprendre du poids mais c'est pas gagner car depuis le 27 janvier elle a repris que 900gr 
elouceline 15 messages
elouceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 15:45
 aie aie aie en effet pauvre petite puce
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2012 à 10:17
 Bonjour les filles,

Liliiie: Ta puce n'a vraiment pas de chance mais heureusement la médecine à beaucoup évolué, biensur une opération du coeur fait peur, mais les chirurgiens savent se qu'il faut faire, pleins de courage pour toi et ta famille.

Sinon g eu mon écho hier, le gygy m'a fait une grosse frayeur, il allume l'appareil d'écho et la il me dit sérieusement : oh! mais jen vois 2. "Mon cheri rigole et mois le ciel me tombe sur la tête, au bout d'une minute je lui demande si c une blague et il me répond:" et oui c le we j'aime bien faire des blagues". Franchement s'tait pas la blague à faire vu que je stressé pour ca, mais bon il s'est bien rattrapé quand il nous a fait écouter son petit coeur.
Tout se passe très bien, mais g ovulé plus tard donc ma DPA est le 16 janvier.

Quel moment magnifique d'entendre le petit coeur battre, je ne m'en lasse pas.Ma crevette fait 2cm.

Biz a toutes et bonne faite aux maman et futur maman.
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2012 à 10:21
 Super banjo si tous va bien comme je disai au papa de ma fille j'ai confiance au chirurgien pour ma puce c'est le stresse c l'attente car on peut rien faire a part attendre et quand le jour j va arriver sa va etre le double stresse avec pleins de questions mon homme et ok il a compris pourquoi je voulais lmettre en stand bye car c'est pas tres bon de vivre une grossesse avec du stresse permanent ect donc la on va attendre voir le resultat et on avisera mais si jai un +++ on le gardera mais bon on fera attention et on va voir comment faire .



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.