Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2012 à 21:39
 Coucou heleneu sa va? deosler d'avoir pas repondu jai eu des gros soucie avec ma fille bronchite asmatiforme avec foyer pulmonaire la elle et encore sous traitement ect et on doit revoir le pneumologue et vendredi je revoie son cardiologue donc jai pas pus etre la desoler 

Pour nos essaie en cour j'espere vraiment lui faire ce bo cadeau bien sur je vous tiendrais au courant hiiiiii 
elouceline 15 messages
elouceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 22:22
 bah je vais voir demain pour avoir un rdv on verra bien
Mila13 2 messages
Mila13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 22:30
 Coucou les filles!
J ai appris le 21 mai que suis enceinte ( et très contente car 1 ère fois) et mon taux de BHCG est de 459 mu/ml. 
De ce que j ai vu sur le net je serai donc de 6 SA et donc de 4 SG! 
Je ne sais pas du tout comme cela se calcule et mon RDv gyneco est dans 10jours...
Est ce que quelqu un peu m aider?

Merci d avance
LUCASouMAEWEN 25 messages
LUCASouMAEWEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 08:48
Cc les filles ca va aujourd'hui?

J'ai aucun symptômes est ce normal?? 

Merci
LUCASouMAEWEN 25 messages
LUCASouMAEWEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 08:49
Cc les filles ca va aujourd'hui?

J'ai aucun symptômes est ce normal?? 

Merci
LUCASouMAEWEN 25 messages
LUCASouMAEWEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 08:50
Cc les filles ca va aujourd'hui?

J'ai aucun symptômes est ce normal?? 

Merci
LUCASouMAEWEN 25 messages
LUCASouMAEWEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 08:51
Cc les filles ca va aujourd'hui?

J'ai aucun symptômes est ce normal?? 

Merci
LUCASouMAEWEN 25 messages
LUCASouMAEWEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 08:52
Cc les filles ca va aujourd'hui?

J'ai aucun symptômes est ce normal?? 

Merci
LUCASouMAEWEN 25 messages
LUCASouMAEWEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 08:52
Cc les filles ca va aujourd'hui?

J'ai aucun symptômes est ce normal?? 

Merci
Mojoja 27 messages
Mojoja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 09:17
 Bonjour les filles!Pour moi tout va bien, l'echo des 12 SA est dans 3 semaiens , çà approche!!! Sinon, la routine, nausées, fatigue, insomnies, que du bonheur!!!Pour les symptomes ils sont aléatoire d'une femme a l'autre , il ne faut pas s'inquieter.Au fait , quand vous postez votre message pas besoin de cliquer plusieursfois, uen suffit lol, faut juste etre un peu patiente ;) Bonne journée a toutes
   
Aurelie563 20 messages
Aurelie563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 09:36
 bonjour à toutes

une future maman de plus pour janvier! 


heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 15:18
 cc lillie non pas grave pauvre petite loute moi ca j'attend encore resultat du bialn complet pour fausse couche a répétition ca commence a faire long mais bon jespere qu'on va bientot crée un groupe toute les deux donc tu doit etre regle quand toi bisous et bienvenue aux nouvelle
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 16:34
Mila13 a dit :
“  Coucou les filles!J ai appris le 21 mai que suis enceinte ( et très contente car 1 ère fois) et mon taux de BHCG est de 459 mu/ml. De ce que j ai vu sur le net je serai donc de 6 SA et donc de 4 SG! Je ne sais pas du tout comme cela se calcule et mon RDv gyneco est dans 10jours...Est ce que quelqu un peu m aider?Merci d avance ”

 

4SG tu es sure? je suis pas experte mais j'ai vu des tableaux sur les taux HCG et à 459 tu serais plutot à 2SG (17/18 jours de grossesse. Car à 4SG ton taux devrait être à plus de 25000.

http://www.materneo.com/grossesse/dosage-beta-hcg.htm
elouceline 15 messages
elouceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 18:38
 Quand j'ai fait ma prise de sang j'étais entre 5-6 SA soit 3-4 semaine et j'avais 3217 Ui/L

donc oui sa fais bizarre
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 12:02

 
Bonjour à toute... je me joint à vous car moi aussi bébé prévu pour janvier. C'est mon 2e et mon grand à 3 ans. Je souhaite beaucoup de courage à celle qui ont eu des FC et je vous souhaite des beaux +++ très vite!!!

Pour moi la première écho sera le 19 juin et  ca me tarde de le voir!!! Bises et bonne journée à toute... pour bmoi se sera boulot jusqu'à 21H30!!!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.